Travail a domicile tunisie - Page 4

Question de ryma le 16/12/2009 à 03h13
Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domicile sérieux par Internet. Pourriez-vous m'aider?
114 réponses pour «
travail a domicile tunisie
 »
Réponse de wis
Le 02/04/2011 é 17h51
Salut êtes vous intéressée par : devenir ambassadrice cristian lay?
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 21h47
Comment y accéder???
Réponse de fasrod
Le 17/04/2011 é 13h34
Bonjour Je cherche un travail a domicile, par l'intermediaire d'internet. Toute propositions sont les bienvenues. Travail que j'effectuerais , uniquement de mon domicile , et sur internet. En vous remerçiant
Réponse de wis
Le 17/04/2011 é 13h48
Salut, voulez vous devenir ambassadrice cristian lay n'hésitez pas à me contacter sur : wiss3103@yahoo.fr
Réponse de amine16
Le 20/04/2011 é 15h10
Votre offre m'interesse beaucoups , en effet je pense que je serais le profil parfait a vos recherches , mes connaissances en informatique sont abondantes , tout comme mon honnetete et mon serieux face au travail . j'attend avec impatience votre reponse .
Réponse de wis
Le 20/04/2011 é 19h58
SI VOUS êtes intéréssé par devenir ambassadrice cristian lay n'hésitez pas à me contacter sur wiss3103@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 09h10
Je suis intéressée par ce travail priére de me contacter sur le 23 38 66 04 MERCI
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 09h13
Je suis intéressée me contacter s'il vs plait ds les brefs délais
Référence(s) :
Réponse de wis
Le 22/04/2011 é 22h33
INCHALLAH JE TE CONTACTERAI DEMAIN:)
Réponse de qnet
Le 01/06/2011 é 13h30
Qnet ==> la raichesse Gagner de l'argent et contactez moi pour rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; pour ce qui on interessé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : +216 24 34 24 83
Référence(s) :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002423601660&sk=wall
Réponse de sabermallouli
Le 01/06/2011 é 18h17
Bonjour, je suis un cadre superieur spécialisé en matière d'électricité, conditionnement d'aire, génie civile et construction métallique, j'ai l'experience d'établissement des études approfondis à ces sujets avec des missions d'expertises y compris les cours des formations spécifiques; je cherche un travail à domicile et pendant les weekends samdi et dimanche, sachant que j'ai un PC avec connexion internet et un long experience dans ce dommaine et je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
16 ans d'experience professionnelle
Réponse de qnet
Le 01/06/2011 é 19h18
Salut, pour devenir un représentant indépendant dans Qnet vous devez insister une présentation pour comprendre le système du travail ,alors contacter moi et je vous donne plus d'information ..merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 22h01
à propos de Qnet , ce type de marketing est interdit par la loie en tunisie et par la religion !! http://www.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=123352 http://islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=116689 http://ahsaweb.net/vb/showthread.php?p=2835819 et il y en a beaucoup d'autres ....
Réponse de assouma82
Le 14/08/2011 é 03h56
Salut je suis une étudiante et je cherche un travail a domicile et je suis intéressé par votre offre merci de pouvoir me répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 15h27
Bonsoir, Je vous propose un travail du net-marketing avec une entreprise étrangère(La vente Multi niveau) . si vous êtes intéressé(e) veuillez me contacter. grafspee_gmi@yahoo.fr NB: c'est un réseau privé pour y accéder il est nécessaire d'établir avec vous un rendez-vous pour vous faire présenter le travail . je serai à votre entière disposition pour tout renseignement. Offre pour tous les pays (depuis la Tunisie ) Cordialement
Réponse de sabermallouli
Le 26/09/2011 é 10h13
Je vous prie de nous éclaircer les points suivantes : - contenu de travail exactement, - les conditions générales à respecter - formule et le montant à confier celui qui a couclu avec votre établissement afin d'accomplir cette tâche, - Durée minumu pour cette mission, Et je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 12h31
Bonjour, contactez moi par e-mail pour vous livrer tous les détails Cordialement
Réponse de sabermallouli
Le 26/09/2011 é 15h59
Bonjour, veuillez trouvez mon email pour les suites utiles. Salutations.
Réponse de sabermallouli
Le 26/09/2011 é 16h10
Veuillez trouver ci-dessous mon email pour suites utiles. m.s.b.m.71@gmail.com salutations.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h13
SALUT, JE SUIS MAITRISARDE EN SCIENCES COMPTABLES DE L'INSTITUT DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES CARTHAGE TUNISIE. JE SUIS RAPIDE DANS LE TRAITEMENT DE TEXTE ET DANS LA RECHERCHE INTERNET, JE RECHERCHE UN TRAVAIL A DOMICILE A MI-TEMPS (LE SOIR CA SERA PLUS ADAPTE). MERCI DE M'AIDER A TROUVER UN LE PLUTOT POSSIBLE.