Trouver 40 à 50 000euros pour ne pas etre expulser de notre maison

Question de marco999 le 13/10/2014 à 17h59
J'aurais besoin de 45 à 50000 euros pour rachat de ma maison qui a été saisi et vendu au enchère par le tribunal pour 40000euros avec frais mais je peux la rachetée pour la même somme plus frais mais pour l'instant je n'ai pas cette somme et je ne peut pas passer par la banque pour faire un prêt et j'ai reçu un commandement de quitter ma maison pour le 25/11/2014 ou je serais expulser par huissier ou gendarmerie d' ou mon appel au secours c'est vraiment urgent pour info ma maison a été estimé par notaire à100 000euros mais mon vœux le plus cher est de rester dans notre maison surtout que je viens de prendre ma retraite au mois de juillet pour le remboursement il n'y aurait pas de problème avoir entre nous si quelqu'un peut me contacter ce serait le plus beau cadeau que l'on pourrait me faire
2 réponses pour «
trouver 40 à 50 000euros pour ne pas etre expulser de notre maison
 »
Réponse de marty86
Le 13/10/2014 é 18h22
Peu de chance de trouver ICI un gentil préteur, ou un donateur, 99 % des personnes qui te proposeront de t'aider sont des arnaqueurs et des escrocs... Désolé !
Réponse de Tachin
Le 13/10/2014 é 21h29
La dernière intervention est bien sur une arnaque, franchement, Interpol avec une adresse mail gratuite gmail...ca ne trompe que les nigauds.