Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

TROUPE AMATEUR CHERCHE PIECE COMIQUE 4 HOMMES 4 OU 5 FEMMES

Question de pendrillons le 19/03/2013 à 19h46
CETTE PIECE SERA JOUEE EN SEPTEMBRE 2013 ET SI POSSIBLE AVEC UNE BONNE REPARTITION DES ROLES CE SERAIT GENIAL MERCI
5 réponses pour «
TROUPE AMATEUR CHERCHE PIECE COMIQUE 4 HOMMES 4 OU 5 FEMMES
 »
Réponse de ledruge
Le 01/05/2013 é 14h20
Hello, ...j'ai une pièce, mais avec 4 rôles d'hommes et trois de femmes. A vous de voir, ... A bientôt. Gérard
Réponse de pendrillons
Le 01/05/2013 é 15h19
Nous sommes toujours en lecture mais pour une pièce 4 rôles d'hommes et 6 femmes Peut-être avez vous cela ? Merci
Réponse de ledruge
Le 02/05/2013 é 11h41
Hélas non. Bonne chance à vous pour votre recherche. Cela dit, il y a un site qui s'appelle "le proscenium" avec large choix de pièces. Plus le site d'une amie, ..."La tête à rire". Elle y propose aussi des textes à elle. Gérard
Réponse de pendrillons
Le 02/05/2013 é 19h52
Merci de cette info et peut etre une autre fois pour la prochaine saison suivant le nombre d acteurs
Réponse de Yfig
Le 16/08/2014 é 16h20
Bonjour, il est un peu tard ... mais ... J'ai une pièce comique avec 6 femmes et 4 ou 6 hommes (en fait comme il n'y a que 5 personnages maximum en même temps sur scène, une femme ou un homme peut jour plusieurs rôles successivement. Forme: Comédie de boulevard – comédie burlesque Public ciblé : adultes, ados L'histoire : Deux psy, leur journée de travail, leurs clients, les méprises et quiproquos, leurs déboires, leurs malheurs …… et plus si affinités. Nombre de personnages : 13 Nombre d'acteurs mini : 5 Nombre d'acteurs maxi : 13 Durée totale estimée : 1heure 30 La pièce est construite en 2 Actes de 5 scènes chacun. Elle est donc constituée de 10 scènes dont 7 peuvent être montées individuellement comme des sketches pouvant être interprétés par 2 ou 3 acteurs. Les scènes dans leur ensemble forment une intrigue dont le dénouement trouve son aboutissement dans les 3 dernières scènes.