670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un coeur brisé..

Question anonyme le 27/11/2012 à 21h19
Dernière réponse le 26/09/2013 à 19h28
[ ! ]
J'ai envie de me suicier,me casser loin d'ici,j'en ai marre de la vie,tu me tombes en pleine gueule en ce moment. Mes amis et amies,me tirrent des couteaux dans le dos. Mes parents se disputent sans cesse. Je ne sais plus quoi faire,j'ai besoin d'aide! Aider moi svp.. Elisa
Répondre
1 réponse pour « 
Un coeur brisé..
 »
Réponse de Caro35
Le 26/09/2013 é 19h28
[ ! ]
Salut, je te rassure moi c'est pareil ! Mes parents ce disputes aussi souvent et j'ai énormément de problème avec mes amies mais il ne faut pas que tu baisse les bras ! Il faut que tu leur dise tout en face et tu verra elles vont réfléchir à ce qu'elles ton fait ! Moi j'ai dis TOUT ce que je pensais à une amie eh ben figure-toi que 5 min après elle était en pleure car elle m'avait fait souffert et s'en était rendu compte..! Si elle réagisse mal genre t'engueule et te font la gueule.. c'est que ce n'est pas de vrais amies et dans se cas tu devras t'en trouver d'autres après si elle réagisse comme moi c'est qu'elle tienne à toi ! En tout cas j'espère que c'est problèmes vont se résoudre ! Bonne chance à toi et bonne continuation ! <3
Référence(s) :
Caroline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un coeur brisé..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.754