670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Type de fille de Cameron Boyce - Page 8

Question anonyme le 07/01/2013 à 20h51
Dernière réponse le 02/03/2021 à 13h42
[ ! ]
Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 00h04
[ ! ]
Ne vous inventé pas une vie!^^ Et puis Cameron à l'air d avoir envi d être lui même avec la personne. Désole les filles,ais ça doit être dur de sortir avec une fan hysterique sont, sans être méchante car moi aussi je l aime bien ;) Ne vous faites pas de faux espoirs..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 02h29
[ ! ]
Dsl de vous le dires mais il drague toute les filles du passage comme dans le role de jessie
Référence(s) :
bizz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h17
[ ! ]
Non c'est vrai comment tu le sais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 17h42
[ ! ]
Coucou les fille ,heureuse de vous rencontrer. Je vais peux être aller vivre a los Angeles .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 10h25
[ ! ]
Demandez moi c'que vous voulait Il a 15 ans il mesure 1m50 il est né le 28 Mai 1999 Poids je sais pas dsl Apparemment sa mère est francaise(y avait un site qui disait ça)et il est ne à Nancy (ok j'crois c pas vrai mais il est pas ne à LA)son père lui est américain donc il son parti vivre à LA Voilà (Donc il parle un peu français non?) fo pas gâche la vie prive des gens!
Référence(s) :
Hi
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 30/06/2014 é 10h35
[ ! ]
Merci pour ta reponse moi aussi je suis ravi de te rencontré et merci de pe l avoir apris mais il est deja venu ou en france ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 19h05
[ ! ]
Moi aussi je vais peut être aller vivre a los Angeles. Grasse au travail de mon père.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 09h23
[ ! ]
Salut je une des meilleur amie de cameron boyce et oui cameron... A un vrais compte facebook et un vrais compte skype et il ma dit qui ne cherche pas l amour toudesuit car je suis dans le studio de disney channel.
Référence(s) :
Katty
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 08/07/2014 é 11h50
[ ! ]
Cc katty copment tu as fais pour avoir c compte ? Et j ai pas trop compris c toi qui est dans le studio de disney channelle ou lui? Est ce que tu as facebook ?par ce que a chaque fois elle ont pas facebook bref moi c marylou moraw et tu m envoi un petit message sur facebook comme quoi cet toi car y a plien de gens bizzard qui me demande gros bizzou
Référence(s) :
Pour katty
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 16h41
[ ! ]
Maya c sa petite soeur
Répondre
Réponse de martinatinist
Le 15/07/2014 é 03h52
[ ! ]
Les filles je ne suis pas du genre a baisser les bras donc je ne vais pas abandonner mais laisser moi vous donnez un conseil pzs besoin d aller a Los Anngeles si une de nous toutes est don ame soeur il nous trouvera comme on dit "ne vas pas chercher l amour il viendra a toi " et je suis sur sue c est la meme chose pour Cameron alors bonne chance pour celle qui sont comme moi love de Cameron et si on est faites pour lui il nous trouvera reponder moi si mon msg vous a aidez et bisous a tous le monde Kiss Kiss
Référence(s) :
Love de Cameron
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 15/07/2014 é 10h51
[ ! ]
C pas possible que maya soit ta soeur a par si vous rigoler
Référence(s) :
Pour maya <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 16h51
[ ! ]
Pour katty ,s'y tu est virement l'amie de Cameron alors c'est quoi son jour de fille ,est est ce qu'il parle français ? Répond je t'en pris
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h07
[ ! ]
Les filles je vous parle en général pour tout le monde, c vrai Cameron BOYCE est beau il est mignon pour vous c l'homme parfait enfin comme vous voulez mais c pas le seul mec sur terre il y en des tonne alors arrêter de prendre vos pour des réalité
Répondre
Réponse de linadubai
Le 16/07/2014 é 23h50
[ ! ]
Vous faites vraiment peur des fois dites vous que vous avez le droit de rêver et d aimer qui vous voulez mais si possible les mecs accesibles
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 16h22
[ ! ]
Arrêter ce n'est pas un site de rencontre avec cameron boyce donc cesser tout de suite vos description physique et ce n'est pas possible que cameron boyce fait 1m50 (il a grandi depuis ces début dans jessie quand il avait 11ans) puisque ma soeur fesait 1m49 et il était beaucoup plus grand qu'elle d'après les photos qu'elle à fait avec lui.Et puis il ne vous répondra jamais si vous lui envoyez un message via les résaux sociaux!!!!!!!!!!!!!! Je pourrais vous décrire la journée que ma soeur a passez avec lui pour que vous en sachiez un peu plus sur lui au lieu de l'aimer sur sa beauté....
Référence(s) :
Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 17h18
[ ! ]
Oui tu as reson car karan brar fais 1 m52 est que Cameron est plus grand que lui mes il dois bien faire 1 me 57 car il fait la même taille que china Anne McCain Enfin voilà voilà Est il ne faut la croire que Cameron a un type de fille préférer. Il peut aimer n'importe qui . Salut .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 19h06
[ ! ]
Genre il ta dis sa ses bon pers peut savoir sa vie sauf qu'il est acteurs et beau tout le monde a ses chances. :)
Référence(s) :
Cameron Boyce
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 12h39
[ ! ]
J'as vous faux aretez de racontez n'importe quoi cameron boys et une "star" jamais on ne pouras le rencontrez sans etres dans le show buisnesse !!! les fille sans vouloire vous vexez on n'as aucune chance avec luis !!! moi par exemple je vous le jure si vous me croyez pas c'est votre problèmes je suis mannequin a paris je repond a tous ses critères de beautez ( a pars pour les lunette je n'en porte pas ) , j'ais son age et pourtant je vais pas racontez que je suis sa petite amis vus que c'est faux , alors les filles c'est beaux de revez mais c'est comme c'est fille qui raconte etre la petite amis de justin beber ou taylors lautner vous ne mentez pas qu'as vous meme en plus de mentir au autres voilas vous voyez moi j'ais rencontre quel'que acteur de cine je l'ais vus de loin cameron boys mais il s'en foutais il parlez a sa sœur c'été troppp chous mais bon fo pas revez moi aussi je reves d'etre sa copine mais bon sa n'ariveras pas meme si je suis manequin pour des grand couturier !!!
Référence(s) :
cameron boys , petite amis , reves , manequin .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h04
[ ! ]
Est au tu te prend pour qui ? Ne briz pas les rêve de tout le monde OK !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.829