Type de fille de Cameron Boyce - Page 6

Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour «
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h16
Si non il aime les populaire comme peyton liste et c est pas top j ai vu une photo sur un blog et bien c est taper cool et cracante mais bon, on ne peux pas tout avoir je suis sur qu il craque pour une fille de genre.
Référence(s) :
Chez moi
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 08h39
Les fille dans sans interview il dit lui même qu'il aime les brune prc elles ont un charme personnel et il aime les fille qui font de la danse et de la natation et elles doivent être intelligente et belle moi je ne veux pas être sa petite amis !!!! je l'admire comme une star c'est tous!!!!
Référence(s) :
répondez moi vite allezz
Réponse de marylou moraw
Le 07/03/2014 é 13h43
T a resoin de penser comme ca mais chaque a sa manier de penser moi perzonnelement si je le vois je lui dit que je le trouve canon et se que j aime faire et si on pourrai se revoir ou rester en contacte. .
Réponse de marylou moraw
Le 07/03/2014 é 13h45
Mais nn c sa soeur maya
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 15h47
C'est vraie tu as raison il est trop canon je crois que je veux moi aussi être sa petite amis et je vous jure qu'il aime les filles dont je vous ai parlez il a dit dans sons interview
Référence(s) :
Donnez moi votre facebook si vous voulez
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 11h45
Cameron Boyce aime les filles brunes aux yeux marrons, intelligentes, sportives, amusantes, sensibles, avec ou sans lunettes, grandes et minces. Il préfère les filles plus petites de 1 ou 2 ans et à peu près de la même taille que lui ou un peu plus grande. Voilà, j'espère t'avoir aidé bien que je trouve ça un peu bête de chercher à connaître le genre de fille de Cameron Boyce, surtout que même si tu corresponds à son genre de fille, si tu souhaiterais sortir avec lui, il faudra lui parler, et en américain puisqu'il ne parle pas, ou très peu français. Et il faudra également te rendre à Los Angeles pour pouvoir lui parler, donc si je serais toi, j'abandonnerais le fait de vouloir sortir avec lui puisque je pense que se sera difficile au niveau de la communication...
Réponse de marylou moraw
Le 14/03/2014 é 13h30
Oki ,mais je suis tout ce que tu as decris : minse ,grande ,un ans de moin ... Et puis pendans les grandes vacances pas celle la mais les autres on va traverser les etat unis donc on va aller a new york et hollyoowd et los angels ...
Réponse de Ariana Cameron
Le 14/03/2014 é 13h43
Non je rêve pas... C'juste que c'est pas sorti pour le moment
Réponse de marylou moraw
Le 14/03/2014 é 14h25
De quoi tu parle ariana j ai pas tout suvi ? Dsl
Référence(s) :
Ariana cameron
Réponse de Ariana Cameron
Le 15/03/2014 é 10h41
JE suis la petite amie de Cameron... et pour Sarah... Est-ce que tu m'as cherchée sur Facebook...
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h14
Moi je pense que tu es folle tu es ni sa petite amis ni sa cousine tu es rien tu es stupide car tu ment je déteste les filles comme toi tu as le droit de rêver mais pas de mentir!!
Référence(s) :
a ariana
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 19h47
Arianna désoler de te décevoir mais Cameron ne s'intérraissera JAMAIS à toi et oui je t'ai cherché sur facebook tu n'a aucune photos avec lui!!!!!!!!!!! Tu peux rêver si tu veux...Mais pas mentir comme l'a dit réponse anonyme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Sarah
Réponse de marine45
Le 30/03/2014 é 18h49
J'ai 15 ans et CAMERON DOYCE est très mignon !!!!! ��������
Référence(s) :
Marine
Réponse de marylou moraw
Le 05/04/2014 é 13h32
Cc sarah c quoi ton facebook????
Réponse de julie00
Le 06/04/2014 é 23h18
MDRRR tu m'a tue ariana tt le monde peux se cree un faux compte sur facebook ou twitter ou insta ou tt ce que tu veux
Référence(s) :
julie
Réponse de julie00
Le 06/04/2014 é 23h21
En gros tara t'as donner t'as description physique
Réponse de sousou94
Le 09/04/2014 é 19h15
Moi aussi j'aime le théatre le chant et la danse le seul probléme c'est que j'ai les cheveux chatains mais bon sa peu marcher en plus moi aussi je suis née le 28 mai comme lui donc sa pourrais marcher
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 00h03
Moi j'ai envie de le faire un gros bisous.je l'aime je l'adore mon veoux le plus cher c'est de l'epouser un jour et avoire de beaux enfants .
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h40
Ne réve pas de l'épouser
Référence(s) :
Lina
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h12
Tout le monde veus sortir avec lui persone peus t aide moi je suis juste ami avec Cameron Boyce ne meus croyais pas si vou voulait mais c vrais il est meme venue chez moi