Type de fille de Cameron Boyce - Page 5

Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour «
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse de marylou moraw
Le 26/01/2014 é 21h59
Coucou celine moi c marylou mais son pere il est pas matte de peau (sans etre racite) ? Car y a plusieur photo sur twitter de lui avec pere (victor)mais il est americain pas francais Marylou
Référence(s) :
Pour celine
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 22h01
Salut marylou je suis ravis te tavoir rancontrer tu veux me poser une question
Réponse de marylou moraw
Le 26/01/2014 é 22h04
Ouai mou aussi je suis de te racontrer moi aussi mais c vrai que cameron a vecu en francais ?
Référence(s) :
Pour celine
Réponse de marylou moraw
Le 26/01/2014 é 22h09
Desoler j ai oublier de mettre enchanter de te rencontre
Référence(s) :
Pour celine
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 22h10
Biensur si tu veux verifier ecris le sur internet
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 22h12
Bon il faut que je vous laisse jai cours demain
Réponse de marylou moraw
Le 26/01/2014 é 22h15
Dacor mais atten tu as twittet ou facebook? Bon sinon c pas grave bon nuit
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 22h07
I love Cameron Boyce ,this is "the" boy ! :)
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h49
Le but c de s'informer pas donner des réponses au hasard !
Réponse de julie00
Le 12/02/2014 é 01h31
C surtout tout ce que tu ne c pas dire en anglais ouai
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h50
Les filles c'est beau de rêver et d'etre jeune et naif comme dit Maman Oeuf . Cameron Boyce à peut etre une petite amie mais il ne ce sont pas fait choper par les paparazzi c'est tout ou il n'en a pas!Vous avais 0,00000000000001% de chance d'être avec lui : premièrement c'est une star!!!!!!Deuxièmement il est américain et viens très rarement en france.Mais bon rêver c'est pas interdit.J'ai ma petite soeur qui l'avait rencontrer parce qu'elle avait une maladie ( AVC ) maintenant elle ne vis plus..Quand je suis allez lui demander comment était cameron elle m'a dit qu'il était très sympas ( il parlait en anglais mais yavait un traducteur).Il lui a même fait un enchainement de danse avec son groupe il est rester une journée avec elle.Je n'était pas là ce jour là car javais cours. Avant je n'était pas spécialement fan de lui mais maintenant je l'aime beaucoup (je ne suis pas amoureuse ni fan hystérique) il a fait du bien a ma soeur avant quelle ne meurent. Et les fille ki disent qui sortent avec son des mythos!Achetez vous une vie.
Référence(s) :
Je répond à vos question sur cameron boyce.
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h54
La fille ki a ecrit le message sur sa soeur c moi je mappelle sarah et le blog fait par la meuf ki sapelle alice est faux il n'est pas français.
Référence(s) :
FAUX il n'est pas français!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 21h45
Dsl pour ta soeur mais ta grave raison pour les gens qui s'invente une vie fo arreter de rêver les meuf et esque c vrai qu'il est née a nancy g vu sa sur internet et qu'il parle francais merci de vite me répondre :)
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 20h43
Salut c sarah et je répond a ta question.Non il ne parle pas du tout français c'est juste des rumeur il est 100% Américain.Si il est français il serait le parler et par rapport à ma soeur y aurais pas eu besoin de traducteur...
Référence(s) :
Repond cameron est il français
Réponse de marylou moraw
Le 18/02/2014 é 21h48
Sara Ta soeur a deja vu cameron ??
Référence(s) :
Pour sara
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 01h35
Il aime les filles intelligentes,belles.
Référence(s) :
Nany.Baby
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h02
Réponse à Marylou moraw de la part de Sarah : Oui parce qu'elle était malade c'est quand les stars rendent visitent a leurs fans sur le point de mourirent.
Réponse de Ariana Cameron
Le 28/02/2014 é 16h27
Désolée, mais il est déjà à moi... Officiellement ! Donc il s'interesse pas à vous
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 13h28
Ariana Cameron : Il est à toi dans tes rêve tu n'est ni célèbre ni de son milieux professionnel je t'ai googeuliser ( expression pour dire j'ai taper ton prénom dans google ).On sait toute très bien que tu est juste une fan et que tu ne le connais pas.Mais tu peux toujours rêver comme ces miliers de fille ou comme ma soeur par exemple...
Référence(s) :
Sarah
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h13
Moi colle, mode, et drôle, populaire
Référence(s) :
Chez moi