670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tva intra

Question anonyme le 26/09/2009 à 13h31
[ ! ]
J'ai une stetransport basé en espagne j'affrete untransporteur francais pour realiser un transport france vers france celui çi doit il me facturer ht ou avec tva merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tva intra
 »
  • 1
    réponse
    J'ai achete du materiel en France, etant base en belgique et la livraison se faisant de France vers
  • 2
    réponses
    Avec Entreprise en Espagne avec n° TVA intracommunautaire ce numéro est-il suffisant pour facturatio
  • 1
    réponse
    Dans notre societe on a facturé a un client des articles soumis à la tva mais l'hors de recouvrement
  • 2
    réponses
    Je dois facturer un client belge sur une prestation que l'on a fait en France. Dois je lui mettre de
  • 1
    réponse
    Je suis assujetti à la tva et je dois livrer de la paille en belgique, ma facture doit-elle faire ap
  • 1
    réponse
    Un fournisseur basé en france livre une machandise au dépôt de son client en Belgique, mais le clien
  • 2
    réponses
    Notre société est implantée en France. Nous livrons une marchandise à notre client en France. Celui
  • 1
    réponse
    Je souhaite trouvez le numéro de TVA intra com d'une entreprise qui est implantée en HONGRIE sachant
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis un photographe Francais (sarl) vendant mon travail dans une galerie d'art à Bruxel
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis un fournisseur Français,mon client français également,souhaite que je livre mes p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233