Travail a domicile tunisie - Page 3

Question de ryma le 16/12/2009 à 03h13
Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domicile sérieux par Internet. Pourriez-vous m'aider?
114 réponses pour «
travail a domicile tunisie
 »
Réponse de ouma
Le 14/12/2010 é 12h17
Ayant lu votre annonce je me trouve interesse par votre offre tout en vous demandant de me fournir plus amples informations merci
Référence(s) :
bac+2 + bonne maitrise d'informatique , traitement word et exel
Réponse de emma3
Le 14/12/2010 é 12h27
La sociéte a comme but essentiel est la publicité a l echelle internationale cette publicité se fait par le parrainage des memebre , par un lien comme le tien , ou les nouveaux memebres associés font leurs inscription et recevoir de leurs parts des memebres la publicité se fait aussi par le passage VIP, donc assister a une formation tres simple, via votre maison aussi , ou il y aurais un centre de controle propre a votre nom et plein d informations comment negocier, et pouvoir faire adherer des commercant dans notre reseau , et bien sur chaque personne fait un parrainage de VIP a une commision , chaque personne qui fait parrainer des commercant a des commisions http://www.clubshop.com si vous êtes intéressée fait ton inscription sur le lien suivant sans aucun engagement https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738? regarde ce site
Réponse de farah720
Le 14/12/2010 é 22h32
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5042887? skype farah720
Référence(s) :
f.louati@laposte.net
Réponse de emma3
Le 24/12/2010 é 09h04
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype emna.enna3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de emma3
Le 26/12/2010 é 14h50
Venez découvrir,un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de emma3
Le 26/12/2010 é 14h58
Venez découvrir, un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income skype : emna.enna3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h11
Votre offre m intéresse. merci de me contacter sur msn nourchenehmida@live.fr ou par tel 0021626431892.avec tous mes respect.
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 23h42
Je suis intéressée par un travail à domicile sérieux je suis comptable (bac +4) et j'ai une grande expérience dans les centres d'appel en langue italienne et française je vous pris de me répondre dans les plus bref délais.Merci
Réponse de marrou84
Le 07/01/2011 é 11h53
Bonjour il y a quelqu'un qui peut m'aider de trouver un travail à domicile je possède toutes les compétences nécessaires pour cet affaire s'il y a une proposition sérieuse prière de me contacter merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 07h15
Bonjour, Je me présente: Melle JERBI AMEl, distributeur chez FOREVER Living Products, société N°1 mondial dans la production de produits 100% naturel à base de l'aloé vera et produits de la Ruche pour la santé, le bien-être et la beauté et des produits pour les animaux. Forever Living Products vous offre une grande occasion pour changer votre chemin tout en exerçant une activité saine, honnête, agréable, vous offrant la possibilité de travailler partiellement ou à plein temps et des perspectives inouïes de développement personnel et financier ! Que vous soyez en France, en Europe, en Afrique ou n’importe où ailleurs à travers le monde, je vous invite à me contacter afin de vous offrir l’opportunité de travailler dans cette société. Songez y bien: Qu’avez-vous à perdre?! Travailler avec nous, c’est avoir les atouts du succès dans le cadre du plan de carrière de Forever Living Products. Contactez moi a l'adresse mail : jerbi.amel@hotmail.fr
Réponse de emma3
Le 09/01/2011 é 14h46
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de lamiral
Le 13/02/2011 é 15h23
Salut, J'ai découvert un site que je souhaite te présenter. Bonne visite et @ bientôt ! André. Voici l'adresse du site qui te permet d'en profiter immédiatement http://www.Boosteur.com/go.php?id=Lamiral (Et c'est GRATUIT et SANS ENGAGEMENT !!!): Cordialement André
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h53
Vous pouvez travailler à domicile chez carrefourinternet et c'est 100% gratuit, pour plus d'infos et pour l'inscription voila le lien : http://khawlouch.carrefourinternet.com/
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 15h38
Si vous etes interesses de devenir ambassadrice Cristian Lay conatcter moi je vous fai integrer ;) vente de maquillage, créme, parfum, montre, lingerie, chaussure, vettements (femme, homme, enfants) de haut de gamme Pour toute information: sabrina02081987@hotmail.com http://www.facebook.com/pages/Sabrina-Cristian-Lay/100838689992630
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h31
Bonjour,je cherche un travail à domicile,par intermédiaire d'internet,j'ai un diplôme en informatique..mon @ e mail est:pink.hadjer7@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h38
Baffoun Amine 15JUIN1984 mahdia - tunisie diplôme: Maitrise en langue français
Réponse de amine16
Le 16/03/2011 é 16h27
Votre demande représente une très grande opportunité de démarrer ma vie professionnelle , en effet je suis en mesure d'offrir le meilleur de mes requis et de ma compétence pour répondre a vos demandes et atteindre vos objectifs !
Réponse de wis
Le 30/03/2011 é 22h41
CRISTIAN LAY est une société espagnole qui commercialise ses produits en utilisant la technique de vente directe (vente par catalogue) à travers ses distributeurs et ses distributrices. Il est possible maintenant de devenir distributeur de CRISTIAN LAY. il n y a pas des conditions bien précise parce que le principe de travail est de vendre sur catalogue les articles de CRISTIAN LAY n importe quand et n importe où,c est à toi d organiser ton temps (en parallèle de votre travail ou étude) et ton salaire puisque tu va avoir des commissions importantes sur chaque vente effectué. un travail qui vous permettra de générer des revenus supplémentaires sans risques et sans besoin d investir et sans obligation de présence ou de horaire de travail fixe.( tu travailles à votre compte) Nous vous proposons une excellente opportunité pour gagner de l argent tout en maintenant votre activité actuelle. Que vous soyez une femme au foyer, salarié(e), étudiant(e) ou à la recherche d un emploi, et vous êtes une personne ambitieuse, dynamique et enthousiaste alors cette opportunité est faite pour vous. Nos catalogues seront pour vous la vitrine de votre boutique et votre capital ce sont vos connaissances. Notre travail consiste à vendre les produits de CRISTIAN LAY. La société octroie à ses distributeurs des remises par rapport au prix du catalogue. Les produits sont très variés et se répartissent en 5 gammes: - produits cosmétiques - montres, stylos et articles de mode ( vêtements ), - accessoires (chaussures, sacs, et prochainement retour Faux Bijoux) Sachant que la société offre à ses distributeurs un plan de carrière permettant d élargir vos gains énormément. Le plan carrière vous sera expliqué dès que vous rejoignez notre équipe. Où que vous soyez, nous saurions vous communiquer nos catalogues et vous encadrer dans votre travail. Notre travail ne nécessite pas que vous soyez sur Tunis, nous sommes présents là où vous êtes. Vos commandes peuvent nous parvenir par directement, par mail ou par fax. Les colis de vos commandes vous parviennent dans un délai de 10 à 15 jours. Vous ne nous payez qu à la réception de vos commandes. Si vous êtes intéressées n'hésitez pas contactez moi sur le: wiss3103@yahoo.fr
Réponse de KNA
Le 02/04/2011 é 11h38
Je suis intéressée par l'offre comment nous pouvons procéder ?
Réponse de KNA
Le 02/04/2011 é 11h47
Bonjour, Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet.