Union finance n'est pas fiable ?

Question de guetty27 le 14/01/2014 à 19h46
J'ai deja envoyé ma piece d'identité mon RIB et la il me demande de régler a une certaine paillasson prudence la somme de 185,14 part mandat cash pour l'assurance et il me dise que je vais etre rembourser après j'ai un doute.si c'est une arnaque veuillez me le faire savoir merci
6 réponses pour «
union finance n'est pas fiable ?
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2014 é 20h59
Oui c'est une arnaque, plusieurs internautes l'ont signalé les règlements par mandat cash ne laissent aucune trace et sont utilisés par les escrocs
Réponse de guetty27
Le 21/01/2014 é 01h18
Elle ma envoyé un numéro de compte pour faire le virement des frais d'assurance par ce que je suis méfiante au nom de prudence jocelyne cette fois
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 10h59
C'est mieux pour un escroc de multiplier les destinataires ne donnez pas suite
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 12h35
Je suis vraiment surpris de ses commentaires négatives envers UNION FINANCE vu que moi j'ai eu un prêt de 20 000 € à leur niveau et ce, sous 72H. A travers mon expérience, je ne peux que vous demander de leur faire confiance. Mais bon, le fin mot vos revient
Réponse de canounet
Le 12/03/2014 é 20h41
L'intervention ci-dessus est un faux témoignage FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de marty86
Le 12/03/2014 é 20h51
ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net : http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent ! NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !! Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action