Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Fouzy59 tu c'est sa peut prendre jusqu'a un ans jespere pour toi que sa sera bien en mars ou pourquoi pas en fevrier,moi toujour pas mon livret japel ma mairie plusieur fois par semaine mais toujour rien c lon quand meme.
Slm fourzy59 ce matin jai envoyer un email la reponse
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, celle-ci ne devrait pas intervenir avant courant mars 2013.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier explique moi svpl email
Oui rimo normalement mois de mars et inchallah début de mars psk d'aprés le courier de kamie75 lui aussi il aura la transcription le mois de mars mais je crois la fin mars psk il a déposé son dossier le 20 septembre
Salam alikoum je suis le mari de bina sba alors je repond au question de rimo27 que nantes ils ont tellement recu de message que tout les personnes 28 aout jusqu a 30 septembre ils leurs dise comme quoi sa serra le mois de mars alors je croies que on dois patiente et je souhaite a tous un tres tres grand courrage a toute c est personnes qui attend je sais que c est tres tres dure .....
Bon rimo oui kamie 75 il a recu le méme email comme nous le 23 janvier comme quoi il aura sa transcription le mois de mars pourtant il a déposé le dossier le 20 septembre (va sy voir la page 539)
Cc deja kamie75 je sui une fille lol. oui jai recu le meme mail que toi , fouzy 59 jai deposer mon dossier ete ouvert le 20/09 , sous le num 41... . je suis impatiente
Slm tous lmonde ils mont enfin repondu et voila ckil mon dit
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 5 février 2013
La référence de votre dossier : (DOS) ORAN.2012.T.35xx
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est en passe d'être finalisée. La date de finalisation de la procédure en cours, comme précisé dans le précédent courriel, interviendra le courant de ce mois.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Si vous regardez bien le tableau toute les semaine avance par 100 comme samir76 31... . a ete traiter le 15/01 et pamou82 32... la transcription ete faite le 22/01 cela veut dir il mette une semaine pour 100 , sa veut dir moi qui et le num 41... sa sera dans 6 semaine
Salam a tous voila je m'inquiette depuis kil mon repondu par mail que ma transcription a été faite le 22 janvier jai toujour pas reçu le courier de nantes sa met du temps quand meme et sa me stresse.