Une caution non rendue

Question de lili2101 le 16/11/2010 à 15h23
J'ai rendue les clef s de mon appartement voici 2 mois ma propriétaire prétend que j'ai détérioré l'appart! je n'ai signé aucun états de lieux ni entrant ni sortant! quels sont les recours possibles?
1 réponse pour «
une caution non rendue
 »
Réponse de Tachin
Le 16/11/2010 é 15h30
Le délai pour rendre un dépôt de garanti est de deux mois. Passé ce délai, votre ancien proprio doit vous rendre cet argent et peut être condamné par un tribunal si vous deviez en arriver là. Commencez par une lettre en recommandé avec AR une fois les deux mois passés. Assurez vous que votre bail mentionnait bien le dépôt de garanti et que votre lettre de départ ( si vous en avez envoyée une ) mentionnait bien la date à laquelle le logement serait libre.