Travail a domicile tunisie - Page 2

Question de ryma le 16/12/2009 à 03h13
Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domicile sérieux par Internet. Pourriez-vous m'aider?
114 réponses pour «
travail a domicile tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h32
Vous rever d'avoir un travail legal à domicile via internet à temps libre et surtout bien payant ?ce n'est plus un reve ,nous avons la solution et c'est à vous de choisir. pour plus d'information envoyez votre cv à olfad@ymail.com puis contactez moi sur skype, pseudo;azerty__1988 (double tirets)
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 15h41
Vous revez d'avoir un travail legal à domicile via internet à temps libre et surtout bien payant ?ce n'est plus un reve ,nous avons la solution et c'est à vous de choisir. pour plus d'information envoyez votre cv à olfad@ymail.com puis contactez moi sur skype, pseudo;azerty__1988 (double tirets)
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h54
Bonjour, je recherche un travail a domicile aider moi svp je suis une assistante de direction avec une forte rapidité du traitement merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h41
Voyez ce site et s'est expérimenté http://nebras.carrefourinternet.com pour expl
Référence(s) :
http://nebras.carrefourinternet.com
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h40
Je suis tunisienne et la retraite , j etais assistante adminstrative et comptable, je maitrise la frappe. J ai un pc et l acces internet, je suis tres interessee par votre offre si elle est encore valable. merci pour cotre reponse
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h49
Bonjour, je suis ines de Tunis, ça m'intéresse de travailler à domicille. Pour plus d'information sur mon CV et mon savoir faire, je vous pries Monsieurs de me contactez sur mon émail : ines.nahdi@gmail.com
Réponse de feduss
Le 26/11/2010 é 21h00
--------- ENVIE D'UN TRAVAIL A DOMICILE LEGAL CONTACTEZ MOI SUR MON SKYPE "AMARA" --------- Je suis très intéressée par votre offre. Ps : j'ai cherché votre pseudo "AMARA" mais il y en avait beaucoup. Monpseudo est: "fadus.scorpio" En attente d'une réponse de votre part
Réponse de nebras
Le 27/11/2010 é 08h59
Expliquez moi par mail
Réponse de nebras
Le 27/11/2010 é 09h05
Il ya un site francophone légal ou vous pouvez travailler chez vous en vous formant d'abord par des conférences en directe ..... http://nebras.carrefourinternet.com/weblg.asp?i_id=269&docid=2020&i_section=2020
Référence(s) :
nebras.carrefourinternet.com/fr
Réponse de nebras
Le 27/11/2010 é 09h07
Expliquez moi par mail nebras1981@gmail.com
Réponse de farah720
Le 27/11/2010 é 11h39
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5042887? skype farah720
Réponse de farah720
Le 27/11/2010 é 11h40
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5042887?
Référence(s) :
f.louati@laposte.net
Réponse de nebras
Le 27/11/2010 é 12h37
Bonjour , il y a une société francophone qui travaille avec plus de 200.000 employé de tous pays voici son lien et sa description il vous faux des conférences en directe pour maîtriser le travail .... presentation http://nebras.carrefourinternet.com/weblg.asp?i_id=319 http://nebras.carrefourinternet.com/weblg.asp?i_id=311 faite l'inscription gratuite et suivez les instructions pour être membre pour que vous puissiez assister a la conférence de représentation de sté inscription http://nebras.carrefourinternet.com/inscription.asp?docid=2417&i_section=2417 conseil cherchez un pseudo commercial ex commerce on ligne , tous sur web .....
Référence(s) :
http://nebras.carrefourinternet.com
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 16h59
On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h12
D’un naturel dynamique, organisée, et très rigoureuse dans le travail, je suis en outre disponible pour suivre toutes les formations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h15
Amine baffoun Adresse : rue de Tunis mahdia Tél. :21997798 E-mail : aminesince1984@hotmail.fr… Né le 15 Juin 1984 à Bizerte (26 ans) Célibataire Etudes : Maitrise en français : faculté des lettres et des sciences humaines de Sousse LANGUES Italien bon niveau Anglais (lu, écrit, parlé) moyen Français (lu, écrit, parlé) Assez bon niveau . DIVERS Aout 2005 : saisonnier à l’agence Tunisie Telecom de Mahdia : bureau d ordre Aout 2006 : saisonnier à l’agence Tunisie Telecom de Mahdia : service contentieux D’un naturel dynamique, organisée, et très rigoureuse dans le travail, je suis en outre disponible pour suivre toutes les formations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse de emma3
Le 11/12/2010 é 09h14
La sociéte a comme but essentiel est la publicité a l echelle internationale cette publicité se fait par le parrainage des memebre , par un lien comme le tien , ou les nouveaux memebres associés font leurs inscription et recevoir de leurs parts des memebres la publicité se fait aussi par le passage VIP, donc assister a une formation tres simple, via votre maison aussi , ou il y aurais un centre de controle propre a votre nom et plein d informations comment negocier, et pouvoir faire adherer des commercant dans notre reseau , et bien sur chaque personne fait un parrainage de VIP a une commision , chaque personne qui fait parrainer des commercant a des commisions concernant la formation , elle est a 115 dinars payable une seule fois , pour assister a la formation qui dure 5mois et 15 , fiha les passage de grade et bien sur avec caque passage , il y a une augmentation fil salaire , au bout de 5mois , le salaire devient 1047 dollars avec le payment , il souvre un centre de control dans le reseau de la société bismek , ou il ya les modules de formations , les niveau , les membre qui t appartiennet , tous ce qui concerne salaire et autre de tes memebres http://www.facebook.com/pages/DHS-awl-shrkt-mtrf-byha-fy-twns-w-msjlt-fy-alrayd-alrsmy/168645973162028
Réponse de emma3
Le 11/12/2010 é 09h26
La sociéte a comme but essentiel est la publicité a l echelle internationale cette publicité se fait par le parrainage des memebre , par un lien comme le tien , ou les nouveaux memebres associés font leurs inscription et recevoir de leurs parts des memebres la publicité se fait aussi par le passage VIP, donc assister a une formation tres simple, via votre maison aussi , ou il y aurais un centre de controle propre a votre nom et plein d informations comment negocier, et pouvoir faire adherer des commercant dans notre reseau , et bien sur chaque personne fait un parrainage de VIP a une commision , chaque personne qui fait parrainer des commercant a des commisions concernant la formation , elle est a 115 dinars payable une seule fois , pour assister a la formation qui dure 5mois et 15 , fiha les passage de grade et bien sur avec caque passage , il y a une augmentation fil salaire , au bout de 5mois , le salaire devient 1047 dollars avec le payment , il souvre un centre de control dans le reseau de la société bismek , ou il ya les modules de formations , les niveau , les membre qui t appartiennet , tous ce qui concerne salaire et autre de tes memebres si vous êtes interssée faire ton inscription sur mon lien déjà envoyé , ne craint rien ya aucun engagement à faire
Réponse de Rim Chaouachi
Le 11/12/2010 é 23h24
Infographiste cherche travail a domicileEtude:technicienne sup informatique multimedia/formations norme ISO 9001/QUALIPROXL/auditeur qualité interne Experience:responsable marketing/responsable qualité plus que 1 an Compétences:conception affiche pub/catalogue/carte visite/superviseur/auditer le system management qual...i...té... Logiciels etudiés: flash/photoshop/qualiproxl/bureatique/... contact:skype: rim-ch Email:chaouachi_rim_2im1@yahoo.fr
Référence(s) :
Infographiste cherche travail a domicile
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 09h34
Si vous êtes un web master envoyer ce mess à cette sté 1 enregistrez vous par ce lien pour être membre http://nebras.carrefourinternet.com/fr ensuite envoyez votre mess par ce lien http://nebras.carrefourinternet.com/contact.asp