670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop percu suite a une demande de droit d option

Question anonyme le 14/08/2015 à 08h57
[ ! ]
Bonjour J ai depose une demande de droit d option au mois d avril dans mon agence pole emploi , estimant que je pouvais esperer une revalorisation de mes indemnites journalieres . Je suis infirmiere de bloc operatoire interimaire depuis six ans je travaille avec des contrats journaliers. Mon salaire est variable selon les missions je travaille avec plusieurs agence et établissements. A la suite de cette demande pole emploi me refuse le droit d option Ie directeur de l agence pour justifier ce refus estime que j ai travaille plus de journees que je n en ai declare ceci a pour consequence un trop percu important 2300 euros , car effectivement le nombre de jour travaille dans les douze derniers mois est la base du calcul du salaire journalier de reference avec bien sur le montant des salaires que j ai percu durant cette periode ne pouvant pas nier le montant du salaire qui lui ne prete pas a litige il joue sur le nombre de journeesn utilisant le terme periode Il y a effectivement sur certain contrat de missions ecrit le terme periode poir designer les jours travaillees , c estl le moyen qu ils ont trouves pour augmenter le nombre de jours potentiellement travailles j ai donc fait specifie sur les attestations employeurs le nombre de jours reelement travailles malgre cela il vient de nouveau me refuse ce droit d option et donc justifie le trop percu c est une situation absurde je ne peux pas declarer plus de jours que je travaille si non j aurai effectue une fausse declaration . Je deviens folle quatre mois d echange de courriers aucune reponse du mediateur , je savais que le droit d options mis en place au mois d avril etait tres difficile a obtenir mais je deviens parano car je sais que je suis dans mon droit d effectuer cette demande et face a mois des personnes qui depuis