670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Très très urgent besoin d'argent rapidement - Page 4

Question de louanes le 05/04/2011 à 16h08
Dernière réponse le 24/09/2023 à 17h07
[ ! ]
Bonjour à tous voila je m'appelle élodie j'ai 20 ans enfin je vais avoir 21 ans le 19 juillet je suis en couple depuis 8 mois et actuellement sans emp...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Réponse de manon66
Le 12/02/2015 é 13h47
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'aider pour me donner 20000euro pour aujourd'hui svp
Répondre
Réponse de tchekomed
Le 23/02/2015 é 01h03
[ ! ]
Besoin d'aide svp J'ai besoin de 10 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 20h50
[ ! ]
Bonjour est ce que vous prêter ??? Cordialement
Répondre
Réponse de aquitaineMan
Le 16/04/2015 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, Etant dans une situation transitoire financière (séparation du conjoint), J'ai toujours tout payé en temps et en heure et j'avais toujours un compte positif à chaque fin de mois car nous partagions les frais de la vie quotidienne. Aujourd'hui et durant 2 mois (avril et mai 2015), je dois payer toutes les charges à moi tout seul entre mon loyer privé, mon local professionnel (profession paramédicale libérale), et autres vitales (courses alimentaires, etc...) je me retrouve à devoir utiliser mon autorisation de découvert bancaire. Cependant, cela ne se joue pas à grand chose il manquerait juste 1000 € minimum et j'accepterais un engagement sur plus : 5000 € maximum. Cela me permettrait de rester positif sur mon compte bancaire et avoir les capacités de remboursement pour les traites de prêts chaque mois pour éviter d'avoir à payer des agios notamment. Merci, de bien vouloir me contacter de toute URGENCE. Bien Cordialement, M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir;je serait interesse par 5000 euros sur 20 mois;comment vous contactez;merci d avance
Répondre
Réponse de aquitaineMan
Le 16/07/2015 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir, Vous proposez 5000 € sur 20 mensualités, c'est bien ça ? Cela m'intéresse. Mon adresse mail : fitnessmind.coach@hotmail.fr Merci. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h16
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Répondre
Réponse de aquitaineMan
Le 19/07/2015 é 04h13
[ ! ]
Bonsoir, Ça serait tout de même plus crédible si vous faisiez moins de fautes d'orthographe et d'expression écrite. Les prêts dont vous parlez sentent l'escroquerie à plein nez : merci de faire vos publicités maladroites ailleurs. Cordialement, M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 01h39
[ ! ]
Bonjour contacter moi je peux vous aider Pas sérieux et les menteurs passer votre chemin je suis sérieuse et je recherche de meme cham.soune@hotmail.fr
Répondre
Réponse de aquitaineMan
Le 27/07/2015 é 03h57
[ ! ]
Ce n'est pas sérieux enfin !!! M.
Répondre
Réponse de Arsene23
Le 11/04/2016 é 19h21
[ ! ]
Bonsoir Monsieur , Madame Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail: arsenegrossemy74@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir Monsieur , Madame Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail: cberthier93@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2016 é 19h24
[ ! ]
Bonsoir Monsieur , Madame Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail: cberthier93@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 03h12
[ ! ]
Êtes-vous endetté? Avez-vous besoin de collecter des fonds pour les soins de santé ou payer Des dettes ou dans un état de crise financière? PASTOR ERIC JONES LOAN FIRM Est là pour vous aider avec 1: prêt commercial 2: prêt scolaire 3: Consolidation de la dette 4: paiement de loyer 5: recensements de la mort ETC, Contactez-nous aujourd'hui: Pastorerickjones@gmail.com MERC
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 03h16
[ ! ]
Êtes-vous endetté? Avez-vous besoin de collecter des fonds pour les soins de santé ou payer Des dettes ou dans un état de crise financière? PASTOR ERIC JONES LOAN FIRM Est là pour vous aider avec 1: prêt commercial 2: prêt scolaire 3: Consolidation de la dette 4: paiement de loyer 5: recensements de la mort ETC, Contactez-nous aujourd'hui: Pastorerickjones@gmail.com MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 16h44
[ ! ]
Bonjour tout le monde. je peux 190 euro pour commencer travailler. aidez-moi svp
Répondre
Réponse de azare943
Le 21/12/2017 é 21h48
[ ! ]
Faire un petit crédit
Répondre
Réponse de mazlote
Le 26/02/2018 é 16h57
[ ! ]
C'est un truc de fou ! quelle naïveté et celà en 2018 :o Les gens dans le besoin, ce n'est pas dans un forum que vous trouverez votre sauveur ! Sauf si vous le faites dans un semblant d'espoir, vous savez au fond de vous même que ce forum ne sera qu'un repère d'escrocs et d'arnaqueurs se faisant parfois passer pour des victimes et parfois aussi pour des sauveurs ! Sauvez vous !
Répondre
Réponse de exauce@gmail.com
Le 23/07/2018 é 11h17
[ ! ]
Bonjour urgent vraiment problème financier aide s il vous plait email:exaucemotumbe@gmail.com +243810484436
Répondre
Réponse de Muriellehubert
Le 23/10/2018 é 01h44
[ ! ]
Je propose de venir en aide à tout ceux qui ont des projets en cours et qui se trouvent dans l'impossibilité de les réaliser à défaut de financement. Uniquement pour les projets merci : muriellehubert10@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.189