Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam tt le monde pamou82 tu na pas démenager ou autres ? car moi j'ai étais transcrit le 21 Janvier reçu le courrier de nantes le le 28/01 et récupérer mon livret de famille le 30/01.! éssaye de telephoné a ta mairie si ca se trouve ton livret de famille il t'attend inchallah courage
Salam montour non j'ai pas demenager,je suis vraiment inquiette,la semaine derniere mon livret été toujour pas rendu,je suis super stresser et inquiette
Salem , pamou82 appel nantes direct tu a sur le mail kil ton envoyé la reference de ta transcription tu leur demande ou est passé ton livret et pourquoi tu na rien recu a ce jour et tu verra !! tkt c juste un retard de leur part l'esssentiel tu a étai transrit demande leur en meme temps la confirmation de ta transcription !!
courage inchallah ya rien
Salam tt le monde bon rimo27 tu es en france ou en algerie si tu es de france il n aurras pas de probleme pour toi mais si la personne demande le visa et que sont visa expire dans les trois mois il faux le refaire .
Rimo27 la j ai rien compri le passeport il est expire 31/05/2012 si c est sa demain courre le refaire et tu dois attendre 2 mois pour un passeport biometrique et pour un passeport ordinaire 20 jours voie sa demain a la daria