Urgent - Prêt +/- 5 000 euros pour vente maison

Question de Buzzer le 26/09/2010 à 16h40
Je suis propriétaire d'une maison que j'ai l'intention de vendre au plus vite, car je vais quitter le pays pour rejoindre ma famille à l'étranger. J'ai obtenu tous les plans et toutes les autorisations nécessaires pour remplacer une fenêtre existante par une porte de garage. La durée de cette autorisation étant de deux ans, et sachant que cette autorisation s'achève en février 2011, il est très urgent de procéder enfin à ces travaux, pour des raisons climatiques évidentes. J'ai très longtemps disposé en propre du budget pour ce faire, mais le temps passé à trouver un maçon honnête a été encore bien plus long que cela... Entretemps j'ai délibérément quitté mon emploi, pensant que cela irait beaucoup plus vite. Ce qui m'interdit désormais tout recours au prêt bancaire traditionnel. J'estime à +/- 5000 ( cinq mille ) euros le budget total de ce travail. Je suis disposé à octroyer 50 % ( cinquante ) d'intérêts sur le prêt. Le montant et les intérêts seront versés dès réception du montant de la vente de la maison. Je m'engage évidemment à mettre la maison en vente dès réception des travaux. Les sommes déjà investies dans les travaux intérieurs d'aménagement, le coût des plans d'architecte etc, et surtout la différence de valeur immobilière entre une maison avec ou sans garage privé, justifient naturellement mon entêtement à vouloir procéder à ses travaux avant la mise en vente. Je ne reviendrai sur aucune des conditions proposées ici. Il est donc inutile de m'en proposer d'autres. Merci.
1 réponse pour «
Urgent - Prêt +/- 5 000 euros pour vente maison
 »
Réponse de retraitebanque
Le 28/09/2010 é 15h18
Vous tendez vos coordonnées aux arnaqueurs de tout poil. N'est il pas plus sage de diminuer la valeur de vente de votre bien en laissant le choix a l'acheteur de faire ou de ne pas faire les travaux. Une bonne agence immobilière est capable de l'expliquer aux futurs acheteurs. Votre banquier peut éventuellement vous faire un relai avec différé de paiement des intérêts au regard de la modeste somme demandée
Référence(s) :
www.arcrachatcredits.org