670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Très très urgent besoin d'argent rapidement - Page 2

Question de louanes le 05/04/2011 à 16h08
Dernière réponse le 24/09/2023 à 17h07
[ ! ]
Bonjour à tous voila je m'appelle élodie j'ai 20 ans enfin je vais avoir 21 ans le 19 juillet je suis en couple depuis 8 mois et actuellement sans emp...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Réponse de aenaud
Le 19/02/2014 é 06h47
[ ! ]
Bonjour. J'aurai besoin. 15000 euro très très rapidement. Je peu rembourser en une traite d'ici trois moi. Preuve a l'appui
Répondre
Réponse de MI95
Le 19/02/2014 é 21h03
[ ! ]
BONSOIR J'aimerais savoir une chose y aurais t-il des gens honnête ici parmi vous arrêter de jouer avec la faiblesse des gens je parle de moi aussi qui cherche de l'aide presque tous ce qui sont là ces des arnaqueurs comme monsieur X qui me demande de l(argent alors que c'est moi qui demande de l'aide . JE VOUS DEMANDE DE CESSER DE NOUS ENFONCER EN PLUS NOUS DEMANDONS PAS DE LA DE L'ARGENT GRATUIT SEULEMENT UN PRÊT CAR DES PERSONNES PARMI NOUS INTERDIT BANCAIRE D'AUTRE CRISES DE FINS DE MOIS ETC.....SVP JE DEMANDE A DES GENS SINCÈRES ET HONNÊTES DE PRENDRE NOS MESSAGES AU SÉRIEUX COMME LE MIENS CORDIALEMENT
Référence(s) :
JE RECHERCHE DES GENS SÉRIEUX CAR AUJOURD'HUI J'AI BESOIN D'AIDE MERCI MAMAN DE 4 ENFANTS INTERDIT BANCAIRE QUI PEUT DONNER 100E PAR MOIS POUR UN EMPREINT DE 4000E JE SUIS HONNÊTE ET FEMME DE CONFIANCE MERCI.
Répondre
Réponse de MI95
Le 14/03/2014 é 16h14
[ ! ]
Bonjour Monsieur Comment puis-je vous contactez j'ai vraiment besoin d'aide . Cordialement
Répondre
Réponse de myanm
Le 23/03/2014 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle maeva Maman de deux enfants est enceinte je gère tout toute seule dans la vie loyer course assurance essence plus tout les a côté mais la sur le fais que je suis seule qui a ppersonnel pour m'aider ! Je fais appel à vous car je suis désespéré j'ai une dette et je risque d'être mise a la porte d'un jours à l'autre la ! Et j'ai peur pour mes petits.. le fais que je me sois retrouvé endetter est une histoire longue ! Je sais plus quoi faire ! Il me faudrait 10000 euro à l arrondit je le rembourserai en 2ans sans souci ! Mais sa permettrai à mes enfants de respirer surtout mon premier qui rentre à l'école en septembre payé les soin de ma deuxième arrivé du 3 ème et rembourser à loyer en retard !!! Svp aidez moi ! merci...
Répondre
Réponse de aenaud
Le 24/03/2014 é 07h14
[ ! ]
Bonjour. Je suis au bort su gouffre. J'ai besoin. D'un prêt.très rapidement. Étant fichée banque de France. Je ne reçoit que des refus. S'il vous plaît si quelqu'un peu m'aider il me faut de toute urgence 50000 euro. Je peu rembourser. Sans soucis mai il me faut un bon coup de pouce. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 17h10
[ ! ]
Bonjour je suis dans le besion d'un financement de 1000 a 2000€ trep rapidement je suis en mesure de rembourser rapidement aussi. j'ai 2 enfant et je risque de me retrouver a la rue sans resourse si je n'ai pas d'aide, merci a vous.
Répondre
Réponse de doudou.57
Le 12/04/2014 é 20h20
[ ! ]
J aurais besoin dans l immediat un pret de 250euros que je rembourserais le plus vite possible merci aux personnes qui me repondrons dans l attente de vous lire ce pret est urgent j ai besoin de cette somme pour mardi matin
Répondre
Réponse de Choubaka64
Le 14/04/2014 é 11h54
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse catastrophique, j'épouse ma fiancé dans 1 mois, je n'est pas réussi à mettre de coté la somme de 3000 euros vu que mes dettes mon tous pris, je suis interdit bancaire, et criblé de dette, je ne peut pas dire a ma futur femme que notre mariage est en jeu, elle est handicapé, et je ne supporterais pas que son états s'aggrave avec une nouvelle aussi horrible, je peu remboursé dés le début du moi de mai, j'aurais besoin de 3000 euros voir un peu plus, en urgence. Merci de votre lecture.
Répondre
Réponse de nini77230
Le 16/04/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir, Octroyez vous toujours des prets au particulier en difficutlés? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 00h17
[ ! ]
Bonjour je ne sais si votre annonce est d'actualité alors je vous ecris sans grande conviction mais j'ai un projet de rachat de credit immobilier et consommation pouvez vous m'indiquer si cela est possible ? cordialement
Répondre
Réponse de Reis
Le 18/04/2014 é 12h58
[ ! ]
50 000 euros sur 60 mois, tres urgent. Mon salaire est de 2400 euros par mois ,,, attention je paie pas des frais d assurance ni dossie avant l argent sur mon compte , merci d avance. Au plaisir de vous lire . Reis Paula
Répondre
Réponse de ladide
Le 06/05/2014 é 13h05
[ ! ]
Bonjour oui en effet jai besoins de 6000euro je suis marier je peut renbourser 150 euro par mois pour un projet personnel cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 16h14
[ ! ]
Bonjours ... mon mari a du fermer son entreprise car accident de travail et moi meme maman au foyer avec trois enfants donc la derniere 1 ans nous avons quelque dette a regulariser et sa deviens urgents .... nous voudrions 4000 euro on peu rembourser tout les mois 150 euro pouvez vous nous aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h49
[ ! ]
Bonjour Madame J ais vraiment un besoins urgent de 2000euros que je peu vous rembourser en en 12 mois si c est possible merci d avance si c possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h33
[ ! ]
Bonjour maman de 29 ans récemment séparer. Je cherche un prêt de 5000 euros max qui m aiderai a me sortir dune situation un peu compliqué du a la séparation. En CDI depuis plus de 4 ans avec un salaire de 1420 euros. Je peux rembourser max 100euros par mois.... aidez moi SVP. Pas sérieux s abstenir. C déjà compliquer donc merci de ne pas tenter darnaquer quelqu'un qui na rien a vous apporter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, je suis pere de famille ,nous avons 3 enfants, j ai besoin urgent de 25000 euro. pour rembourser nos dettes (crédit et membres de la famille) .nous travaillons tous les deux en cdi. étant fiche aucun crédit n accepte ,sans compte les arnaque des personne vous dises oui on peut vous aider est au final ....rien. on est serieux si on nous aide on regularise nos dette donc on pourras rembouser que la dette collecte a la personne voulant bien nous aider. merci (meme si j y crois pas) mais qui tante rien n as rien.
Référence(s) :
25 000
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 08h05
[ ! ]
Besoins d argents pour des factures je suis déborder qui me ferrait un prêt rapidement en urgence de 2000 euros je peu rembourser 200 euros par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h33
[ ! ]
Bonjour a tout le monde je suis une femme marie mais malheureusement complètement désespérer j'ai pas un maison pour vivre avec mon mari il travaille pas il a fait un accident il peu pas travaille et j'ai personne pour m'aide que vous et j'ai confiance a les gents qui fond le bien J ai besoin des dons car je ne peu pas rembourser, merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 01h02
[ ! ]
Bonjour votre offre est toujours d actualité ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 08h23
[ ! ]
Oui bien sur et toujours d actualité
Référence(s) :
prêt urgents
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.82