Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Cc les filles je vous en prie repondez moi est ce que vous trouvez que les brunes sont moches je suis brunes et un garçon m'a dit que je suis pas belle svp repondez moi et est ce que vous trouvez que lina ines est un nom arabe???
Salut Miranda moi c'est soraya j'ai aussi 12 ans et je suis tout a fait d'accord avec toi cameron est plus que beau et si tu veut savoir son genre de fille sa doit être les filles comme lui qui sont sportive qui aime la danse et qui s'entendent bien avec lui.
Pas du tout lina ines cv tkt pas personne est parfait retien le sa se te servirra toute ta vie
Mais pk tu est arabe ?
Et puis de toute facon si tu arrabe c pg car on n a chaun c origine tu vois moi je suis née en guadeloupe donc voila
Et desoler si j ai pas repondu tout de suite
En plus lina ma tata s appelle comme sa alors voila
Bizzou
Pourquoi vous dites que vous l'aimer comment vous pouvez l'aimer vou le connaissez même pa oui certe il super canon❤
Si vous dites que vous l'aimer en gros sa veut dire que vous l'aimer juste pour sa beauté perso j'croit pas que sa plairait a cameron si jamais vous avez la chance de le rencontrer ne vous faites surtout pas passer pr quelqun d'autre rester vous même en général les gars aime les fille naturel j'vous en parle car j'ai déjà vécu sa un mec au collège super bo il me plaisait trop!! par chance il et venut me parler et moi j'avais peur de ne pas être a la hauteur et donc j'ai voulais changer pr lui j'ai fait une énorme erreurs car j'ai perdu des ami et lui je les aussi perdu brff "petite parenthèse " ( c vrai chui pas la pr raconter ma vie "mdr" ) bref j'espère que toute celle où tous ceux " lol" qui on écrit sur ce mur le rencontrera un jour je croise les doit pr vous les fille et surtout n'oublier pa une chose RESTER NATURELLE ❤❤❤
Bonjour moi c'est Clementine je suis née le 28 mai et je suis blonde je suis très sportive on dit que je danse et que chante très bien je suis rugbyman je trouve assez beau Cameron John boyce ....et voilà
Coucou moi aussi je suis très fan de cameron mais avant de sortir avec lui tu voudrais pas le connaitre un peu tu vie en Amerique au moins (je kiff trop ce gars)