670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

TUNISIENNE 50 ANS AVEC DEUX REFUS DU CONSULTAT

Question de TUNISIENNE08 le 01/12/2008 à 08h03
[ ! ]
Tunisienne, j'ai présenté une 1ère fois il y'a plus d'une année un dossier, REFUS . Pourquoi je ne sais pas . J'ai écrit au consulat à Tunis, j'ai eu droit à une réponse officielle ( où on précisait que ma lettre a attiré leur attention et que lors d'un prochain voyage, je me présenterais avec billet, réservation hôtel, allocation . Chose que j'ai faite le 17 Novembre . REFUS de la dame qui me dit que la lettre a plus d'une année !!!! Je refais donc tout le dossier.Je rajoute un revenu supplémentaire ( je loue mon appartement sis à tunis à British consul depuis trois années ) . Et là second refus; Vous vous rendez compte de la dégradation que c'est , et le billet d'avion , et l'hôtel qui a été règlé partiellement . Je ne sais pas quoi faire car mon départ est prévu pour le 11 décembre et je n'ai pas envie de baisser les bras . C'est mon droit de partir à Paris pour une semaine . Je l'aurais accepté si j'étais jeune ou sans emploi . Mais là franchement c'est inacceptable . Aidez moi s'il vous plait . Je déprime !!!!! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TUNISIENNE 50 ANS AVEC DEUX REFUS DU CONSULTAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.032T24.562