Une nouvelle arnaque

Question de lilas25510 le 11/12/2012 à 19h40
Merci d'avoir répondu à ma demande, j'ai parcouru avec attention tous les détails de votre annonce et après réflexion je vous avoue que cela correspond a mes attentes. Je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel et vous informons que je suis de moulin dans le (3) cependant je suis présentement en congé (hors France). Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par mandat cash via la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénoms -Adresse -prix final -N° de tel fixe et mobile A la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la poste Dans l'attente de vous lire Mr Alain François Sébastien Grau 00225 03 84 56 46
2 réponses pour «
Une nouvelle arnaque
 »
Réponse de gallait
Le 28/12/2012 é 08h31
J'ai trouvé un tracteur autoporté de marque HUSQVARNA et j'ai senti rapidement que c'était une belle arnaque vendu par monsieur DAY michel "sarics sarics" <sarics@hotmail.fr> ( sur leboncoin si je me rapelle) vendu 500 € , paiement en liquide suivi de changement d'avis par le courtier" "Livraison Top" <t_livraison@ymail.com> qui me demande de renseigner le site " officiel de la poste" (http://posteservices.atspace.cc/info/ et dont le numéro de téléphone est :06 73 24 09 33. heureusement que je ne suis pas naïf mais j'ai joué avec eux pendant 5 jours.
Réponse de gallait
Le 28/12/2012 é 21h56
Je vous confirme que les arnaqueurs viennent de faire une erreur. le livreur qui voulait absolument que je lui fasse un mandat cash urgent ( qui n'est certainement le livreur et le vendeur) vient de me retéléphoner suite à un message que je lui avait envoyé grace au numéro que m'avait fourni le " vendeur" si vous retrouvez le livreur, vous retrouverai le vendeur au meme numéro de téléphone que voici: 06.73.24.09.33. ce numéro était invisible car privé mais il vient de faire l'erreur de me rapeller sans cacher son numéro de téléphone. pour ceux qui ont porté plainte, donnez ce numéro aux policiers ou gendarmes et l'affaire sera facile