Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Ne vous inventé pas une vie!^^
Et puis Cameron à l'air d avoir envi d être lui même avec la personne. Désole les filles,ais ça doit être dur de sortir avec une fan hysterique sont, sans être méchante car moi aussi je l aime bien ;) Ne vous faites pas de faux espoirs..
Demandez moi c'que vous voulait
Il a 15 ans il mesure 1m50 il est né le 28 Mai 1999
Poids je sais pas dsl
Apparemment sa mère est francaise(y avait un site qui disait ça)et il est ne à Nancy (ok j'crois c pas vrai mais il est pas ne à LA)son père lui est américain donc il son parti vivre à LA
Voilà (Donc il parle un peu français non?) fo pas gâche la vie prive des gens!
Salut je une des meilleur amie de cameron boyce et oui cameron... A un vrais compte facebook et un vrais compte skype et il ma dit qui ne cherche pas l amour toudesuit car je suis dans le studio de disney channel.
Cc katty copment tu as fais pour avoir c compte ?
Et j ai pas trop compris c toi qui est dans le studio de disney channelle ou lui?
Est ce que tu as facebook ?par ce que a chaque fois elle ont pas facebook bref moi c marylou moraw et tu m envoi un petit message sur facebook comme quoi cet toi car y a plien de gens bizzard qui me demande gros bizzou
Les filles je ne suis pas du genre a baisser les bras donc je ne vais pas abandonner mais laisser moi vous donnez un conseil pzs besoin d aller a Los Anngeles si une de nous toutes est don ame soeur il nous trouvera comme on dit "ne vas pas chercher l amour il viendra a toi " et je suis sur sue c est la meme chose pour Cameron alors bonne chance pour celle qui sont comme moi love de Cameron et si on est faites pour lui il nous trouvera reponder moi si mon msg vous a aidez et bisous a tous le monde
Kiss Kiss
Les filles je vous parle en général pour tout le monde, c vrai Cameron BOYCE est beau il est mignon pour vous c l'homme parfait enfin comme vous voulez mais c pas le seul mec sur terre il y en des tonne alors arrêter de prendre vos pour des réalité
Arrêter ce n'est pas un site de rencontre avec cameron boyce donc cesser tout de suite vos description physique et ce n'est pas possible que cameron boyce fait 1m50 (il a grandi depuis ces début dans jessie quand il avait 11ans) puisque ma soeur fesait 1m49 et il était beaucoup plus grand qu'elle d'après les photos qu'elle à fait avec lui.Et puis il ne vous répondra jamais si vous lui envoyez un message via les résaux sociaux!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrais vous décrire la journée que ma soeur a passez avec lui pour que vous en sachiez un peu plus sur lui au lieu de l'aimer sur sa beauté....
Oui tu as reson car karan brar fais 1 m52 est que Cameron est plus grand que lui mes il dois bien faire 1 me 57 car il fait la même taille que china Anne McCain
Enfin voilà voilà
Est il ne faut la croire que Cameron a un type de fille préférer.
Il peut aimer n'importe qui .
Salut .
J'as vous faux aretez de racontez n'importe quoi cameron boys et une "star" jamais on ne pouras le rencontrez sans etres dans le show buisnesse !!! les fille sans vouloire vous vexez on n'as aucune chance avec luis !!! moi par exemple je vous le jure si vous me croyez pas c'est votre problèmes je suis mannequin a paris je repond a tous ses critères de beautez ( a pars pour les lunette je n'en porte pas ) , j'ais son age et pourtant je vais pas racontez que je suis sa petite amis vus que c'est faux , alors les filles c'est beaux de revez mais c'est comme c'est fille qui raconte etre la petite amis de justin beber ou taylors lautner vous ne mentez pas qu'as vous meme en plus de mentir au autres voilas vous voyez moi j'ais rencontre quel'que acteur de cine je l'ais vus de loin cameron boys mais il s'en foutais il parlez a sa sœur c'été troppp chous mais bon fo pas revez moi aussi je reves d'etre sa copine mais bon sa n'ariveras pas meme si je suis manequin pour des grand couturier !!!