Très très urgent besoin d'argent rapidement - Page 3

Question de louanes le 05/04/2011 à 16h08
Bonjour à tous voila je m'appelle élodie j'ai 20 ans enfin je vais avoir 21 ans le 19 juillet je suis en couple depuis 8 mois et actuellement sans emp...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Réponse de jeffwarrior
Le 12/07/2014 é 22h00
Bonsoir madame j'aimerais obtenir un prêt svp en effet je n'arrive pas a en obtenir par les banques j'aurais besoin de 6000€ a 8000€ pour des mensualités de 160€ et la duré selon le prêt accorder je suis vraiment en difficulté en ce moment étant au chômage mais je suis tout a fait capable de rembourser 160€ par mois svp aider moi cordialement
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 00h04
Je me permets de vous contacter j aurais besoins d urgence un pret de 2000e que je suis prete a rembourser tous les mois pouvez vous svp me donner les marches a suivre je vous en remercie d avance salutations respectueuses
Réponse de doudou.57
Le 13/07/2014 é 00h07
Je me permets de vous contacter en urgence car j aurais besoin d un pret de 2000e que je rembourserz tout les mois moyennement 100e par mois dans l attente d une rponse de votre part bien cordialement
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 13h21
Toutes d'aide et d'argent par mandat cash, western union et compagnie ne sont qu'arnaques.
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h09
On le dit et redit : western union, mandat cash, mandat postale ect ect, c'est du pareil au meme arnaque et compagnie. Qu'est ce qui nous pouve que bricewolfs ne soit pas un scameur, voleur, arnaqueur, ce n'est pas la peine de nous péter une durite et de nous faire un coup de calcaire. Le net est bourré de bricewolfs arnaqueurs et de voleurs en tout genre.
Réponse de jeffwarrior
Le 17/07/2014 é 10h52
Bonjour merci de me traiter d'arnaqueur alors que vous ne me connaissez pas ! a la base c'est quand même moi qui ai fait une demande de prêt sur ce site je suis nouveau je vient a peine de m'inscrire merci pour l’accueille ça fait plaisir bonne journée
Réponse de jeffwarrior
Le 17/07/2014 é 11h17
Marrant bof sachez que je ne vais quand même pas dire que je suis un saint mais je fait de mon mieux en ce moment je suis au chômage je vient de quitter mon emploi et j'ai pas mal de dette soit j'exerce quand même un métier qui marche mais bon ! je ne passe pas mon temps sur internet a arnaquer les gens c'est débile et de toute façon ça finit toujours mal en générale cordialement
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 11h29
Comme précédemment noté, vous n'aurez a faire qu'a des arnaqueurs. Voyez avec les banques, votre entourage ou les services votre ville.
Réponse de jeffwarrior
Le 17/07/2014 é 18h48
Oui je sais c’était juste pour voir un peu je m'en doute bien ! part contre la ville peux m'aider vous dites ? vous parler des assistante sociale ?
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 04h38
J ai besoin d argent pour le fils de mon amie malade de la méningite
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 16h34
Besoin d'aide svp je suis désesperé besoin d'argent urgent
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 11h56
Salut tout le monde je suis tunisienne et a cause de la situation difficile a tunis j ai besoin urgent d un montant de 1000 euro pour régler mes crédit
Réponse de assousch
Le 24/08/2014 é 21h49
Bonjours jai besoin de 1000 euro en urgence je suis tromper dans un pays etranger svp un aide pour revenir chez moi. merci d'avencé
Référence(s) :
svp aidé moi
Réponse de Tylangel
Le 28/08/2014 é 03h16
Bonjour, Je suis une personne sérieuse et une mère d'un enfant donc j'ai besoin quelqu'un qui serait très généreux pour effacer de mes dettes et de mes charges et je payerai tous les mois car je commencerai avec mon premier emploi, le mois prochain. J'ai 3 mois de loyers impayés, ainsi mes charges impayés... Je vous remercie d'avance et de votre soutien.
Référence(s) :
Besoin d'aide, merci de me contacter.
Réponse de doudou.57
Le 08/09/2014 é 17h57
Pouvez me diresi vous octroyer un pret personnel merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 16h49
J'ai besoin d'un pret de 1.000.000 Eur, j'ai 12 enfants, mes 3 différents époux sont morts pendants les guerres civiles : le 1er guerre civile au Liban, le 2eme guerre civile d'Afghanistant, et le 3eme guerre civile d'algérie... je suis seule au monde avec mes 12 enfants, toutes ma famille à été fusillée en Iran. je peux pas travaillée car amputé d'une jambe, d'un bras et suis aveugle. SVP je suis vrmt desespérée * plus c'est gros et plus les gens y croient parait-il *
Réponse de mamakmoi
Le 19/09/2014 é 20h50
Bjr je suis orpheline mon marie est partis loin ,on est 9 personnes a la maison ils ne travaillent pas avec 2 malades mentales ,jai besoin d'aide pour faire un projet pour ma famille svp merci .
Réponse de timney
Le 26/09/2014 é 13h42
Comment pouvons nous vous aider? moi j'ai besoin d'argent , je peux travailler !
Réponse de Reis
Le 26/09/2014 é 13h43
Clara Tina.. Je besoin d'un prêt sans frais d'avance d'aucune nature...
Réponse de manon66
Le 12/02/2015 é 13h46
Bonjour il me faut 2000euro pour aujourd'hui c'est URGENT