669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Type de fille de Cameron Boyce - Page 11

Question anonyme le 07/01/2013 à 20h51
Dernière réponse le 02/03/2021 à 13h42
[ ! ]
Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 22h20
[ ! ]
Sauf que la il va peut être papa je le trouve mignon mais j'aime quelqu'un sinon sont style de fille je pense ses plutôt blonde ou brune et il aime bien les filles sympa avec lui et intelligente drôle et il a bon coeur aussi quand on le regarde sur les vidéos sa se vois fin bon ses mon avis quoi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 21h13
[ ! ]
Il faudrait déjà rencontrer Cameron Boyce , lui plaire ... Cameron Boyce est très occupé donc c'est pratiquement impossible de le voir ou de lui parler mais je vous comprend vous trouvez qu'il est beau et talentueux mais je vous conseil de passer a autre chose et je suis sûre que vous trouverez toutes votre prince charmant et vous ne penserez même plus a Cameron Boyce. Gros bisous à toutes et croyez moi l'amour frappera a votre porte! Kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 01h43
[ ! ]
Et si un jour on le croiserait se serait la chance de notre vie pas question de laisser tomber , non je vais continuer à chercher !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 09h49
[ ! ]
Franchement faudrait laisser tomber elle a trop raison .😣😢😦même si ses dure
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 17h38
[ ! ]
Déjà il est ne a Nantes 😒😒😒
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 16h36
[ ! ]
Mais oui bien sur! Moi je le trouve minion, mais je me fait aucun film, il a sa vie point barre! ET de tt façon on a aucune chance avec lui!!! Donc rêver si vous voulez, mais moi je sais dicerner rêves et réalités!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 22h50
[ ! ]
Franchement ta raison et puis il est fiancée et papa donc voilà stop les filles !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 13h51
[ ! ]
Salut moi c'est ercyle kadidja du CMR pour kw aimerait il des filles brune et si je suis bronzé je reve de lui stp aidez moi a trouver son e-mail sur twitter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 00h03
[ ! ]
Je follement amoureuse de Cameron Boyce que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 12h42
[ ! ]
Tu as enormément de chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 22h52
[ ! ]
Okkkk... alors pour mettre fin a toutes vos rumeurs bizarres j'ai des sources VRAIES. Maya Boce n'est pas sa petite amie, c'est sa soeur. Cameron n'a pas 13 mais quasiment 18 ans. Il habite au USA donc touted les filles qui disent l'avoir rencontré et sois-disant il vous a dit 'je t'aime' faut pas rever. Deja pour le rencontrer faut y aller. Parce que oublier pas que le gars c'est une star il se laisse pas approcher comme ca. Au mieux tu obtient un autographe au pire tu te prend un vent. Et ensuite comment il peut vous dire 'je t'aime'? Il parle pas francais... Voila donc desolé si j'ai brisé le reve de certaines (c'est pas mon intesion de faire de la peine) mais Cameron ne pourra pas sortir avec des filles comme nous car nous vivons en france (en passant la rumeurs comme quoi il serait né en feance est faisse aussi) Byebye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 23h39
[ ! ]
Et aussi il est pas papa. Et il est plus avec sa petite amie. (Par contre celle la je ne suis pas sure je l'ai trouvé sur un cite people) J'ai son instagram qui est je cite: @thecameronboyce et il y a une sorte de icone bleue pour montrer que c'est vraiment lui. Et les filles je veux pas briser vos reves (aussi rien n'est impossible et l'espoir fait vivre) mais n'oubliez pas que Cameron est americain et que c'est une star. Alors a moins d'etre une superbe anglophone chanteuse sportive drole gentille et avec le physique d'une star (autrement dit ETRE une star.. ) je suis pas vraiment sur qu'il y ait de grandes chances pour vous. Je sais de quoi je palre parce que je suis la pro pour tomber amoureuse des gars inaxécibles depuis que je suis gamine -_- (no comment) Je ne suis pas amoureuse de lui mais c'est pour prevenir que c'est pas toujours facile les garcons comme ca et que parfois ca fait mal au coeur. Et les filles qui disent l'avoir rencontré ca ne sert a rien. Parce que 1) personne ne vous croit. Et 2) vous vous faites du mal. Beuzoooux <3 et bon courage aussi :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 19h03
[ ! ]
Vous s'avez que vous n'avez aucune chance avec lui vue qu'il a 19às et qu'il vie au USA et il es américain a oui il a déjà une petite amie même si d'après moi il a dû en avoir au moins une 20 de copine PS:je rêve de le rencontrer car il est trop beau et que je suis amoureuse de lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2021 é 13h42
[ ! ]
C’est fau car Cameron est avec Sofia Carson et elle a pas de lunettes elle a les cheveux noirs elle est mince elle est intelligente tu as de 2 truc bon et de 2truc fau et Cameron il aime toutes les filles❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️♥️♥️
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.643