Un coeur brisé..

J'ai envie de me suicier,me casser loin d'ici,j'en ai marre de la vie,tu me tombes en pleine gueule en ce moment. Mes amis et amies,me tirrent des couteaux dans le dos. Mes parents se disputent sans cesse. Je ne sais plus quoi faire,j'ai besoin d'aide! Aider moi svp.. Elisa
1 réponse pour «
Un coeur brisé..
 »
Réponse de Caro35
Le 26/09/2013 é 19h28
Salut, je te rassure moi c'est pareil ! Mes parents ce disputes aussi souvent et j'ai énormément de problème avec mes amies mais il ne faut pas que tu baisse les bras ! Il faut que tu leur dise tout en face et tu verra elles vont réfléchir à ce qu'elles ton fait ! Moi j'ai dis TOUT ce que je pensais à une amie eh ben figure-toi que 5 min après elle était en pleure car elle m'avait fait souffert et s'en était rendu compte..! Si elle réagisse mal genre t'engueule et te font la gueule.. c'est que ce n'est pas de vrais amies et dans se cas tu devras t'en trouver d'autres après si elle réagisse comme moi c'est qu'elle tienne à toi ! En tout cas j'espère que c'est problèmes vont se résoudre ! Bonne chance à toi et bonne continuation ! <3
Référence(s) :
Caroline