Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Son j aure de fillle cela qui font de la dance il pratique plusieurs style de dance il faut que la fille parfaite pour lui est que elle doit essayer d avoir les meme point commun que lui et vous pourrais me dire ces qui sa meuf
Salut les filles j'ai la réponse a une question cameron aime les filles qui aime la comédie qui chante et qui danse mais c'est trop tar il sort avec moi
Sincèrement les filles juste pour savoir vous le connaissez en reel ou c en Tant que comédien qu il vous plaît prck c pas la même personne en vrai et dans une série donc moi sincèrement au début j était a font sur lui mais depuis que je sort avec un mec et ba j au remarquer qu en faute je connaissait pas assez Cameron boyce pour être amoureuse de lui comme je le suis de mon chéri même si il est trop beau on le connais pas en vrai ni son caractère ni son mentale donc faut juste réfléchir <3 <3 sinon gros bisous a toutes ;) <3
Moi perso je pourrais partir a L.A et le rencontre mais le seul problème c'est mes parents mais j'ai peut être une chance de le rencontre parce que j'ai vu dans un article que les jeunes de 14 a 17 ans pouvais aller dans L.A pendant 15 jour en vacances et qu'il y aura une sortit shopping et aussi la visite libre du studio Disney channel avec des pass VIP pour regarder le tournage et peut être même être figurant dans le parc par exemple donc j'ai peut être ma chance
Cet ete je suis aller a LA pour rencontrer Cameron je l'ai rencontrer mais a la seconde ou je l'ai vu j'etait plus du tout amoureuse de lui donc je vous le laisse bon corage parce qu'il me coulait un peu trop je trouve bon courage pour supporter sa toute votre vie mais bon voila juste pour vous dire que l'on peut aime quelqu'un derriere un ecran mais pas forcement en realite si vous me poser des questions
De toute façon sa sert à rien d'éspéré il c'est meme pas quand exsiste lui il a une vit de ding il est acteur il a de la chance tous le monde l'aime c'est poir sa que j'aimerais etre actrice parce que on t'aime les gens son fan de toi en qulle que sort tu est importente pour les gens est tu c'est que quoi qu'il arive tu aura toujours une perssone pour t'aimai.
Salut à toutes moi je m'appelle Carole je ne sais pas du tout quel est quel sont les goûts de Cameron Boyce mais ce que je sais c'est que personne de ce site là de chance car tout simplement nous sommes trop jeune pour lui il ne parle pas vraiment notre langue en fin du mois je crois et de toute façon il est trop Âgé je suis d'accord il est très beau mais il faut se faire une raison n'avons aucune chance trouvé plutôt quelqu'un de votre âge et qui soit comme vous je vous souhaite bonne chance on trouve tous notre place 😊
Je ne connais pas son vrai compte facebook mais je connais sont compte instagrame c'est @xmob-bboytruth voilà j'espère qu'il vous acceptera en ami en tout qua moi il ma accepté