Type de fille de Cameron Boyce - Page 7

Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour «
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 14h04
Cc les filles je vous en prie repondez moi est ce que vous trouvez que les brunes sont moches je suis brunes et un garçon m'a dit que je suis pas belle svp repondez moi et est ce que vous trouvez que lina ines est un nom arabe???
Référence(s) :
Repondezzzzz je suis umilier
Réponse de marylou moraw
Le 04/05/2014 é 14h21
Nn tkt pas les brune sont pas moche en plus aussi je suis brune et si il se moque de toi c qu il t aime bien
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h38
Mrc bcp tu as raison et pour mon nom tu penses qu'il est bien je m'appele lina ines tu trouves qu'il est arabe
Référence(s) :
A marylou moraw
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 19h11
Salut Miranda moi c'est soraya j'ai aussi 12 ans et je suis tout a fait d'accord avec toi cameron est plus que beau et si tu veut savoir son genre de fille sa doit être les filles comme lui qui sont sportive qui aime la danse et qui s'entendent bien avec lui.
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 19h15
Mais non Lina Ines les brunes ne sont pas moche et ton prénom est arabe oui je le sais car je suis arabe
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 19h24
Tu vas trop vite il n'a que 14 ans et je t'avoue que tu rêve un peut trop et qu'il faut revenir sur terre en plus des enfants quoi!!
Référence(s) :
sousou94
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h39
Jveu pas dir ... mais la sois disand MAYIA ... c'est juste ça sœur ... MDR
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 14h42
Bonjour personne ne sait ou il habite
Référence(s) :
flavy
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 10h25
Moi g deja vu camerone boyce meme qui ma dit que je devai passe dans sa loge pour mexplique pourqoi il dit je taime a toute les fille
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h28
But do you speak english very well
Référence(s) :
Lilinou
Réponse de marylou moraw
Le 18/05/2014 é 23h02
Pas du tout lina ines cv tkt pas personne est parfait retien le sa se te servirra toute ta vie Mais pk tu est arabe ? Et puis de toute facon si tu arrabe c pg car on n a chaun c origine tu vois moi je suis née en guadeloupe donc voila Et desoler si j ai pas repondu tout de suite En plus lina ma tata s appelle comme sa alors voila Bizzou
Référence(s) :
Pour lina ines
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h35
Pourquoi vous dites que vous l'aimer comment vous pouvez l'aimer vou le connaissez même pa oui certe il super canon❤ Si vous dites que vous l'aimer en gros sa veut dire que vous l'aimer juste pour sa beauté perso j'croit pas que sa plairait a cameron si jamais vous avez la chance de le rencontrer ne vous faites surtout pas passer pr quelqun d'autre rester vous même en général les gars aime les fille naturel j'vous en parle car j'ai déjà vécu sa un mec au collège super bo il me plaisait trop!! par chance il et venut me parler et moi j'avais peur de ne pas être a la hauteur et donc j'ai voulais changer pr lui j'ai fait une énorme erreurs car j'ai perdu des ami et lui je les aussi perdu brff "petite parenthèse " ( c vrai chui pas la pr raconter ma vie "mdr" ) bref j'espère que toute celle où tous ceux " lol" qui on écrit sur ce mur le rencontrera un jour je croise les doit pr vous les fille et surtout n'oublier pa une chose RESTER NATURELLE ❤❤❤
Référence(s) :
Bye ❤
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h11
Mrc marylou tu me remontes tjrs le morales
Référence(s) :
Linaa
Réponse de marylou moraw
Le 29/05/2014 é 19h41
Dr tkt pas c normale
Référence(s) :
Lina
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h35
Bonjour moi c'est Clementine je suis née le 28 mai et je suis blonde je suis très sportive on dit que je danse et que chante très bien je suis rugbyman je trouve assez beau Cameron John boyce ....et voilà
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 14h39
Coucou moi aussi je suis très fan de cameron mais avant de sortir avec lui tu voudrais pas le connaitre un peu tu vie en Amerique au moins (je kiff trop ce gars)
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 19h44
Oui mes il vas souvant a Montpellier ,et comme j'habite a côté ?
Réponse de marylou moraw
Le 20/06/2014 é 20h21
Cc les filles mo on ma dit que cameron est jamais venu en france alors y a un bleme
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 21h16
Bonsoir marylou je suis heureuse de te rencontrer . Cameron et déjà venus en France ,vas sur son blog et tu verras BIZ
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 08h57
Pourquoi vous reponder pas ?