670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tribunale (stinaf) taza

Question anonyme le 18/06/2011 à 21h17
[ ! ]
Salut , moi et mes 2 freres nous avons une maison a 35km de taza; dans un terain de 400m² ; acheté en 1984 ; on a construit un maison au milieu de ce terain petit a petit qu'on a fini a nos jour . on a l'acte de laadoul bien preciser 1sur 3 chacun + le plan d'architecte sur le nom des 3freres. en 2004 j'ai demandé ma part au tribunal. le jujment a dis que nos la vendons aux enchere le 9 mai 2008. a la salle de vente ,je sai pas ce qui a bloqué le vente ? 1an plutard on envoyé le dossier au (stinaf) . alors la franchement un grand marché . entre mon frere d'un coté et ghabla hamid + kaddouri(vice wakil l3am) qui est locataire chez ce dernier de l'autre coté. et comme j'ai tous les prouve et des temoine alors , ils ont( de"placer l'afaire et on comancé a cherché me rentré au prison! j'ai ecris au consul de maroc a toulouse et au ministre de la justice ; j'atend toujour la reponse"! a faire a suivre ; vive le roi et vive le maroc;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tribunale (stinaf) taza
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.043