Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Moi sa fais 6 mois que j'attend , dapres le mail de nantes il me disent qu'il vont intervenir couran mois de janvier , mnt je ne sais pas se qu'il veulent dire par (intervenir) , faire la transcription et m'envoyé le livret ou intervenir par jetté un coup d'oeil et ouvrire le dossier , a quoi je m'attend dans se couran janvier ???????????? le 19 janvier et encore wallou
Samir76, je pense que tu vas être transcrit ce mois-ci mon ami vient d'avoir aussi sa transcription, la durée était de 6mois jour pour jour je pense toi aussi tu vas pas tarder a l'avoir,courage et inchallah tu aura cette receveras cette semaine la bonne nouvelle
Incha allah, mais vraiment c'est un grand stresse , quand tu sais que de l'autre coté ya ta femme , sa famille, ma famille , qui attendent tous ce livret et qui te pause la question ( wéche keche djadid ) si comme si que c'est moi qui fais ses transcription ils me streesse encore plus , et moi je ne peu rien faire sauf attendre, attendre, attendre hhhhhhhhhhhhh allah ya3tina el sbar
Salam alaykom pour samir 76 c ce mois si que tu serra transcrit inchallah mais le mail qui te confirmera ca serra peut etre debut fevrier car si ta remarquer apres 1 semaine d'avoir transcrit kelkun il l'informe qui'l laete enfin je shouaite bonne chance a tt le monde et soyez patient c vraiment chiant cette attente , rabie y jib elkhier inchallah
Salam les amis alors kelkun a t'il du nouveau?moi rien du tout.Il mon dit courant janvier et jattend toujour,jéspère avoir une bonne nouvel dans les prochain jours.Bon courage à tous.
J'espere incha allah, sa serais genial si j'ai se livret car j'ai prevu de decendre au bled fin janvier donc la semaine prochaine , j'espere qu'il ne vont pas me chamboulé mon programme , dans le cas contraire je serais obligé d'attendre vu que je ne pourrais pas decendre les main vide lol
Jespere ke sa va etre bon est ke tu va pouvoir allez o bled avec se fameux livret temps attendu,moi je peut pas y allez donc je serais obliger de lui envoyer et jai peur kil ne le reçoive pas Je vais enormement stresser.
Mdr samir 76 moi aussi je suis de tlemcen et mon mari de Marseille et inchallah ont aura nos transcription et assez vite car cette attente commence a m’angoisser et moi aussi j'y pense au moyen d'avoir le livret