Travail a domicile tunisie - Page 6

Question de ryma le 16/12/2009 à 03h13
Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domicile sérieux par Internet. Pourriez-vous m'aider?
114 réponses pour «
travail a domicile tunisie
 »
Réponse de m3alim12
Le 07/04/2012 é 01h15
Je suis intéresse et je veux travailler veuillez monsieur me contacter
Référence(s) :
expert univers
Réponse de flpalgerie
Le 07/04/2012 é 09h14
Voici mon skype; forever.living.products2 émail:flp.fridateam@gmail.com pour plus d'information n’hésiter de m'envoyer vos coordonné par émail je vous contacterais dans les 24h prochaine cordialement firda team
Réponse de flpalgerie
Le 07/04/2012 é 09h33
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez
Réponse de abdes
Le 26/05/2012 é 01h10
Tunisien à la retraite et disposant d'une connexion internet, je cheche untravail à domicile
Réponse de flpalgerie
Le 26/05/2012 é 09h49
JE VOUS PRIE DE ME CONTACTER EN PRIVé pour vous preparer votre dossier flp.fridateam@gmail.com envoyer moi svp par émail votre numero de telephone ,messenger ou bien skype pour que je puise vous contacter cordialement
Réponse de aissinewafa
Le 26/05/2012 é 13h34
Bienvenue parmi nous. Vous voulez créer votre projet avec un capital minimum, vous voulez progresser dans le monde d'affaire, vous voulez améliorer vos revenus mensuels pour une vie meilleure alors vous êtes dans le bon chemin et le bon endroit. Rejoignez nous à une opportunité d'affaire mondiale pour plus de renseignements vous pouvez me contacter depuis ce site http://www.marketing-de-service.sitew.com
Réponse de ibtissemzormati
Le 21/08/2012 é 20h06
Entant que maîtrisard en informatique appliquée à la gestion je suis interessée par votre offre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h43
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Voici l'adresse du site qui te permet d'en profiter immédiatement http://www.Boosteur.com/go.php?id=Aysser cordialement
Réponse de farah720
Le 09/11/2012 é 11h05
CRISTIAN LAY est une société espagnole qui commercialise ses produits en utilisant la technique de vente directe (vente par catalogue) à travers ses distributrices. Il est possible maintenant de devenir distributeur de CRISTIAN LAY et travailler pour ton propre compte. Nous vous proposons une excellente opportunité pour gagner de l'argent tout en maintenant votre activité actuelle. Que vous soyez une femme au foyer, salarié(e), ou à la recherche d'un emploi, et vous êtes une personne ambitieuse, dynamique et enthousiaste alors cette opportunité est faite pour vous. Nos catalogues seront pour vous la vitrine de votre boutique et votre capital ce sont vos connaissances. Notre travail consiste à vendre les produits de CRISTIAN LAY. La société octroie à ses distributeurs des remises par rapport au prix du catalogue. Les produits sont très variés et se répartissent en 5 gammes. - gamme des produits cosmétiques - gamme des montres et stylos - gamme des articles de mode ( vêtements ) - pour s'inscrire dans notre groupe contacter f.louati@laposte.net
Réponse de sam123456
Le 20/03/2013 é 16h06
Je suis tunisien est vos critère me convienne je suis intéreser par votre offre de travaille
Réponse de Bilkus
Le 02/04/2013 é 13h13
Bonjour, Voici un nouvel emploi qui rapporte gros, cela nécessite quelques heures de travail hebdomadaire pour obtenir un salaire convenable mais comme toute activité, plus vous travaillez, plus vous y gagnez. Le monde évolue, nos métiers aussi et l'opportunité que je vous propose sera connue de tous d'ici peu. C'est un moyen simple et rentable, aujourd'hui reconnu en France (par le gouvernement, la FDV et Pôle emploi), qui permet de gagner de l'argent via internet en travaillant de chez soi, il s'agit du Marketing de réseau, beaucoup de personnes fuient ou en ont peur tout simplement car elles ne connaissent pas et ne savent pas en quoi cela consiste. Et pourtant aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour s'y lancer, le Marketing de réseau a depuis longtemps fait ses preuves aux États-Unis et grandit de plus en plus sur notre territoire, mais la plupart des personnes restent septique et pourtant .... J'ai réalisé une page web en tentant d'expliquer au mieux en quoi cela consiste et comment on peut y gagner de l'argent et en faire une activité aux revenus très confortables. L'essentiel pour que cela fonctionne est de former une équipe où tous ceux qui gagnent aident les "nouveaux" à développer leur activité afin qu'ils y gagnent autant et ainsi de suite, c'est le principe du Marketing de réseau. Sachez qu'un milliardaire sur 4 aux États-Unis, fait parti d'un marketing de réseau, et qu'en France à l'heure actuelle nous en sommes les précurseurs. Posez vous la question : Qu'est-ce qui détruit une à une la plupart des entreprises partout dans le monde ? Notre cher outil INTERNET. C'est malheureux mais il en est ainsi, l'évolution suit son cours. Le marketing de réseau permet à une entreprise de vendre directement ses produits aux clients, sans passer par des intermédiaires. Tachez d'être visionnaire, et accordez vous 5 min pour regarder attentivement la vidéo du lien ci-dessous, vous comprendrez alors l'importance de cette opportunité. Pour ma part je suis salarié et gagne environ 2000€ mais cela fait 2 mois que je pratique cette activité, et si mes affaires continuent à ce rythme, je gagnerai probablement 2 à 3 fois mon salaire actuel d'ici la fin de l'année. Voici la vidéo : http://bilkus.stiforpfilm.com Je serai et présent et accompagnerai toutes personnes souhaitant se lancer et répondrai à toutes les questions, vous pouvez me contacter à : bilkus.yt@gmail.com Cordialement Et pensez à me laisser votre mail si vous voulez que je vous recontacte !
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 16h04
Je suis intéressée par votre offre merci de bien vouloir m'expliquer tout. email: chrifa.mcadqpc@yahoo.fr
Réponse de hichem777
Le 13/12/2013 é 20h19
Essayer ça http://www.theweeklypay.com/index.php?share=178822
Réponse de Bilkus
Le 13/12/2013 é 20h26
Bonjour,   Les plus grands Marketeurs recommandent en ce moment cette très belle affaire, pour un prix dérisoire.   L'un d'entre eux m'a envoyé une vidéo; je l'ai regardé en curieux et je n'ai pas résisté devant le sérieux de cette entreprise très facile.   J'ai placé la vidéo sur mon site de présentation ICI http://www.pennymatrix.bonnesinfos.com   Une fois l a vidéo terminée que je me suis inscrit sans hésitation.   Il me semble qu'il est impossible pour quelqu'un de sensé de résister à cette affaire:   - C'est une société enregistrée - Une société saine, sans dette - Un prix si minuscule qu'on a du mal à y croire. - Nous sommes dans les 1ers francophones - Les gains sont incroyablement substantiels    ( + 6'550$/mois possible minimum) et pouvant être illimités , - Pas besoin de vendre ou de recruter (mais c'est toujours mieux). - Paiement par carte bancaire ou prépayée ou Egopay   N'hésitez pas une seconde, car tout le monde passera devant vous.   J'y vais Maintenant ! http://pennymatrix.com/pennybusiness   Contactez moi pour plus d'infos   Bonne journée Yassine.T ... votre futur dévoué parrain. http://pennymatrix.com/pennybusiness Envoyez moi un mail pur les intéresser ou inscrivez vous directement via le lien ci-dessus bilkus.yt@gmail.com