Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam aleikom..
Ce matin j'ai encore ecris au btm comme on dit, l'espoir fait vivre.. et voila leur reponse:
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghrebn
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 4 décembre 2012
La référence de votre dossier : (DOS) ORAN.2012.T.33xx
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Même réponse qu'il y a 3semaine à la différence qu'ils précisaient de patienter quelques semaines..
Espérons qu'il y ai quelques transcription avant la fin de l'année incha Allah
Qu'Allah nous facillite
Salam
Moi aussi reçu se mail debut novembre est toujour rien,santorine84 tu peut metre dans le tableau que c'est en cour pour moi aussi merci.Et de la patience c'est sur il en faut se qui n'est pas toujour facile.
************************ JUIN 2012**********************************************
nab1978-----29/06/12------ALGER 2012/47**-----------------en cours
miimiiya------5/06/12-----ANNABA 2012/1923-----------------en cours
sisi23---------23/06/12------ALGER 2012/46**-----------------en cours
b1oran-------------------------ORAN 2012/****--------------------
*********************************** JUILLET 2012*******************************
Santorine84---07/07/12-----ALGER 2012/T48**--------------en cours
lina23---------12/07/12------ALGER 2012/T49**---------------en cours
dash83------28/07/12-------ANNABA 2012/****---------------en cours
sam76-------18/07/12---------ORAN 2012/31***--------------en cours
pamou82-------------------------ORAN 2012/32**-------------- en cours
Salam, moi pareils le meme mail sauf qu'il ajoute au courant de janvier pffffff je suis fatigué et ma femme encore plus , je regarde cette boitte au lettre tous les jours et sa me fais chié encore plus de savoir que meme apres avoir eu le livret on doit encore attendre le visa pffffffffffffffffffffffffff allah ya3tina el sbar
Hhhhhhhhhh je commence a avoir marre d'acheté des carte de recharge ortel et meme free a la con on reduit mes appel vers les fixe au bled a 40 mn , je decend au bled fin janvier rendre visite a ma femme et j'espere que j'aurais avec moi ce satané livret lol
Bsr je vois que vous mavez oublier sur votre tableau moi je me ss marié depuis 22-01-2012 et jé pas encor eu ma transcription car le procureur sopose a mon mariage et la jé fé rapelle a un avocat mé tjr ya pas de nouvelle
Brs momou13
Avez vou été auditionné? et c'est tu pourquoi le procureur sopsose a votre mariage?beaucoup de courage est inchallah vous aurez bientot votre livret.
Le plus part du temps le procureur s'oppose a un mariage quand il a un doute , exemple grande différence d'age ou divorcé mais le divorce n'a pas eté enregistré a temps , ou plusieur divorce ect..
Samir 76 moi pareil j vais au bled fin janvier jespere avoir ce livret de famille mais sa sera juste sa ce jouera entre mi janvier et mi février. pourvu que sa aille vite
Salam
Santorine84 je vient de voir dans le tableau que a pas mis ma date d'ouverture de mon dossier,il a été ouvert le 24/07/2012 voila si sa te derange pas de le rajouter au tableau merci beaucoup.
Les amis ya t'il du nouveau?
************************ JUIN 2012**********************************************
nab1978-----29/06/12------ALGER 2012/47**-----------------en cours
miimiiya------5/06/12-----ANNABA 2012/1923-----------------en cours
sisi23---------23/06/12------ALGER 2012/46**-----------------en cours
b1oran-------------------------ORAN 2012/****--------------------
*********************************** JUILLET 2012*******************************
Santorine84---07/07/12-----ALGER 2012/T48**--------------en cours
lina23---------12/07/12------ALGER 2012/T49**---------------en cours
dash83------28/07/12-------ANNABA 2012/****---------------en cours
sam76-------18/07/12---------ORAN 2012/31***--------------en cours
pamou82-----24/07/12----------ORAN 2012/32**-------------- en cours
Référence(s) :
pamou82 pour l'instant c'est le calme plat pour alger, oran et annaba. Les dossiers de juin et juillet toujours en cours, rien n'avance malheuresement
Merci santorine84. C'est un peu bizarre car moi je suis en cours d'instruction depuis le début alors ??
Mariage le 28/10 (sans ccm)
Dossier envoyé le 04/11
AR reçu le 08/11 DOS/ORAN/48..
Courrier audition reçu le 12/11 DOS/ORAN/T48..
Audition passé à la mairie le 29/11
et là on attend la date d'audition pour mon mari à Oran.
en tout cas merci pour ta réponse
safi14
Salam
Petite question jai une amie qui vient de passez son audition aujourdhui et il lui on demander c'est ressource est elle ne travail pas,est ce que nantes peuve refuser la tanscription a cause de c'est ressource?