Type de fille de Cameron Boyce - Page 4

Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour «
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 17h05
Je suis sur que déjà il n aimerais pas des fille qui sont a l otre our du monde puis meme une relations a distance waouw... et des fille qui ne conais pas il aimerait plutôt une persone proche de lui mais bon c l adolescence :)
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 18h48
Est ce que cameron boyce aime les française, est ce qu'il parle français et quel âge à alice sa petite amie
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 19h57
Ha lala je vois que sa n'a toujour rien compris 😔
Réponse de clara24
Le 17/09/2013 é 20h07
Slt ho les fille svp prenez lé gars qui son au même nivo que vous.... ne vous fête pas de film sa va vous brisé le cœur.... Tchao
Référence(s) :
j'été pareil que vous avant mais quelqu'un la surpassé trop mignon c'est mon copain maintenant.
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 21h36
Merci ! Les filles je ne veux pas du tt vous décourager, loin de moi cette idée mais il faut être réaliste, il faut déjà le rencontrer ! Lui parler, qu'il ai des sentiments pour vous etc......Moi je ne suis pas amoureuse de lui, je voulais juste voir ce que pensais ses fans, et juste, je veux pas être méchante, mais demandez vous prq vous l'aimez ? Et oui, la beauté ne fais pas tt ! Es qu’il est sympa, c'est pas grâce aux interwiew que vous connaitrai son caractère ! Mais j'espère pour vous que vous sortirai un jour avec lui bis ! Et oui Maya est sa soeur !
Référence(s) :
Je suis ma propre sources que g trouvé sur Internet
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h40
Je croix que cameron boys es un idois qui ne certs a rien et que tous le monde croix qu'il et beau calaur qu'il et moche et c'est un crétin.
Référence(s) :
sofia
Réponse de clara24
Le 27/12/2013 é 10h23
Alors déjà toutes les filles qui répondent a vos questions elles répondent n'importe quoi soit c'est pour vous briser le cœur ou juste pour vous faire croire ce que vous voulez croire je suis comme vous et je crois que il y a que lui qui peut répondre a vos question.......puis les prochaine vacances je vais à los Angeles j'espère pouvoir aller me promener vers chez lui
Réponse de clara24
Le 27/12/2013 é 10h25
Et puis vous allez voir au fil du temps.....regarder autour de vous il y a pleins d'autre garçons bien plus beau que lui il est au bout du monde
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 01h50
Moi j'suis fan de lui ,j'espère un jour pouvoir le rencontrer je suis brune g des lunettes j'aime le sport et je chante bien et quand je vois c filles qui dises quel sont avc lui c DÉPRIMENT je l'adore mais arrêter de casser les rêve on sait que vous menter alors arrêter c dépriment mais je garde espoir c pas parce que vous êtes née un jour après lui et a los angeles que vous le connaissez et que vous êtes avec lui !!!!!!!!!! Celles qui dise ce sont des MYTHOS et on voit tout de suite que vous êtes des fan histerique et je trouve sa lamentable laisser le tranquille le pauvre . Moi je suis love de lui mais pas HISTERIQUE. Sur ce je vous laisse et les MYTHOS sa serre a rien décrire des mensonge !!!!!!!! By. Ps: je t'aime Cameron <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h13
Hello my name is ******* i live in Los Angeles Cameron is my boyfriend and i love Cameron but Cameron a not a game he is a boy OK and Cameron love me sorry girls l'm 13 year old and Cameron a little speek french and me again OK donc Cameron est né a Nancy en France il a 14 ans désolé c'est tout ce que je peut dire en français sorry good bay
Référence(s) :
Cameron a une girlfriend
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 09h47
Wo les filles fo se calmer ! Vous dites toutes que vous voulez sortir avec cameron mais franchement faut arrêter je vous dis pas de ne plus croire en votre "rêve " mais sérieusement on a 1 chance sur 10 millions de sortir avec lui et même si vous y aller il y a peu de chance qu'il vous remarque .....
Référence(s) :
Nul part
Réponse de marylou moraw
Le 03/01/2014 é 17h47
Ouai moi aussi je suis comme toi je m appelle marylou je suis brune je fais de la danse de puis toute petite mais j aime tous les sport et je suis comme une puce qui se fatigue jamais mais j ai une petite question pour celle qui sa veux qu elle son jor de style des filles (habilles ...)
Réponse de marylou moraw
Le 04/01/2014 é 07h42
Tu as eu de la chance de l avoir vu en vrai !! merci pour son numéro mais tu me promet que c est pas un piratage si j appelle est est ce que tu lu a deja envoyé un message ? a oui est je veux pas être indiscrète vous avez parler de quoi de sport ... ? et puis si tu veux pas répondre c est pas grave je comprend salut marylou
Référence(s) :
question pour jossée
Réponse de marylou moraw
Le 04/01/2014 é 09h01
T as raisons en n a qui son un peu tarée et puis sa serre a rien de mentir bref pour tout dire arrête de mentir deja sa fait flipper tout le monde (c elle qui son amoureuse de lui comme moi par exemple moi ,lol) marylou i love cameron
Réponse de marylou moraw
Le 04/01/2014 é 09h03
Vous avez de la chance d aller a los angeles comment tu persuader tes parents ?
Référence(s) :
clara24
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h25
Il n'a pas de compte facebook mais je sais c est moi c quoi son vrai compte je ne te le direr jamais salut maya est la soeur de cameron pas sa copine
Réponse de Léafancameron
Le 12/01/2014 é 13h43
J'espère que tu sais que tu n'as aucune chance de sortir avec lui t'as même pas une chance pour le rencontrer il habite à Los Angeles je ne sais si tu t'en rends conte t'habite surement en France en plus vous ne connaissez pas ca vrai vie personnelle donc c'est peut être même pas vrai qu'il n'ai pas de copine donc je sais qu'il est trop trop beau et qu'il a vraiment beaucoup de talent mais abandonner c'est impossible ce n'est pas parce que tu as 12 ans il s'en fout il ne vous verra jamais mais mon nom le prouve que j'étais une fan mais maintenant je ne suis plus sur lui parce que je me suis dis que c'étais impossible voilà j'espère que tu comprendra ce grand message a+ :D
Référence(s) :
Cameron Boyce
Réponse de Léafancameron
Le 12/01/2014 é 13h50
Tu ne le connais pas tu ne peux pas juger comme ça les gens que tu ne connais pas :) :D
Référence(s) :
Léa
Réponse de marylou moraw
Le 12/01/2014 é 20h05
Comment tu as persuadée tes parents pour aller a los angeles ? marylou moraw
Référence(s) :
pour clara24
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h47
De une cameron boyce et francais de deux il aime n'importe qu'elle fille juste pour la personnalité pas de son aparrance de trois vous avez toute une chance de lui plaire grace a votre confiance votre sourire et votre caractere de quatre on voudrez toute le rancontrer moi je sais qu'il viens voir son pere defois en france prenais cest cordonner et aller voir . alors si vous avez de 6 a 14 vous devez y croire pas abandonner et cest pas des filles qui disent quelle sortent avec lui que cest vrai alors les menteuse arreter de mentir par ce que vous de france comment vous pouver aller le voir a los angeles vous aller pas toujours partir la bas et lui vous croyer vraimment quil va venir en france avec tou sont emploi du temps nan je crois pas non mais les fille vous avez un espoire si vous parter en ete ou en hiver ou printemps ou paque vous pouver aller le voir deux semaine ok . cetais de celine