L'Huissier de justice peut-il faire deux saisies pour la même affaire

Question de Ntinosjet le 14/03/2014 à 10h26
Bonjour, suite, à une escroquerie en bande organisée, à des escroqueries au jugement, mon avocat qui m'avait floué, escroqué et trahi pendant plusieurs années m'a assigné en justice via sa société d'avocats pour non-paiement d'états de frais et honoraires qu'il prétendait m'avoir adressés le 30 mai 2003 alors qu'il, n'a jamais clôturé son intervention dans ces causes, ne m'a jamais adressé de mise en demeure ni de rappel. J'ai toujours payé les provisions et les états de frais et honoraires qu'il m'a adressés malgré que j'étais couvert par une assurance défense en justice et que j'étais dans les conditions de recevoir l'aide juridique de 2ème ligne. Malgré les violations flagrantes de procédure, d'usage de faux et de corruption, après 5 plaidoiries, j'ai été condamné par le Tribunal de 1ère Instance à payé la somme de 6.112,05 € plus les intérêts moratoires à compter du 2 mars 2004 alors qu'à cette date, mon avocat me réclamait indûment 364,75 € et il était en défaut. Aucun avocat consulté n'a voulu défendre ma cause, j'ai dû personnellement faire appel à ce jugement attentatoire, les plaidoiries sont fixées ce 30 avril 2014. Malgré cela, mon avocat véreux, via sa société d'avocats qui n'existait pas lors de ses mandats, a donné ordre à des Huissiers, de saisir mon véhicule malgré que j'ai fait appel et opposition, de saisr mes biens immobiliers malgré appel et opposition au Juge des Saisies. Je viens de recevoir un courrier d'un Notaire qui a été désigné par le Juge de Saisies (à mon insu) pour la vente de mes biens malgré que je n'ai réellement aucune dette envers mon avocat ni envers cette société. Que puis-je faire pour que "Justice" se fasse ?
3 réponses pour «
L'Huissier de justice peut-il faire deux saisies pour la même affaire
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 14/03/2014 é 10h44
Avez-vous pensé à consulter le Bâtonnier de sa juridiction ou au moins de saisir l'Ordre des avocats?
Réponse de Ntinosjet
Le 14/03/2014 é 11h20
Bonjour, Jean-Piat ! J'ai consulté plusieurs avocats, Bâtonniers, Présidents du Conseil de discipline, j'ai déposé plusieur plaintes, même avec constitution de partie civile, en vain ! En Belgique, certains avocats et certains Magistrats ont des privilèges, ma plainte avec constitution de partie civile a été classée sans suite à mon insu sans aucun motif parce que un des avocats mis en cause exerce en tant que Juge suppléant. Il y a effectivement collusion entre eux et certains Huissiers parce que j'ai aussi dénoncé ces faits à la Chambre des Huissiers, j'ai demandé à plusieurs huissiers d'assigner mon avocat en justice et de faire opposition, en vain. Malgré les preuves de corruption et de faux, tous les avocats que j'ai consulté n'ont pas révéré leur profession, même pas les Présidents du Conseil de discipline de Mons, de Bruxelles, de Liège, ainsi que le Président actuelle de l'Ordre des avocats des Barreaux Francophones et Germanophones de Belgique qui s'est dit incompétent pour ma cause, où est l'honneur de cette profession ?
Réponse de Jean-Piat
Le 14/03/2014 é 13h25
Je vous posais la question pour être certain que vous ayiez épuisé tous les recours. J'ai été il y a quelques années dans le même cas, le bâtonnier de ma ville ayant interdit que certaines documents en ma faveur soient présentées à la justice. Les loups ne se mangent pas entre eux. Bonne chance quand même à vous.