Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Larocedure doi intervenir avant fin mars comme c ecri sur leur mail
Je me réfère à votre courriel en date du 5 mars relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. La procédure devrait aboutir avant la fin du mois de mars.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Salem kamie75 inchallah tu aura de bonne nouvelles avant la fin du mois moi aussi mon mari a reçu presque le même mail sauf qu'ils disent pas c'est quand mais ils disent que c'est en cour et qu'il reste quelques semaines avant la finalisation du dossier
Mouh 16 rien mon frère a part qu'ils disent que c'est en cour lis mes ancienne réponses tu trouvera leur mail et toi ils ont répondu a tes mails . tu es de quel région toi
SVP expliquez moi ca: en conséquence; vous voudrez bien ;dé lors;transcrire sans délai l'acte de mariage étranger sur les registres consulaires de l'état civil.il sera ensuite normalement exploité et le livret de famille sera délivré dés la transcription
Cest une lettre de procureur ils dis au débu kil as décidé de ne plus soposer a ce mariage mais apré jé pas bien compris keskil voulé dire expliquez moi svp merci
Et bien ils vous disent qu'il faut enregistrer ton mariage en france pour qu'aprés tu peux avoir tes droits auatnt que conjoint de français et tu auras le livert aprés la trascription
Merci ma soeur contente que tu as eu ta transcription inchallah beaucoup de bonheur pour toi moi mon dossier a été ouvert le 22 octobre dans 10 jour je ferais 5 mois d'attente et j'ai vu que sur alger un dossier d'octobre a été transcrit
J'espère être transcrit cette semaine car moi c le 20. Septembre et le 5 mars il mon di c pa encore j'ai envoyer un mail se matin pas de réponse encor de leur pard
Et félicitation à toi imen68