Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Inchallah tkt pas ma soeur bi idni allah tu serra transcri la fin du mois inchallah. moi je suis perdu sur le formulaire sur la question numero 21 pffffffffffffffffffffff sa menerve graveeeeeeeeeeeeee
Pour maktoub va voir un écrivain public ou quelqu'un qui s'occupe des dossiers de visa moi j'ai l’intention de faire sa car eux ils savent comment faire et sa te facilitera la tache courage mon frère inchallah koulchi yeshal
Salam ma soeur cami11 ben j'ai vue un écrivain public mes il ma ecrie nemport koi et en plus plein de gens me conseil de lécrire a la main voila ma soeur merci bcp a toi chere soeur cami11
Non pas une letttre ma soeur je parle de formulaire de visas cour sejour pour congoint francaise la plupart il dis il faux l écrie a la main voila ma soeur merci
Rimo27 et maktoub allez doucement il faut bien préparer vos dossier de visa avec un grand soin sinon vous connaissez les français comment sont-ils!!!!!! ils sont très éxigents
bon courage a vous
Bonsoir cami 11 dsl derepondre aussi tar ben jai envoyer un mail se matin jai recu la meme reponce que le 5 , que jaurerma transcription dans les semaine a venir
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Merci de bien vouloir patienter dans l'attente de notre courrier.