670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop percu suite a une demande de droit d option

Question anonyme le 14/08/2015 à 08h57
[ ! ]
Bonjour J ai depose une demande de droit d option au mois d avril dans mon agence pole emploi , estimant que je pouvais esperer une revalorisation de mes indemnites journalieres . Je suis infirmiere de bloc operatoire interimaire depuis six ans je travaille avec des contrats journaliers. Mon salaire est variable selon les missions je travaille avec plusieurs agence et établissements. A la suite de cette demande pole emploi me refuse le droit d option Ie directeur de l agence pour justifier ce refus estime que j ai travaille plus de journees que je n en ai declare ceci a pour consequence un trop percu important 2300 euros , car effectivement le nombre de jour travaille dans les douze derniers mois est la base du calcul du salaire journalier de reference avec bien sur le montant des salaires que j ai percu durant cette periode ne pouvant pas nier le montant du salaire qui lui ne prete pas a litige il joue sur le nombre de journeesn utilisant le terme periode Il y a effectivement sur certain contrat de missions ecrit le terme periode poir designer les jours travaillees , c estl le moyen qu ils ont trouves pour augmenter le nombre de jours potentiellement travailles j ai donc fait specifie sur les attestations employeurs le nombre de jours reelement travailles malgre cela il vient de nouveau me refuse ce droit d option et donc justifie le trop percu c est une situation absurde je ne peux pas declarer plus de jours que je travaille si non j aurai effectue une fausse declaration . Je deviens folle quatre mois d echange de courriers aucune reponse du mediateur , je savais que le droit d options mis en place au mois d avril etait tres difficile a obtenir mais je deviens parano car je sais que je suis dans mon droit d effectuer cette demande et face a mois des personnes qui depuis des semaines me demande des documents et des que je les obtiens et leur presente me retourne une fin de non recevor Je comprend que des personnes soient pousses aux pires extremites quand on a l impressin d etre victime De harcelement administratif merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop percu suite a une demande de droit d option
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.549