670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Union finance n'est pas fiable ?

Question de guetty27 le 14/01/2014 à 19h46
Dernière réponse le 12/03/2014 à 20h51
[ ! ]
J'ai deja envoyé ma piece d'identité mon RIB et la il me demande de régler a une certaine paillasson prudence la somme de 185,14 part mandat cash pour l'assurance et il me dise que je vais etre rembourser après j'ai un doute.si c'est une arnaque veuillez me le faire savoir merci
Répondre
6 réponses pour « 
union finance n'est pas fiable ?
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2014 é 20h59
[ ! ]
Oui c'est une arnaque, plusieurs internautes l'ont signalé les règlements par mandat cash ne laissent aucune trace et sont utilisés par les escrocs
Répondre
Réponse de guetty27
Le 21/01/2014 é 01h18
[ ! ]
Elle ma envoyé un numéro de compte pour faire le virement des frais d'assurance par ce que je suis méfiante au nom de prudence jocelyne cette fois
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 10h59
[ ! ]
C'est mieux pour un escroc de multiplier les destinataires ne donnez pas suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 12h35
[ ! ]
Je suis vraiment surpris de ses commentaires négatives envers UNION FINANCE vu que moi j'ai eu un prêt de 20 000 € à leur niveau et ce, sous 72H. A travers mon expérience, je ne peux que vous demander de leur faire confiance. Mais bon, le fin mot vos revient
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/03/2014 é 20h41
[ ! ]
L'intervention ci-dessus est un faux témoignage FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/03/2014 é 20h51
[ ! ]
ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net : http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent ! NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !! Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
union finance n'est pas fiable ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.419