Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Moi ils mon dit courant janvier et jusqu'a mnt wallou, sa m'énerve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............je suis fatigué fatiguééééééééééééééééééééééééééééééé
Merci kenza31 des renseignements et je ferai comme tu ma dis je vois pas ton parcoure sur le tableau et toi samir 76 garde le moral mon frère tu es a la fin de ce cauchemar qui s'appelle attente et pour information c'est moi qui est au bled car tu as inversé les rôle
Envois un mail a bta.scec@diplomatie.gouv.fr
n'oublie pas de mettre ton nom et prenom et le numero de dossier
le texte tu met demande de renseignement
veuillez me renseigné sur l'avancement de mon dossier merci .
sans plus .
Salut tout le monde,
Slt Kenza, alors comment ca va, j'espère que tu es heureuse et que tu profite de ta vie de femme mariée. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Pour moi c bon mon divorce a été prononcer en algérie , maintenant il faut que je demande la transcription du divorce à nantes.
En fait je suis une ancienne du forum ca fait très longtemps que je ne suis pas revenue.
J'espère que pour vous ca avance, l'attente est dure mais c juste un mauvais moment a passer.
Bisous a tous et courage
Sannnnaaaa hbiba je suis contente qui es une ancienne lol je suis désolée pour toi wallah on avait tellement traversé un long et mauvais passage qui sont reste des bons moments aussi moi pour ma part je suis heureuse d être auprès de mon mari hamdouliah mais les paperasse ne s arrêtent pas !!!!
écris moi sur Zine_zina31@hotmail.fr pour qu on puisse papoter
cami je suis pas dans le tableau car je suis une ancienne lol je suis de 2011 mais si tu as des questions n hésite pas je sais parfaitement ce que vous traversez
Salut tout le monde: un ancien qui repasse vous faire un salam ; ohhh kenza comment va tu cheba -djenet ; ahahhahaha: un coucou a toi aussi sanna , j'espere que tu va bien, ainsi que le moral; bèèè moi je suis comme amèlia , !!! kenzaa ta pas eu des nouvelles de amèlia ?? il me font galere c bande de punaise !!! mais bon tel est mon mèktoubb:::: fo accepter:: et je dis quand meme el- hamdoullilah :
SALAM TT LE MONDE
KENZA T PARTI A TON RDV EN FAITE ???? CETAI KOI LE PROBLEME ???
SANAAA SAVA LE MORAL UN PEU
BON COURAGE AMINEEEEEEE TU ETAI AVEC NOUS ET TU ATTEND ENCOR !!!!!
Salam imene31; comment va tu?? bien ou bien? tout d'abord j'espere que tu es avec ta moitiè et que c cauchemard est fini pour toi!! et ouuiii imene j'attend encore comme tu le dit; moi par contre j'y suis en plein dans le cauchemard , et dur de s'en reveiller AZZZRINE!! lol bèè moi il m'on envoyer mon dossier au proc, et la j'attend je suis en fin inchallah ;; j'attend sa desicion;!! voila voila, je suis comme ma petite soeurette amèlia !! ta pas eu des nouvelles d'amèlia ,??
Merci kenza 31 pour ta présence moi j'attends tjr cette transcription je suis presque a mes 3 mois d'attente mais mon morale est a 0 j'attends la réponse de Nantes a propos des fautes que j'ai corrigée mon mari leur a envoyé un nouveau acte de mariage et une autre traduction et ont attends es que j'ai bien fais d'envoyer le corrigé des faute ou je devais attendre merci de me répondre kenza 31
Cami t as bien fait d envoyer les nouveaux actes corrigés car ton dossier serait en mode pose
amineeee rouyaaaa comment tu vas? Punaise t es toujours en solo encore.lol kheir inchallah c est de ta faute tu ne t es pas réveillé le jour de ton rendez vous tu t en souviens? Lol tu nous avez cassé de rire mdrrr tu veux que je te chante ? Lol
ça fait plaisir de revoir les anciens lol j ai pas revu amelia meskina elle était en dépression aux dernières nouvelles
sinon imene le rendez vous de la police c'est bien passé en février j aurai la réponse pour la carte de séjour je vous en dirais plus
Salammm kenza , et toi tu va bien,, ?? ta vu sa , il me font galerer , fo s'armer de patience avec c machin:::!! lol ouiii chante moi un peu cheba djenet , remonte moi le moral ::: hahahahaha!! c vrai je me suis pas reveiller , je m'en rapelle ; yavais que moi pour faire sa!! pffff::: hahahahaha:: je suis en fin normalement, j'attend la reponse de mr le procureur :: j'en n'ai plein les bottes azzzrnèkk:::!!! lol; et toi alors, s'ayez heureuse avec ta moitiè , el-hamdoullilah pour toi et ton mari ma soeur !! j'ai plus eu de nouvelles de amèlia ;; j'aimerais bien savoir si elle va bien ma petite soeurette , elle est super sympas , et INCHALLAH quelle a eu sa transcription de mariage et quel est aupres de son mari ; INCHALLAH;
KENZA cetai pk la police ??? C une etapes obligatoire ?????? Kheirrr inchAllahhhhhhhh
Savaaaa tres biennnnn Amine rahmete rabiiii. Et oui je suis avec ma moitie el hamdouAllahh. Il recupere ca carte de sejour le 31/01 inchAllahh. Lioum il avai eu son rdv pour la visite medicale. Et non aucune nouvelle d'Amelia . Jespere que depui.ca c arrange pour elle.
Moi ça à mis 6 mois j ai eu mon dossier en pose depuis 2 mois presque à cause d un papier que j arrivais pas à avoir mais hmd
imene tu as la carte de séjour le 31/01???? Mais je suis avant toi et ça sera en février inchallah tu t es pas trompé ???
Si j'ai bien compris tu aurai pu avoir ta transcription en 4 mois si ton dossier n'était pas en pose 2 mois et merci de tes réponses kenza 31 je te souhaite beaucoup de bonheur
Oui normalement 5 mois maxi mais fallait voir ceux de 2011 ont s était acharné contre nantes on envoyé 20 mails par jour pour espérer une réponse lol j oublierai jamais ces moments lol
Ah bon et quand es mon mari doit les relancer car chacun a sa version par exemple moi je suis a mes 3 mois d'attente le 22 quand es doit les harceler de mail mdr