670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une nouvelle arnaque

Question de lilas25510 le 11/12/2012 à 19h40
Dernière réponse le 28/12/2012 à 21h56
[ ! ]
Merci d'avoir répondu à ma demande, j'ai parcouru avec attention tous les détails de votre annonce et après réflexion je vous avoue que cela correspond a mes attentes. Je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel et vous informons que je suis de moulin dans le (3) cependant je suis présentement en congé (hors France). Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par mandat cash via la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénoms -Adresse -prix final -N° de tel fixe et mobile A la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la poste Dans l'attente de vous lire Mr Alain François Sébastien Grau 00225 03 84 56 46
Répondre
2 réponses pour « 
Une nouvelle arnaque
 »
Réponse de gallait
Le 28/12/2012 é 08h31
[ ! ]
J'ai trouvé un tracteur autoporté de marque HUSQVARNA et j'ai senti rapidement que c'était une belle arnaque vendu par monsieur DAY michel "sarics sarics" <sarics@hotmail.fr> ( sur leboncoin si je me rapelle) vendu 500 € , paiement en liquide suivi de changement d'avis par le courtier" "Livraison Top" <t_livraison@ymail.com> qui me demande de renseigner le site " officiel de la poste" (http://posteservices.atspace.cc/info/ et dont le numéro de téléphone est :06 73 24 09 33. heureusement que je ne suis pas naïf mais j'ai joué avec eux pendant 5 jours.
Répondre
Réponse de gallait
Le 28/12/2012 é 21h56
[ ! ]
Je vous confirme que les arnaqueurs viennent de faire une erreur. le livreur qui voulait absolument que je lui fasse un mandat cash urgent ( qui n'est certainement le livreur et le vendeur) vient de me retéléphoner suite à un message que je lui avait envoyé grace au numéro que m'avait fourni le " vendeur" si vous retrouvez le livreur, vous retrouverai le vendeur au meme numéro de téléphone que voici: 06.73.24.09.33. ce numéro était invisible car privé mais il vient de faire l'erreur de me rapeller sans cacher son numéro de téléphone. pour ceux qui ont porté plainte, donnez ce numéro aux policiers ou gendarmes et l'affaire sera facile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une nouvelle arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.045