670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Type de fille de Cameron Boyce - Page 7

Question anonyme le 07/01/2013 à 20h51
Dernière réponse le 02/03/2021 à 13h42
[ ! ]
Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 14h04
[ ! ]
Cc les filles je vous en prie repondez moi est ce que vous trouvez que les brunes sont moches je suis brunes et un garçon m'a dit que je suis pas belle svp repondez moi et est ce que vous trouvez que lina ines est un nom arabe???
Référence(s) :
Repondezzzzz je suis umilier
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 04/05/2014 é 14h21
[ ! ]
Nn tkt pas les brune sont pas moche en plus aussi je suis brune et si il se moque de toi c qu il t aime bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h38
[ ! ]
Mrc bcp tu as raison et pour mon nom tu penses qu'il est bien je m'appele lina ines tu trouves qu'il est arabe
Référence(s) :
A marylou moraw
Répondre
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 19h11
[ ! ]
Salut Miranda moi c'est soraya j'ai aussi 12 ans et je suis tout a fait d'accord avec toi cameron est plus que beau et si tu veut savoir son genre de fille sa doit être les filles comme lui qui sont sportive qui aime la danse et qui s'entendent bien avec lui.
Répondre
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 19h15
[ ! ]
Mais non Lina Ines les brunes ne sont pas moche et ton prénom est arabe oui je le sais car je suis arabe
Répondre
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 19h24
[ ! ]
Tu vas trop vite il n'a que 14 ans et je t'avoue que tu rêve un peut trop et qu'il faut revenir sur terre en plus des enfants quoi!!
Référence(s) :
sousou94
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h39
[ ! ]
Jveu pas dir ... mais la sois disand MAYIA ... c'est juste ça sœur ... MDR
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 14h42
[ ! ]
Bonjour personne ne sait ou il habite
Référence(s) :
flavy
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 10h25
[ ! ]
Moi g deja vu camerone boyce meme qui ma dit que je devai passe dans sa loge pour mexplique pourqoi il dit je taime a toute les fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h28
[ ! ]
But do you speak english very well
Référence(s) :
Lilinou
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 18/05/2014 é 23h02
[ ! ]
Pas du tout lina ines cv tkt pas personne est parfait retien le sa se te servirra toute ta vie Mais pk tu est arabe ? Et puis de toute facon si tu arrabe c pg car on n a chaun c origine tu vois moi je suis née en guadeloupe donc voila Et desoler si j ai pas repondu tout de suite En plus lina ma tata s appelle comme sa alors voila Bizzou
Référence(s) :
Pour lina ines
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h35
[ ! ]
Pourquoi vous dites que vous l'aimer comment vous pouvez l'aimer vou le connaissez même pa oui certe il super canon❤ Si vous dites que vous l'aimer en gros sa veut dire que vous l'aimer juste pour sa beauté perso j'croit pas que sa plairait a cameron si jamais vous avez la chance de le rencontrer ne vous faites surtout pas passer pr quelqun d'autre rester vous même en général les gars aime les fille naturel j'vous en parle car j'ai déjà vécu sa un mec au collège super bo il me plaisait trop!! par chance il et venut me parler et moi j'avais peur de ne pas être a la hauteur et donc j'ai voulais changer pr lui j'ai fait une énorme erreurs car j'ai perdu des ami et lui je les aussi perdu brff "petite parenthèse " ( c vrai chui pas la pr raconter ma vie "mdr" ) bref j'espère que toute celle où tous ceux " lol" qui on écrit sur ce mur le rencontrera un jour je croise les doit pr vous les fille et surtout n'oublier pa une chose RESTER NATURELLE ❤❤❤
Référence(s) :
Bye ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 18h11
[ ! ]
Mrc marylou tu me remontes tjrs le morales
Référence(s) :
Linaa
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 29/05/2014 é 19h41
[ ! ]
Dr tkt pas c normale
Référence(s) :
Lina
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h35
[ ! ]
Bonjour moi c'est Clementine je suis née le 28 mai et je suis blonde je suis très sportive on dit que je danse et que chante très bien je suis rugbyman je trouve assez beau Cameron John boyce ....et voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 14h39
[ ! ]
Coucou moi aussi je suis très fan de cameron mais avant de sortir avec lui tu voudrais pas le connaitre un peu tu vie en Amerique au moins (je kiff trop ce gars)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 19h44
[ ! ]
Oui mes il vas souvant a Montpellier ,et comme j'habite a côté ?
Répondre
Réponse de marylou moraw
Le 20/06/2014 é 20h21
[ ! ]
Cc les filles mo on ma dit que cameron est jamais venu en france alors y a un bleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir marylou je suis heureuse de te rencontrer . Cameron et déjà venus en France ,vas sur son blog et tu verras BIZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 08h57
[ ! ]
Pourquoi vous reponder pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
type de fille de Cameron Boyce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.794