670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver 40 à 50 000euros pour ne pas etre expulser de notre maison

Question de marco999 le 13/10/2014 à 17h59
Dernière réponse le 13/10/2014 à 21h29
[ ! ]
J'aurais besoin de 45 à 50000 euros pour rachat de ma maison qui a été saisi et vendu au enchère par le tribunal pour 40000euros avec frais mais je peux la rachetée pour la même somme plus frais mais pour l'instant je n'ai pas cette somme et je ne peut pas passer par la banque pour faire un prêt et j'ai reçu un commandement de quitter ma maison pour le 25/11/2014 ou je serais expulser par huissier ou gendarmerie d' ou mon appel au secours c'est vraiment urgent pour info ma maison a été estimé par notaire à100 000euros mais mon vœux le plus cher est de rester dans notre maison surtout que je viens de prendre ma retraite au mois de juillet pour le remboursement il n'y aurait pas de problème avoir entre nous si quelqu'un peut me contacter ce serait le plus beau cadeau que l'on pourrait me faire
Répondre
2 réponses pour « 
trouver 40 à 50 000euros pour ne pas etre expulser de notre maison
 »
Réponse de marty86
Le 13/10/2014 é 18h22
[ ! ]
Peu de chance de trouver ICI un gentil préteur, ou un donateur, 99 % des personnes qui te proposeront de t'aider sont des arnaqueurs et des escrocs... Désolé !
Répondre
Réponse de Tachin
Le 13/10/2014 é 21h29
[ ! ]
La dernière intervention est bien sur une arnaque, franchement, Interpol avec une adresse mail gratuite gmail...ca ne trompe que les nigauds.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver 40 à 50 000euros pour ne pas etre expulser de notre maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026