URGENT PRET ENTRE PARTICULIER POUR RETER CHEZ MOI - Page 2

Question de tina 19 le 13/09/2012 à 14h24
TRES URGENT VOILA 3 MOIS QUE JE CHERCHE UN PRETS ENTRE PARTICULIER EN FRANCE SANS AUCUN FRAIS D AVANCE IL ME FAUX LE PRET TOUT DE SUITE CAR SAMEDI MAT...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
URGENT PRET ENTRE PARTICULIER POUR RETER CHEZ MOI
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/06/2015 é 15h52
Ne pas laisser votre numero de telephone car les faux prêteurs vous feront des propositions sans jamais avoir le prêt voir les services sociaux
Réponse de as200
Le 03/08/2015 é 18h52
Bonjour mr dufour Même si je ne crois pas au père Noël ... je réside au Maroc et j ai besoin d argent et je voulais savoir si votre offre concerne les gens qui habite au Maroc et je reste en attente de votre retour
Réponse de retraitebanque
Le 04/08/2015 é 08h19
Reponse a as200 richarddufour8@gmail.com faux prêteur quelque soit le pays d'origine vous n'aurez que de faux preteurs et de vrais frais perdus consulter les faux preteurs certifiés sur ce site
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 19h54
M CARLOS DUVRAIT ARNAQUE IL DEMANDE 850 EUROS DE FRAIS POUR POUVOIR VIRER LES FONDS
Réponse de retraitebanque
Le 09/12/2015 é 14h33
CARLOS DUVRAIT encore un faux nom et un faux preteur qui n'a rien a demander
Réponse de MIUU
Le 10/08/2018 é 09h16
Bonjour sur tout na vancer pas de frais car il vous demanderon des frais a chaque foi vous versai moi je me suis fait arnaquer comme sa il faut le signaler sur la page de faccebook qui controle tou sai faut faut preteures que tou cela sarete car sai interdit davancees des frait pour optenire un pret la plus par sans pas en france poi jai vecu cette arnaque
Réponse de Denide
Le 10/08/2019 é 16h30
Bonjour je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes partout dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix. Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter. NB: Attention aux Africains et aux plaisantins. E-mail : gillardandr@yahoo.com
Réponse de MIUU
Le 29/11/2019 é 15h49
BONJOUR JE RECHERCHE UN PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX SANT ARNAQUE MERCI DE ME CONTACTER MAGALIWIASTERSHEIM@GMAIL.COM