Très très urgent besoin d'argent rapidement - Page 2

Question de louanes le 05/04/2011 à 16h08
Bonjour à tous voila je m'appelle élodie j'ai 20 ans enfin je vais avoir 21 ans le 19 juillet je suis en couple depuis 8 mois et actuellement sans emp...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Réponse de aenaud
Le 19/02/2014 é 06h47
Bonjour. J'aurai besoin. 15000 euro très très rapidement. Je peu rembourser en une traite d'ici trois moi. Preuve a l'appui
Réponse de MI95
Le 19/02/2014 é 21h03
BONSOIR J'aimerais savoir une chose y aurais t-il des gens honnête ici parmi vous arrêter de jouer avec la faiblesse des gens je parle de moi aussi qui cherche de l'aide presque tous ce qui sont là ces des arnaqueurs comme monsieur X qui me demande de l(argent alors que c'est moi qui demande de l'aide . JE VOUS DEMANDE DE CESSER DE NOUS ENFONCER EN PLUS NOUS DEMANDONS PAS DE LA DE L'ARGENT GRATUIT SEULEMENT UN PRÊT CAR DES PERSONNES PARMI NOUS INTERDIT BANCAIRE D'AUTRE CRISES DE FINS DE MOIS ETC.....SVP JE DEMANDE A DES GENS SINCÈRES ET HONNÊTES DE PRENDRE NOS MESSAGES AU SÉRIEUX COMME LE MIENS CORDIALEMENT
Référence(s) :
JE RECHERCHE DES GENS SÉRIEUX CAR AUJOURD'HUI J'AI BESOIN D'AIDE MERCI MAMAN DE 4 ENFANTS INTERDIT BANCAIRE QUI PEUT DONNER 100E PAR MOIS POUR UN EMPREINT DE 4000E JE SUIS HONNÊTE ET FEMME DE CONFIANCE MERCI.
Réponse de MI95
Le 14/03/2014 é 16h14
Bonjour Monsieur Comment puis-je vous contactez j'ai vraiment besoin d'aide . Cordialement
Réponse de myanm
Le 23/03/2014 é 16h10
Bonjour je m'appelle maeva Maman de deux enfants est enceinte je gère tout toute seule dans la vie loyer course assurance essence plus tout les a côté mais la sur le fais que je suis seule qui a ppersonnel pour m'aider ! Je fais appel à vous car je suis désespéré j'ai une dette et je risque d'être mise a la porte d'un jours à l'autre la ! Et j'ai peur pour mes petits.. le fais que je me sois retrouvé endetter est une histoire longue ! Je sais plus quoi faire ! Il me faudrait 10000 euro à l arrondit je le rembourserai en 2ans sans souci ! Mais sa permettrai à mes enfants de respirer surtout mon premier qui rentre à l'école en septembre payé les soin de ma deuxième arrivé du 3 ème et rembourser à loyer en retard !!! Svp aidez moi ! merci...
Réponse de aenaud
Le 24/03/2014 é 07h14
Bonjour. Je suis au bort su gouffre. J'ai besoin. D'un prêt.très rapidement. Étant fichée banque de France. Je ne reçoit que des refus. S'il vous plaît si quelqu'un peu m'aider il me faut de toute urgence 50000 euro. Je peu rembourser. Sans soucis mai il me faut un bon coup de pouce. Merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 17h10
Bonjour je suis dans le besion d'un financement de 1000 a 2000€ trep rapidement je suis en mesure de rembourser rapidement aussi. j'ai 2 enfant et je risque de me retrouver a la rue sans resourse si je n'ai pas d'aide, merci a vous.
Réponse de doudou.57
Le 12/04/2014 é 20h20
J aurais besoin dans l immediat un pret de 250euros que je rembourserais le plus vite possible merci aux personnes qui me repondrons dans l attente de vous lire ce pret est urgent j ai besoin de cette somme pour mardi matin
Réponse de Choubaka64
Le 14/04/2014 é 11h54
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse catastrophique, j'épouse ma fiancé dans 1 mois, je n'est pas réussi à mettre de coté la somme de 3000 euros vu que mes dettes mon tous pris, je suis interdit bancaire, et criblé de dette, je ne peut pas dire a ma futur femme que notre mariage est en jeu, elle est handicapé, et je ne supporterais pas que son états s'aggrave avec une nouvelle aussi horrible, je peu remboursé dés le début du moi de mai, j'aurais besoin de 3000 euros voir un peu plus, en urgence. Merci de votre lecture.
Réponse de nini77230
Le 16/04/2014 é 22h25
Bonsoir, Octroyez vous toujours des prets au particulier en difficutlés? Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 00h17
Bonjour je ne sais si votre annonce est d'actualité alors je vous ecris sans grande conviction mais j'ai un projet de rachat de credit immobilier et consommation pouvez vous m'indiquer si cela est possible ? cordialement
Réponse de Reis
Le 18/04/2014 é 12h58
50 000 euros sur 60 mois, tres urgent. Mon salaire est de 2400 euros par mois ,,, attention je paie pas des frais d assurance ni dossie avant l argent sur mon compte , merci d avance. Au plaisir de vous lire . Reis Paula
Réponse de ladide
Le 06/05/2014 é 13h05
Bonjour oui en effet jai besoins de 6000euro je suis marier je peut renbourser 150 euro par mois pour un projet personnel cordialement
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 16h14
Bonjours ... mon mari a du fermer son entreprise car accident de travail et moi meme maman au foyer avec trois enfants donc la derniere 1 ans nous avons quelque dette a regulariser et sa deviens urgents .... nous voudrions 4000 euro on peu rembourser tout les mois 150 euro pouvez vous nous aider merci
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 14h49
Bonjour Madame J ais vraiment un besoins urgent de 2000euros que je peu vous rembourser en en 12 mois si c est possible merci d avance si c possible
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h33
Bonjour maman de 29 ans récemment séparer. Je cherche un prêt de 5000 euros max qui m aiderai a me sortir dune situation un peu compliqué du a la séparation. En CDI depuis plus de 4 ans avec un salaire de 1420 euros. Je peux rembourser max 100euros par mois.... aidez moi SVP. Pas sérieux s abstenir. C déjà compliquer donc merci de ne pas tenter darnaquer quelqu'un qui na rien a vous apporter.
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 12h11
Bonjour, je suis pere de famille ,nous avons 3 enfants, j ai besoin urgent de 25000 euro. pour rembourser nos dettes (crédit et membres de la famille) .nous travaillons tous les deux en cdi. étant fiche aucun crédit n accepte ,sans compte les arnaque des personne vous dises oui on peut vous aider est au final ....rien. on est serieux si on nous aide on regularise nos dette donc on pourras rembouser que la dette collecte a la personne voulant bien nous aider. merci (meme si j y crois pas) mais qui tante rien n as rien.
Référence(s) :
25 000
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 08h05
Besoins d argents pour des factures je suis déborder qui me ferrait un prêt rapidement en urgence de 2000 euros je peu rembourser 200 euros par mois
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 14h33
Bonjour a tout le monde je suis une femme marie mais malheureusement complètement désespérer j'ai pas un maison pour vivre avec mon mari il travaille pas il a fait un accident il peu pas travaille et j'ai personne pour m'aide que vous et j'ai confiance a les gents qui fond le bien J ai besoin des dons car je ne peu pas rembourser, merci à tous
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 01h02
Bonjour votre offre est toujours d actualité ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 08h23
Oui bien sur et toujours d actualité
Référence(s) :
prêt urgents