670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Type de fille de Cameron Boyce - Page 6

Question anonyme le 07/01/2013 à 20h51
Dernière réponse le 02/03/2021 à 13h42
[ ! ]
Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h16
[ ! ]
Si non il aime les populaire comme peyton liste et c est pas top j ai vu une photo sur un blog et bien c est taper cool et cracante mais bon, on ne peux pas tout avoir je suis sur qu il craque pour une fille de genre.
Référence(s) :
Chez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 08h39
[ ! ]
Les fille dans sans interview il dit lui même qu'il aime les brune prc elles ont un charme personnel et il aime les fille qui font de la danse et de la natation et elles doivent être intelligente et belle moi je ne veux pas être sa petite amis !!!! je l'admire comme une star c'est tous!!!!
Référence(s) :
répondez moi vite allezz
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 07/03/2014 é 13h43
[ ! ]
T a resoin de penser comme ca mais chaque a sa manier de penser moi perzonnelement si je le vois je lui dit que je le trouve canon et se que j aime faire et si on pourrai se revoir ou rester en contacte. .
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 07/03/2014 é 13h45
[ ! ]
Mais nn c sa soeur maya
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 15h47
[ ! ]
C'est vraie tu as raison il est trop canon je crois que je veux moi aussi être sa petite amis et je vous jure qu'il aime les filles dont je vous ai parlez il a dit dans sons interview
Référence(s) :
Donnez moi votre facebook si vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 11h45
[ ! ]
Cameron Boyce aime les filles brunes aux yeux marrons, intelligentes, sportives, amusantes, sensibles, avec ou sans lunettes, grandes et minces. Il préfère les filles plus petites de 1 ou 2 ans et à peu près de la même taille que lui ou un peu plus grande. Voilà, j'espère t'avoir aidé bien que je trouve ça un peu bête de chercher à connaître le genre de fille de Cameron Boyce, surtout que même si tu corresponds à son genre de fille, si tu souhaiterais sortir avec lui, il faudra lui parler, et en américain puisqu'il ne parle pas, ou très peu français. Et il faudra également te rendre à Los Angeles pour pouvoir lui parler, donc si je serais toi, j'abandonnerais le fait de vouloir sortir avec lui puisque je pense que se sera difficile au niveau de la communication...
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 14/03/2014 é 13h30
[ ! ]
Oki ,mais je suis tout ce que tu as decris : minse ,grande ,un ans de moin ... Et puis pendans les grandes vacances pas celle la mais les autres on va traverser les etat unis donc on va aller a new york et hollyoowd et los angels ...
Répondre
Réponse de Ariana Cameron
Le 14/03/2014 é 13h43
[ ! ]
Non je rêve pas... C'juste que c'est pas sorti pour le moment
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 14/03/2014 é 14h25
[ ! ]
De quoi tu parle ariana j ai pas tout suvi ? Dsl
Référence(s) :
Ariana cameron
Répondre
Réponse de Ariana Cameron
Le 15/03/2014 é 10h41
[ ! ]
JE suis la petite amie de Cameron... et pour Sarah... Est-ce que tu m'as cherchée sur Facebook...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h14
[ ! ]
Moi je pense que tu es folle tu es ni sa petite amis ni sa cousine tu es rien tu es stupide car tu ment je déteste les filles comme toi tu as le droit de rêver mais pas de mentir!!
Référence(s) :
a ariana
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 19h47
[ ! ]
Arianna désoler de te décevoir mais Cameron ne s'intérraissera JAMAIS à toi et oui je t'ai cherché sur facebook tu n'a aucune photos avec lui!!!!!!!!!!! Tu peux rêver si tu veux...Mais pas mentir comme l'a dit réponse anonyme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Sarah
Répondre
Réponse de marine45
Le 30/03/2014 é 18h49
[ ! ]
J'ai 15 ans et CAMERON DOYCE est très mignon !!!!! ��������
Référence(s) :
Marine
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 05/04/2014 é 13h32
[ ! ]
Cc sarah c quoi ton facebook????
Répondre
Réponse de julie00
Le 06/04/2014 é 23h18
[ ! ]
MDRRR tu m'a tue ariana tt le monde peux se cree un faux compte sur facebook ou twitter ou insta ou tt ce que tu veux
Référence(s) :
julie
Répondre
Réponse de julie00
Le 06/04/2014 é 23h21
[ ! ]
En gros tara t'as donner t'as description physique
Répondre
Réponse de sousou94
Le 09/04/2014 é 19h15
[ ! ]
Moi aussi j'aime le théatre le chant et la danse le seul probléme c'est que j'ai les cheveux chatains mais bon sa peu marcher en plus moi aussi je suis née le 28 mai comme lui donc sa pourrais marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 00h03
[ ! ]
Moi j'ai envie de le faire un gros bisous.je l'aime je l'adore mon veoux le plus cher c'est de l'epouser un jour et avoire de beaux enfants .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h40
[ ! ]
Ne réve pas de l'épouser
Référence(s) :
Lina
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h12
[ ! ]
Tout le monde veus sortir avec lui persone peus t aide moi je suis juste ami avec Cameron Boyce ne meus croyais pas si vou voulait mais c vrais il est meme venue chez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.327