Travail a domicile tunisie - Page 5

Question de ryma le 16/12/2009 à 03h13
Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domicile sérieux par Internet. Pourriez-vous m'aider?
114 réponses pour «
travail a domicile tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h37
Bonjour;je cherche un travail a domicile. si vous pouvez m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h01
Salut j'ai envie de participer à cette idée travail à domicile je veut augmenter mon revenu moi et ma femme pour cela nous somme les deux pret à travailler à domicile et comme ca nous aurons la possibilité de réussir notre boulot
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h04
Si vous avez besoin d'n collaborateur je serais pret à exercer un travail à domicile
Réponse de marisou
Le 23/10/2011 é 14h13
Quick Tunisie vous offre une occasion pour beneficier de plus d'argent . Le principe est simple, achetez un produit et parrainez des gents qui achèteront eux aussi des produits et parraineront d'autre gents et ainsi de suite, et plus votre arbre se développe plus vous pouvez gagner de l'argent, vous pouvez atteindre jusquà 1000dinar par semaine Un équilibre 1/1=> 50dt Pour plus d'infos regarder cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=5Pljp74 W6E0 et/ou me contacter directement par message.
Réponse de bz780
Le 07/11/2011 é 12h06
Bonjour, Je recherche actuellement des personnes qui veulent vendre des produits d entretiens, complements alimentaires, produits de beauté, produits bio et économique. En nous rejoignant vous développer votre activité pour gagner de l'argent et être votre propre patron. si cela vous interresse je vous donne mon email cz.zarka@orange.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 22h14
Vous pouvez m'expliquer la tâche demander svp à propos de cet emploi à domicile.merci d'avance
Réponse de abderrahim.dhs
Le 20/11/2011 é 19h47
Si vous ete tjr interessé par u travail a domicile , j'ai un pour vous la surprise c'est qu'il existe a tunisie contactez-moi: nantyana@gmail.com
Réponse de bz780
Le 20/11/2011 é 20h02
Bonsoir, je recherche des personnes qui veulent augmenter leur revenus en faisant leur course, c'est à dire que si je vous parraine, vous pourrez acheter des produits bio, concentrés donc économique pour l'entretiens de la maison. vous povuez aussi vendre ces memes produits pour votre propre compte. dés que vous achetez un produit, vous toucher une commision qui est reversée sur votre compte en banque directement, en faisant vos achats sur ce site, vous gagnez de l argent (vous n'etes pas obliger de racheter des produits sur ce meme site, vous pouvez en faire ce que vous voulez). je vous donne le site si vous voulez voir www.amway.fr merci bz780
Réponse de bz780
Le 20/11/2011 é 20h06
Bonsoir, si vous voulez travailler vous et votre femme, rien de plus facile, je vous parrraine et je vous forme pour pouvoir vendre les produits (c'est facile), vous utilisez les porduits et vous en parlez autour de vous, ou vous faites des réunions pour demontrer que les produits sont economiques, bio et concentrés. je vous donne mon mail cz.zarka@orange.fr dans l'attente de vous lire, bonne soirée corinne
Réponse de flpalgerie
Le 07/12/2011 é 11h04
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez :
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h28
Salut: je vous propose un programme pour gagner de l'argent avec baraka : voir le lien Svp http://www.facebook.com/photo.php?fbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3 dès que vous verser les petits sommes vous serez inscrit et vous aurez vos 6 feuilles à distribuer à ceux qui sont intéressés Nb : veuillez voir les photos dans le site pour s assurer de crédibilité de ce programme envoyez-moi un msg si vous etes intéressé .. Cordialement Mouna
Référence(s) :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3
Réponse de aissinewafa
Le 27/12/2011 é 09h14
Je vous offre une opportunité d'affaire à distance c à dire un travail à domicile veuillez me contacter par skype ( aroua5566 ) ou par tél +216 25 525 761
Référence(s) :
www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Réponse de aissinewafa
Le 27/12/2011 é 09h24
Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps partiel ou complet S'il vous plaît noter que votre véritable identité (et donc certainement pas les employés!), La différence de tout autre traditionnel d'auto-emploi, vous permet de créer votre projet des bases solides sans risques financiers et puis passer rapidement en excédent. Les objectifs de l'échantillon tableau ci-dessous, sont des chiffres indicatifs résultants d'une stratégie appliquée à l'agent d'indemnisation VIP et nous pensons que facile devant tout nouveau VIP. Mais en tous cas doit être comprise comme une promesse de profit, parce qu'il s'agit d'une activité, chacun est libre de fixer son propre objectif et les travaux en conséquence. voici notre plan de compensation http://www.clubshop.com/referral_plan.html voici quelques chiffres concernant DHS dans le monde entier et dans la Tunisie: quelques chiffres à propos DHS Club en monde entier expérience: depuis 1997 ç à dire 14 ans de travail membres inscrits: plus que 5500.000 sociétés inscrites: plus que 6000 pays partenaires: plus que 74 pays quelques chiffres à propos DHS Club en Tunisie membres inscrits: plus que 35.000 directeur exécutif: 5 sociétés inscrites: plus que 55 dans les villes suivantes Ariana Beja Ben Arous Bizerte Djerba GAFSA Kairouan Kalaa sghira La Marsa MANNOUBA MONASTIR Monastir Nabeul Ouardanine Sfax Sousse Tunis ben Arous chihia gabes manouba sakiet ezzit sfax sousse tataouine et chaque jour se développent un compte devise et un bureau de service disponible à écouter tout le monde pour prendre un rendez-vous vous pouvez me rejoindre. http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Référence(s) :
http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h15
Je recherche des personnes motivées. Qui ont un ordinateur et une connexion internet. !!!! Vous voulez travaillez avec nous dans le marketing de réseau ; Alors vous êtes bien la personne que je cherche. il s'agit vraiment d'une réelle opportunité unique et inégalée dans le monde des affaires. Découvrez la plus grande opportunité d’affaire. Travaillez avec DHS club shop. POURQUOI DHS CLUBSHOP EST-IL SI Différent des autres ? DHSCLUBSHOP : VOTRE GARANTIE DE Succès. DHSCLUBSHOP :travaillez pour vous ;c’est le moyen le plus crédible ;le plus sur ;le plus puissant pour réussir. * Vous êtes nouveau diplomé,vous n'avez pas trouvé encore du boulot, * Vous êtes retraité, et votre pension de retraite ne vous suffit pas à assurer votre liberté financière, * Vous êtes une femme qui a des responsabilités familiales et vous êtes fatiguée du stress de travail hors domicile, * Vous êtes étudiant ou enseignant, vous avez beaucoup de temps libre et vous voulez en profiter, * Que ce soit, votre profession et vous voulez générer des gains supplémentaires sans quitter votre emploi, * Mais aussi, voulez vous que vos emplettes seront rémunérées?? * si vous voulez êtres nos acheteurs soit en line du club shop mall ou hors line avec les commerçants adhérents avec DHS et gagnez des points de fidélités avec les 4000 commerces affiliés avec la société, Vous pouvez en profiter, de l'opportunité du siècle offerte par Discount Home Shopper's Club (DHS Club) enregistrer vous sur cette page pour devenir des client https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/LN5345783 et puis je vous faire une formation gratuite pour vous diriger comment vous pouvez travailler avec notre agréable société.
Référence(s) :
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/LN5345783
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h02
Venez rejoindre une société gagnante ,afin d augmenter vos revenues . femme au foyer , chomeur , etudiant ou salarié , vous pouvez travaillez avec nous quelques heures par semaines , et touchez un revenu important
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h41
Bonjour, Leader de la vente à domicile dans le Monde, présent dans plus de 150 pays dans le :monde, doté d' un savoir-faire unique l'Aloe Vera, la complémentarité alimentaires, les produits de conforts, d'hygiène et de cosmétiques, nous ouvrons très prochainement une filiale dans votre pays, et vous proposons de bénéficier de cette très belle opportunité d'ouverture de marché. Vous pouvez allier liberté d'organisation, d'action, plaisir dans l'action et dans la relation client,...pour un complément de revenu; ou bien vous pouvez faire partie des acteurs principaux de cette ouverture de pays, en étant partenaire du développement de cette affaire dans votre pays, en saisissant l'opportunité de créer votre propre business avec un plan de rémunération évolutif et ambitieux. Je vous propose de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et vos prochaines plages horaires disponibles afin que nous nous fixions un premier rdv sur skype ou par téléphone pour faire connaissance, vous présenter notre concept d'affaire, répondre à vos questions, voir si nous pouvons répondre à vos attentes, et envisager ce partenariat gagnant / gagnant. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement, Nathalie Carducci Poitou 0674537955
Réponse de jijijojoba
Le 12/02/2012 é 16h03
Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income..contacter moi par skype:lapreuve123
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h16
Neobux Alertpay Payonner Odesk: Gagner de l'argent par Internet COMMENT GAGNER DE L'ARGENT AVEC NEOBUX ? NeoBux est un site de PTC (PayToClick : vous êtes payé pour cliquer sur des liens publicitaires) à paiement instantané. Dès que vous atteignez le seuil de paiement (2$) vous pouvez demander un paiement sur PayPal ou AlertPay. Vous êtes payé dans la seconde qui suit ! I) NeoBux en chiffres Valeur d'un clic : 0,01 $ Nombre de clics quotidiens : 4 à 13 Parrainage :50 % Nombres de membres : Plus de 2 millions membres ! Lorsque vous atteignez 0,80 $ vous pouvez acheter des filleuls fournis par Neobux : * C'est Quoi un filleul : ils sont des utilisateur comme vous ils gagnent comme chaque autre utilisateur , mais si un utilisateur qui clique sur des annonces est votre filleul, vous obtenez de l'argent, aussi! on ne se fait pas de l'argent seul. Les filleuls sont très utiles , C'est sur les filleuls que tout se joue ! Il y a deux types de filleuls: 1) Filleul Directe : Cet utilisateur a enregistré avec votre pseudo en tant que parrain , chaque un possède son lien de parrainage donc si quelque un fait l'inscription à Neobux avec votre lien , il devient automatiquement ton filleuls et tu gagne le moitié de l'argent de ses revenu , sans toucher ses gains . 2) Filleuls Loués : Ils ont les Utilisateur qui ont enregistrer à Neobux sans un parrain (sans lien de parrainage de quelque un ) Donc vous pouvez les louer de la part de Neobux qui organise cette action pour vous. II) Paiement Seuil de paiement (montant a atteindre pour demander un paiement):2$ Moyens de paiement : Alertpay (ensuite vous choisissez de faire un virement bancaire ou demander un mandat postal via Alertpay, mon chèque est arrivé chez moi en Tunisie par voie postale en quelques jours seulement ! Vous pouvez Utiliser la carte Payoneer Mastercard à la place de chéque disponible en Tunisie donc S'inscrire à Neobux c'est la meilleur méthode pour alimenter et recharger votre Mastercard Payoneer en Tunisie . III) Autres infos NeoBux est actuellement le leader de l'industrie des PTC au niveau mondial avec plus de 2 millions membres à travers le monde. NeoBux s'est vite imposé comme un standard car tous les PTC qui fonctionnent bien en ce moment ont repris le même concept : paiements instantanés, 50% de parrainage pour les membres gratuits , nécessité d'être actif pour toucher les gains de parrainage. Comment s'inscrire sur Neobux: Vous devez tout d'abord posséder un compte (gratuit) chez Alertpay pour pouvoir y transférer vos gains après chaque paiement ! c'est une processeur de paiement en ligne, on peut l'appeler banque en ligne aussi, ou banque sur internet qui est quasiment nécessaire aujourd'hui , Alertpay c'est comme Paypal mais Disponible pour les Tunisien et facile a vérifier juste Un SMS ! Cliquez sur ce lien : https://www.alertpay.com/signup/signup.aspx Passons à l'essentiel maintenant on va procéder a L'Ouverture d'un compte Neobux alors voila les étapes : Cliquez Sur Ce lien : http://www.neobux.com/?r=hedigmt pour plus d'info merci de me contacter sur cette adresse : edyouess@gmail.com
Référence(s) :
site neobux.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h41
Salut, je suis à la recherche d'un travail à domicile en tunisie, quelqu'un peut m'aider?
Référence(s) :
tunisie
Réponse de aissinewafa
Le 08/03/2012 é 21h57
Bonsoir, Si vous êtes à la recherche de travail sérieux à domicile vous pouvez me rejoindre skype: aroua5566 email: wafaebusiness@gmail.com