Bonjour à tous voila je m'appelle élodie j'ai 20 ans enfin je vais avoir 21 ans le 19 juillet je suis en couple depuis 8 mois et actuellement sans emp...
Bonsoir madame
j'aimerais obtenir un prêt svp
en effet je n'arrive pas a en obtenir par les banques
j'aurais besoin de 6000€ a 8000€
pour des mensualités de 160€ et la duré selon le prêt accorder
je suis vraiment en difficulté en ce moment étant au chômage mais je suis tout a fait capable de rembourser 160€ par mois
svp aider moi
cordialement
Je me permets de vous contacter j aurais besoins d urgence un pret de 2000e que je suis prete a rembourser tous les mois pouvez vous svp me donner les marches a suivre je vous en remercie d avance salutations respectueuses
Je me permets de vous contacter en urgence car j aurais besoin d un pret de 2000e que je rembourserz tout les mois moyennement 100e par mois dans l attente d une rponse de votre part bien cordialement
On le dit et redit : western union, mandat cash, mandat postale ect ect, c'est du pareil au meme arnaque et compagnie.
Qu'est ce qui nous pouve que bricewolfs ne soit pas un scameur, voleur, arnaqueur, ce n'est pas la peine de nous péter une durite et de nous faire un coup de calcaire.
Le net est bourré de bricewolfs arnaqueurs et de voleurs en tout genre.
Bonjour
merci de me traiter d'arnaqueur alors que vous ne me connaissez pas !
a la base c'est quand même moi qui ai fait une demande de prêt sur ce site je suis nouveau je vient a peine de m'inscrire
merci pour l’accueille ça fait plaisir
bonne journée
Marrant bof
sachez que je ne vais quand même pas dire que je suis un saint
mais je fait de mon mieux
en ce moment je suis au chômage
je vient de quitter mon emploi et j'ai pas mal de dette
soit j'exerce quand même un métier qui marche mais bon !
je ne passe pas mon temps sur internet a arnaquer les gens c'est débile et de toute façon ça finit toujours mal en générale
cordialement
Salut tout le monde je suis tunisienne et a cause de la situation difficile a tunis j ai besoin urgent d un montant de 1000 euro pour régler mes crédit
Bonjour,
Je suis une personne sérieuse et une mère d'un enfant donc j'ai besoin quelqu'un qui serait très généreux pour effacer de mes dettes et de mes charges et je payerai tous les mois car je commencerai avec mon premier emploi, le mois prochain. J'ai 3 mois de loyers impayés, ainsi mes charges impayés...
Je vous remercie d'avance et de votre soutien.
J'ai besoin d'un pret de 1.000.000 Eur,
j'ai 12 enfants, mes 3 différents époux sont morts pendants les guerres civiles : le 1er guerre civile au Liban, le 2eme guerre civile d'Afghanistant, et le 3eme guerre civile d'algérie...
je suis seule au monde avec mes 12 enfants, toutes ma famille à été fusillée en Iran.
je peux pas travaillée car amputé d'une jambe, d'un bras et suis aveugle.
SVP je suis vrmt desespérée
* plus c'est gros et plus les gens y croient parait-il *
Bjr je suis orpheline mon marie est partis loin ,on est 9 personnes a la maison ils ne travaillent pas avec 2 malades mentales ,jai besoin d'aide pour faire un projet pour ma famille svp merci .