Trop differente?

Question de marietwilightdu69 le 12/08/2013 à 16h07
Bonjours, voila je vais au college et meme si j'ai des amies je me sens tellemend differente d'elles que des fois je ne vais pas tres bien... Nous n'avons aucun points commun, (sauf avec une ou deux) et parfois on ce moque de moi a cause de cela. Vous savez en general les filles des college ecoute des musique qui vienne de sortir, et elle echange ensemble leur avis dessus. Moi je n'ecoute absolument pas les meme chose qu'elle, ma chanteuse prefere etant celine dion, mon chanteur prefere etant roch voisine bien que j'aime bien aussi francice cabrel et jean-jacques golman, et mon mon groupe prefere est les amants de la bastille, 1789. Bon je me demande parfois si c'est mal que je sois si a l'ecart parce que ducoup je ne peut parler a personne de ca ni d'autre chose car personne ne voit les choses de la meme maniere que moi et ducoup je ne mobilise que tres rarement les conversations. Je ne regarde pas vraiment la tele non plus alors je ne peut pas parler de ca non-plus... Je ne m'attend pas vraiment a recevoir beaucoup de reponse mais j'ai besoins d'en parler eventuelement avec quelqu'un qui vit la meme chose, ou qui connais des astuce pour garder ses amies... Je ne suis pas malheureuse mais je me demande quand meme si je dois rester comme je suis et attendre que ca passe ou me donner une image... Remarque je ne pense pas y arriver. Bon ba merci d'avance. Au revoir.
1 réponse pour «
trop differente?
 »
Réponse de canounet
Le 12/08/2013 é 18h26
Vous êtes très bien comme cela, c'est aussi à mon goût ces chanteurs resteront toujours, comme Goldman que tous les jeunes chanteurs imitent ; il ne se produit plus depuis 10 ans mais est cette année la personnalité la plus appréciée des français pourquoi vouloir à tous prix ressembler au troupeau ? et les amies que vous vous feriez si vous arriviez à changer n'en seraient pas vraiment et franchement, si elles n'ont que des avis sur les chanteurs actuels à échanger, leur niveau ne doit pas être très haut par contre, soyez patiente, vous en trouverez certainement une (ou un ... ) ou deux comme vous et ce sera beaucoup mieux