669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Très très urgent besoin d'argent rapidement - Page 3

Question de louanes le 05/04/2011 à 16h08
Dernière réponse le 24/09/2023 à 17h07
[ ! ]
Bonjour à tous voila je m'appelle élodie j'ai 20 ans enfin je vais avoir 21 ans le 19 juillet je suis en couple depuis 8 mois et actuellement sans emp...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Réponse de jeffwarrior
Le 12/07/2014 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir madame j'aimerais obtenir un prêt svp en effet je n'arrive pas a en obtenir par les banques j'aurais besoin de 6000€ a 8000€ pour des mensualités de 160€ et la duré selon le prêt accorder je suis vraiment en difficulté en ce moment étant au chômage mais je suis tout a fait capable de rembourser 160€ par mois svp aider moi cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 00h04
[ ! ]
Je me permets de vous contacter j aurais besoins d urgence un pret de 2000e que je suis prete a rembourser tous les mois pouvez vous svp me donner les marches a suivre je vous en remercie d avance salutations respectueuses
Répondre
Réponse de doudou.57
Le 13/07/2014 é 00h07
[ ! ]
Je me permets de vous contacter en urgence car j aurais besoin d un pret de 2000e que je rembourserz tout les mois moyennement 100e par mois dans l attente d une rponse de votre part bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 13h21
[ ! ]
Toutes d'aide et d'argent par mandat cash, western union et compagnie ne sont qu'arnaques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h09
[ ! ]
On le dit et redit : western union, mandat cash, mandat postale ect ect, c'est du pareil au meme arnaque et compagnie. Qu'est ce qui nous pouve que bricewolfs ne soit pas un scameur, voleur, arnaqueur, ce n'est pas la peine de nous péter une durite et de nous faire un coup de calcaire. Le net est bourré de bricewolfs arnaqueurs et de voleurs en tout genre.
Répondre
Réponse de jeffwarrior
Le 17/07/2014 é 10h52
[ ! ]
Bonjour merci de me traiter d'arnaqueur alors que vous ne me connaissez pas ! a la base c'est quand même moi qui ai fait une demande de prêt sur ce site je suis nouveau je vient a peine de m'inscrire merci pour l’accueille ça fait plaisir bonne journée
Répondre
Réponse de jeffwarrior
Le 17/07/2014 é 11h17
[ ! ]
Marrant bof sachez que je ne vais quand même pas dire que je suis un saint mais je fait de mon mieux en ce moment je suis au chômage je vient de quitter mon emploi et j'ai pas mal de dette soit j'exerce quand même un métier qui marche mais bon ! je ne passe pas mon temps sur internet a arnaquer les gens c'est débile et de toute façon ça finit toujours mal en générale cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 11h29
[ ! ]
Comme précédemment noté, vous n'aurez a faire qu'a des arnaqueurs. Voyez avec les banques, votre entourage ou les services votre ville.
Répondre
Réponse de jeffwarrior
Le 17/07/2014 é 18h48
[ ! ]
Oui je sais c’était juste pour voir un peu je m'en doute bien ! part contre la ville peux m'aider vous dites ? vous parler des assistante sociale ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 04h38
[ ! ]
J ai besoin d argent pour le fils de mon amie malade de la méningite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 16h34
[ ! ]
Besoin d'aide svp je suis désesperé besoin d'argent urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 11h56
[ ! ]
Salut tout le monde je suis tunisienne et a cause de la situation difficile a tunis j ai besoin urgent d un montant de 1000 euro pour régler mes crédit
Répondre
Réponse de assousch
Le 24/08/2014 é 21h49
[ ! ]
Bonjours jai besoin de 1000 euro en urgence je suis tromper dans un pays etranger svp un aide pour revenir chez moi. merci d'avencé
Référence(s) :
svp aidé moi
Répondre
Réponse de Tylangel
Le 28/08/2014 é 03h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis une personne sérieuse et une mère d'un enfant donc j'ai besoin quelqu'un qui serait très généreux pour effacer de mes dettes et de mes charges et je payerai tous les mois car je commencerai avec mon premier emploi, le mois prochain. J'ai 3 mois de loyers impayés, ainsi mes charges impayés... Je vous remercie d'avance et de votre soutien.
Référence(s) :
Besoin d'aide, merci de me contacter.
Répondre
Réponse de doudou.57
Le 08/09/2014 é 17h57
[ ! ]
Pouvez me diresi vous octroyer un pret personnel merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 16h49
[ ! ]
J'ai besoin d'un pret de 1.000.000 Eur, j'ai 12 enfants, mes 3 différents époux sont morts pendants les guerres civiles : le 1er guerre civile au Liban, le 2eme guerre civile d'Afghanistant, et le 3eme guerre civile d'algérie... je suis seule au monde avec mes 12 enfants, toutes ma famille à été fusillée en Iran. je peux pas travaillée car amputé d'une jambe, d'un bras et suis aveugle. SVP je suis vrmt desespérée * plus c'est gros et plus les gens y croient parait-il *
Répondre
Réponse de mamakmoi
Le 19/09/2014 é 20h50
[ ! ]
Bjr je suis orpheline mon marie est partis loin ,on est 9 personnes a la maison ils ne travaillent pas avec 2 malades mentales ,jai besoin d'aide pour faire un projet pour ma famille svp merci .
Répondre
Réponse de timney
Le 26/09/2014 é 13h42
[ ! ]
Comment pouvons nous vous aider? moi j'ai besoin d'argent , je peux travailler !
Répondre
Réponse de Reis
Le 26/09/2014 é 13h43
[ ! ]
Clara Tina.. Je besoin d'un prêt sans frais d'avance d'aucune nature...
Répondre
Réponse de manon66
Le 12/02/2015 é 13h46
[ ! ]
Bonjour il me faut 2000euro pour aujourd'hui c'est URGENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.636