Trop preleve de mutuelle sur mon salaire

En cdi depuis 1991 j ai une mutuelle famille dans mon entreprise d environ 60 euro par mois etant veuf depuis janvier 2009 et mes enfants majeurs depuis 2012 je devrai payer une mutuelle celibataire de 20 euro or on me retire sur mon salaire 60euro peut on me rembourser le trop preleve
2 réponses pour «
trop preleve de mutuelle sur mon salaire
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2016 é 23h08
Posez une réclamation à cette mutuelle mais vous auriez dû signaler les changements à temps peut-être ne remonteront-il pas si loin en arrière
Réponse de Nico37
Le 01/11/2016 é 22h34
Les enfants majeurs à charge sont obligatoirement couverts...