Type de fille de Cameron Boyce - Page 9

Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour «
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h43
Oui mes vous dites que sont genre de filles ses ... Mes vous avez aucune chance appar si vous parler couramment anglais et que vous êtes magnifique comme sa petite amie
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 19h22
Oui je sais mais j'habite a los-angeles ,est je suis en vacance en France ,donc je parle couramment anglais et couramment français. Est j'ai déjà rencontrer Cameron Boyce ,mais on ne c'est pas beaucoup parler ,on c'est juste dit bonjour .
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 17h20
Bonjour je mapelle perline er je suis amoureuse de camerone boyce je voulais savoir sui il parle francais et quel jor de fille il aime
Réponse de martinatinist
Le 08/08/2014 é 22h24
Il parle français et il aime les filles naturels cultivés intelligentes brunes qui aiment le thétre qui n'ont pas peur des fans et qui ne sont pas fan a l'isterie
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 13h30
Coucou les filles, moi perso je vais essayer d'aller en Amérique grâce a mes études, je sais pas si vous connaissez mais on peut passer un an au états unis et aller travailler dans un lycée la bas, vous serez dans une famille d'accueil et tout, mais pour sa il faut quand même avoir un bon niveau scolaire. J'espère que ca pourra vous aidez a le rencontrer et puis si vous partez un an la bas, vous aurez plus de chance avec lui car vous serez bilingue. J'espère que ça aura pu vous aidez, moi aussi je suis presque amoureuse de lui mais les filles gardez espoir, ne baissez pas les bras et n'écoutez pas les filles histérique qui essayent de brisez vos rêves. On est comme une petite famille amoureuse de lui Aha! :) Bisous de moi les filles! :*<3
Référence(s) :
Une anonyme<3
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h30
Les filles c'est moi la manequin meme si vous allez vivre a los angeles que vous parlez bien englais c'est une star il doit avoir des garde du corps et compagnis.... alors aretez de vous faire du mal meme moi qui suis mannequin et qui et son age je travaille pour dior Gucci et chanel je n'ais aucune chance avec luis voilas bisous ps : courage les filles <3 <3 <3
Référence(s) :
mannequin cameron boyce
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 13h00
Pour moi, il faut toujours croire en ses rêves, même si ils ne sont pas toujours realisable, mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de savoir qu'on le rencontrera peu être jamais, maus croyer en vos rêves les filles. Et si vraiment ça vous fait mal, essayer de l'oublier, je sais c'est dur mais essayer, il faut vous dire que vous trouverez mieu. Bisous de moi les filles.<3
Référence(s) :
Une anonyme<3
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 19h39
Je connais son vrai compte facebook
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 16h42
Oui c'est sa moi je suis bff avec la reine d'engleterre!
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 01h14
Aha! x)) cest sa ouais :’) vous faites tous pitié a dire je le connais c'est mon meilleur ami ou je connais son compte! Vous êtes inintéressant ! Elle chercher juste son adresse, et a dire des conneries, ca va pas l'aider!
Référence(s) :
Une anonyme<3
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 15h36
Tu nes pas son genre ses sure sa jimagine ta tete
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 20h43
Je sais vraiment pas dsl
Référence(s) :
lili
Réponse de Armelle Casting
Le 13/09/2014 é 01h32
Suffit de connaître les bonnes personnes
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 21h38
Est les fille je vous dit il faut arrêter de bloquer sur Cameron faite vous une reson on ne le rencontrera jamais , si vous continuer vous aller passe a cote des chose vrai men importante . Si vous croiyer que vous aller vous marier avec lui c'est impossible est vous aller rester selibatere toute votre vie ,moi aussi j'ai ete amoureuse de lui jusqu'au jour on je suis tombée amoureuse d'un garçon dans ma classe. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 14h10
Pas la pêne je suis déjà en couple avec the Cameron Boy
Référence(s) :
France paris
Réponse de linadubai
Le 26/09/2014 é 15h34
Trop drôle comment toutes celles qui disent ça mentent !!!!(a moins que tu sorte avec lui dans sa tête )
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 11h38
C est bon moi j ai deja etait unesemaine dans son appartement et il ma dit qu li etait amoureux de moi et qu il voulait se marier avec moi donc toute les filles qui veulent se marier avec lui la place et deja prise ds bim Mathilde future femme de cameron boyce
Réponse de martinatinist
Le 29/10/2014 é 12h14
Arrete de rever ma petite tous le monde est sous son charme alors arrete de t'inventer une personnalite tu fait encore plus c**** de mentir que dit croire toi meme moi je suis comme toi j'ai craquer pour lui mais je vais pas dire que c'est mon copain et si tu le savait il a que 15 ans donc il va pas se marier demain moi j'ai de la famille qui habite a los angeles si je voulais je pourrais le rencontrer mais je prefere lui laisser sa vie prive si tu aime vraiment cameron tu devrait plutôt le laisser vivre sa vie d'ados normal avant qu'il finisse comme justin bieber ou autre, cammé a mort alors essaye pas de le rencontrer parce que si il est vraiment fais pour toi c'est lui qui viendra te trouver tchao bella <3
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 01h13
Son compte Facebook aucune idée son gout vraiement jsp. Belle fille? Sportife ? aucune idée ta cas mettre star de disney Cameron Boyce puis essayer de voir plus d'information ou cherche dans des magazine.
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 01h15
Okay......-_- Appart si tu dit la vérité si tu sors vraiement avec Cameron Boyce.