670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frais d'assurance

Question anonyme le 14/06/2011 à 16h17
Dernière réponse le 21/08/2011 à 18h54
[ ! ]
Bonjour, je suis en pourparler pour l'obtention d'un prêt, le prêteur m'a l'air de bonne foi il m'a envoyé sa copie de pièce d'identité. Mais il me demande de payer 500 euros en mandat cash pour des frais d'assurance. Que faire? Car apparement c'est cette somme qui déclenche le virement de la somme qu'il me prête. C'est vrai que cette fois j'ai des doutes surtout que j'ai envoyé copie de ma CNI et de mon RIB. J'ai lu vos recommandations avant. Merci de me répondre
Répondre
3 réponses pour « 
frais d'assurance
 »
Réponse de electrik
Le 14/06/2011 é 18h26
[ ! ]
Grosse arnaque Vous avez envoyé des copies de CNI et RIB !! Quelle erreur Espérons qu'ils n'utilise pas vos données de manière frauduleuse Quand à sa copie de pièce d'identité, j'ai de gros doutes Demain il utilisera peut-être la votre pour appâter un autre "pigeon" Si vous lui envoyé 500 €, vous n'entendrez plus jamais parler de lui
Répondre
Réponse de nostalgy777
Le 21/08/2011 é 18h51
[ ! ]
Ne payer surtout pas vous allez perdre votre argentet ne jamais recevoir le pret croyez moi je me suis fais aatnaqueee 3 fois et je cherche toujour un pret mais cette fois sans payer les frais avant ( si toutefois cela exciset) car plus je cherc he plus je doute
Répondre
Réponse de nostalgy777
Le 21/08/2011 é 18h54
[ ! ]
En ce qui concer le remboursement d'un acompte pour un garage je vous dit non mais cela avait ete des arrhrs alors il aurais du vous rendre deux fois la somme .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frais d'assurance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.57