Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Slt sanna2502 ma transcription pas encore,,,,,, mais ton cas avec ccm moi non ,,,,,,,je voulais savoir si y a des gens qu'ils ont eu la transcription juin 2012
Moi je dépend d’Alger et mon dossier ouvert par nante début janvier et je vois sur le forum pour le consulat d’Alger la dernière transcription daté 31 mai 2012
Salam kikou pas de souci, alors
original et photocopies
4 photos identité sur fond gris clair
passeport
justificatif de domicile, j'avais donné le bail
remplir le formulaire qu'ils vous donneront
acte de naissance du conjoint algerien
livret de famille
acte de mariage de nantes
cni du conjoint français
Salam je t'eprie kikou toi de même, je sais de quoi je parle j'ai été déposé mon dossier j'ai eut le recipissé et carte de sejour le 27 juin Incha ALLAH.SI tu n'a pas de domicile, faire lettre hebergement, mais la liste tu l'auras soit à ta mairie ou en prefecture
Salam alikoum à tous en espérent que vous aurez tous de bonnes nouvelles et qu'ALLAH vous facillite vos démarches inchallah pour ma part j'ai regardé le suivi de la demande de visa pour mon mari avec le numéro de réf qui lui ont donnés et voilà ce qui a d'écris.....
suivi d'une demande de visa
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement
alors on patiente encore Rabi jib elkhir inchallah je vous souhaite une agréable soirée à tous içi au bled c'est soirée Algérie Mali ......
Salam ssony ton mari quand a fait la demande de visa? moi ma femme c est hier on a recu un message via mail que la demande peut prendre jours travaillé des fois ca peu prendre un peu plus
Bonjour,
moi ca fait presque un mois que mon mari attend son visa de conjoint francais et son dossier est toujours en cours d'instruction et y a la livraison ups tlemcen qui me stress aussi je comprends rien. suis fatigué d'attendre mais je ne peux rien faire d'autres. inchalla rabbi y sehal alina ou alikoum inchalla cette semaine des bonnes news.
cdt
Salam à tous juba92 mon mari à déposé sa demande de visa le 31 mai c'étais un jeudi donc vendredi et samedi ils n'ont pas travaillés et dimanche non plus puisqu'ils lui ont dit que c'est fermé pour cause des élections le 3juin et le 17 juin ils sont fermés donc je ne me fait aucune illusions perso je rentre en France le 17 mai et nous n'avons plus qu'à patienter inchallah que tout se passe bien pour tous ceux qui sont dans l'attente
Je rentre le 17 juin je me suis trompé dsl bref j'espéres que vous aurez tous satisfactions inchallah c'est clair que c'est stréssant mais c'est pour une bonne cause .... amine kenza ouass iméne sassou et tous ce que je n'ai pas cité je vous oubli pas c'est une deuxiéme famille ce forum syrine ça fait plaisir de te revoir sur le forum en espérant que tu te porte bien inchallah exellente soirée à tous sonny...
Salam alikoum oui c'est vrai iméne comme tu dit on a pas le choix ont patiente ..."".la patience est une vertue"" et puis c'est pour une bonne cause ... en tout cas je souhaite que le meilleurs pour mes fréres et soeurs qui sont dans l'attente et pour ceux qui sont aussi en couple auprés de leur conjoint trés belle vie à tous inchallah
Bonjour tous le monde ; alors il n'y a pas de nouvelles pour tous qui attend leurs transcription ...je vois qu'il n'y a aucune transcription de livret de famille depuis 31/05/2012
Bn jr a tous é a toutes voila mw ma femme on vie on algerie depuis longtemps on a fé transcription mariage é tou mnt on veut partir en france ensemble mé on a ps de logement la bas ce qui peut compliqué les chose un peut mé esquil é obligé d'avofir un logement pasque on compte de loué dé l'arrivé en france esque on vous demansde un certificat d'hébergement ds sle dossier du visa svp aidé mw ceux qui ont fé cette objet ou ceux qui ont passé par la meme situation merci bn continuation