Bonjour à tous voila je m'appelle élodie j'ai 20 ans enfin je vais avoir 21 ans le 19 juillet je suis en couple depuis 8 mois et actuellement sans emp...
J'ai reçu ma CARTE ATM PROGRAMMÉE à
retirer le maximum de 5 000 $ par jour pour un maximum de 30 jours via (wesleymarkhackers@gmail.com).
J'en suis si heureux parce que je l'ai utilisé pour obtenir 150 000 $ et payer toutes mes factures.
Il récupère également les bitcoins perdus. vous avez peut-être perdu votre bitcoin par mauvaise gestion ou piratage.
Le contacter maintenant pour une solution.
courriel: wesleymarkhackers@gmail.com
Whatsapp: +16315383658
Bonjour je m'appelle malini Oozeerally jai 42ans j'etais quelqune de bien qui travaillait bien mem avec une salaire tres maigre jarrive a joindre le 2 bout. Car soudainement je suis tombé malade et je narrive pas a payer mes dette et mon traitment. Toutes mes dettes sont accumuller il y a aussi ma machine a laver et mon frigidaire qui allait etre saisit parcque je narrive pas a le payer. Sil vous plait je cherche une ou un personne qui peut maider et je narrive pas a travailler car mon epour souffrait aussi avec une problem de cardiaque sil vous plait aider moi je suis mauricienne. Merci dieu vous benissent.