Type de fille de Cameron Boyce - Page 3

Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous demander quelle est le genre de fille de cameron bo...
Répondre Lire toute la question
214 réponses pour «
type de fille de Cameron Boyce
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2013 é 13h51
Ni l'un ni l'autre. Ce n'est qu'une pulsion due à votre age. Respirez un grand coup, ça va passer...
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 16h12
Oui moi je peux t'aider aime cameron boyce il a 13 ans et puis harry entre 19 ou 21 :) donc prend cameron c'est ton choit
Réponse de julie00
Le 22/05/2013 é 14h10
Le seul probleme c est que cameron je le voit plus beaucoup alors tu vois c est un peu dur
Réponse de clara24
Le 22/05/2013 é 14h55
Maya n'est sa petites amie mais sa soeur alors ça ne serre à rien de péter un cable ma belle.
Référence(s) :
cameron boyce
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 22h21
Salut les filles. Ne vous inquiétez pas Cameron à 1 soeur (Maya) et une petite amie (Alice). Et comme vous je kiff et reve de rencontrer cameron boyce.
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 06h43
C est simple ne choisi aucun des deux parce que tu a une chance sur 10 milliard qu un jour sa soit le coud de foudre pour toi comme pour lui. Tu est fan et c est super mes ip ne faut pas que sa aille plus loin. Et si tu les aime autant prendles deux
Référence(s) :
Anais
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 19h39
Cc les fille ne decourager une amie ma donner une adresse que jai. Perdue et je luo et envoyer une lettre car au debut j avais deux adrees une mais revznues mais pas lautre alors je garde espoir quil me reponde et je laime pas pour sa celebriter ni pour sa beaute efin sa compte un peu mai bon bref c se quil degage quil me plait donc c pour son caractere que je l aime et. Jespere sortir avec et on a le meme ag
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h14
Moi aussi alors car je suis brune, sportive et je fait la chorale depuis 2 ans dans mon collège et et j'ai plutôt des bonne notes mes bon je me fait pas de faut espoir.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 00h11
Bah moi Cameron il ma embrassée mais un truc de ouf koi non mais allo koi. Non mais franchement les filles vous n'allez pas le croire Vous voyez, moi aussi je peux mentir.
Référence(s) :
C juste pour vous faire comprendre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 11h49
Les filles se n'est pas la beauté qui conte vous savez mais la gentillesse et moi par exemple je rêve de sortir avec justin bieber mais voilas retenneent bien sa ses très importants voilas
Référence(s) :
bliebers
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 13h39
Tu c'est Tara Cameron Boyce il son fou de toi , ce n'est pas la peine de rêvé parce que tu ne sortira jamais avec lui . Il est la que parce qu'il aime joué la comédie et en plus il faut être en Amérique pour sortir avec lui . Et puis si il vous voit , il ne vous regardera même pas pour savoir si vous existé ou pas donc arrêté de rêvé un peu . Soyez logique .
Réponse de Léafancameron
Le 24/07/2013 é 12h15
La fille qui a dit : URGENT!!!!! CAMERON BOYCE A UNE PETITE AMIE!!!! !!!!!!!!!!!! O_O !! URGENT!!!! ELLE S'APPELLE MAYA!!!! JE PETE UN CABLE !!! MDRRR je voulais juste te prévenir que c'était sa soeur, elle s'appelle Maya Boyce .
Réponse de Léafancameron
Le 24/07/2013 é 12h18
Tu sais que tu n'as que 10 ans et lui il en as 14 alors redessends un peu sur terre vous avez 4 ans de différence !!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2013 é 12h38
Parce qu'il n'y a que ça qui vous arrête?! Bon, ce n'est pas vraiment le site pour discuter de vos hormones mesdemoiselles.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 20h36
ANNONCE A LA FILLE QUI DIT ETRE SA COPINE ET QUI EST SOIS DISANT NEE UN JOUR APRES LUI : Non mais franchement a quoi sa te sert de mentir je te trouve pitoyable toi et aussi les fille qui esperent sortir avec lui ! Moi je ne suis pas amoureuse de lui ! Juste je l'aime bien mais c'est tout !
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 13h47
Bon je vais faire cours, les filles vous faite honte arrêter de frimer et de vivre dans le délir il est célèbre ,jeune et sa vie commence à peine tout comme la notre il ignore même votre égsistance.C'est beau de rêver ! mais je ne veux pas vous faire de faux espoirs ni de la peine. De toute façon je ne suis pas amoureuse de Cameron , j'aime un autre qui est accessible et lui aussi m'aime. Enfin de conte j'ai écris tout ça pour vous ouvrir les yeux ,le monde est plein de garçons mignons à vous de choisir entre le délir et la vrai vie. Salut ! et n'oublier pas de poster votre avis. : )
Référence(s) :
pseudo ''JUSTINE''
référence''internet''
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h04
En faite mon nom c'est Sabrine ce 10 décembre j'aurai 13 ans je fais de la natation,du piano et j'adore chanter en anglais et je suis Algérienne.
Référence(s) :
pseudo ''JUSTINE''
référence ''internet''
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h20
Il paraît (je l avait lu je ne sait plus ou) qu il a une préférence pour les brunes et préfère les sportif et celle qui aime le théâtre et la danse . Il paraît aussi qu il aime les filles avec des jolies yeux marrons et les plus grandes que lui de taille et de 1 an de moins que lui. Et il dit que les française sont plus belle que les américaines .Je vous jure je l ai lu sur un article sur internet quand il faisait une interview mais je ne sais plus alors ne me arceler pas svp et puis chacune a sa chance
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 17h00
Qu'est-ce que tu entend par là en disant:''ne me arcelar pas SVP et puis chacune a sa chance ''?! Explique STP.
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 15h04
En faite je pense que le jore de fille fille qu'il aime elles n'ont pas besoin de beaute mais le caractere sympa et gentil enfin voila!!Sinon je croix qu'il etit avec quelqu un mais a rompu et il est avec Chaîna de section section genus!