670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transformateur proche maison

Question anonyme le 11/02/2016 à 00h26
Dernière réponse le 14/12/2016 à 21h38
[ ! ]
Bonjour je vous écris car j'ai quelques questions. Nous construisons une maison dans un nouveau lotissement et il y a un transformateur qui colle notre lot. Nous pensions que la maison serait plus reculée par rapport au transfo mais malheureusement il va quasiment coller notre garage et sera donc a 3m20 de notre chambre. Il fait peu de bruit voire pas du tout. Mais en lisant des choses sur des forums, certaines personnes parlent de risques pour la santé,leucemie infantile etc...Pas rassurant.Y a t'il des risques pour notre santé et celle de notre bébé?Nous regrettons notre choix car nous ne pensions pas que ça serait si près. Malheureusement trop tard pour changer. Est ce normal d avoir un transfo haute tension si proche d'une construction? Y a t'il possibilité d atténuer le champ magnétique ? Merci de nous répondre car nous sommes désespérés à cause de cette erreur de notre part
Répondre
1 réponse pour « 
Transformateur proche maison
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 21h38
[ ! ]
Bonjour, avant tout j'espère que vous avez trouvé une solution pour votre garçon. moi aussi je suis une maman d'un garçon de 11ans, avec ses copains ils ont ssayé de raqueter un jeune de leur qui part au sport ils ont ssayé de lui aracher sa trottinette. heureusement que il ya les caméras pour identifié. un jour après avec les même copains ils se prennent à une jeune fille de 12ans pour lui volé son portable et ses écouteurs. voilà pourquoi je me permet dr vous écrire pour savoir si j'ai une chance de lui trouver un établissement qui va l'encadré et lui monter comment devenir un bon citoyen. je me sens coupable et je me culpabilise de ne pas pu détecté chez lui l'envie de passé à l'acte. ca ne me ressemble pas je ne c pas comment je puisse continuer à vivre avec lui et à le regarder. aider moi svp ceci est un appelle de détresse d'une maman dépassée par ce que j'ai met au monde. je ne suis pas souvent sur le net. je vous laisse mon mail : ouikeci@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transformateur proche maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.456