Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 6

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse de oudba
Le 12/08/2014 é 15h56
Bonjour, Je suis intéressé par votre offre.Sérieux et désirant investir dans une "PME". Le capital que vous demandez est disponible. J'aimerai bien savoir le domaine de votre projet aussi des éclaircissements sur sa réalisation. Votre réponse fera ma décision. Cordialement.
Réponse de sara166
Le 16/08/2014 é 12h21
Bonjour, Je suis jeune diplomé et je cherche a investir ds une affaire rentable. Je soihaiterai savoir dans quel domaine oppere votre affaire et en quoi elle conciste. Merci. Cordialement. Sara
Réponse de nautique75
Le 16/08/2014 é 16h23
Bonjour, camping et nautisme. Cordialement.
Réponse de Abdoutche
Le 16/08/2014 é 16h33
Si c'est au Maroc investissement c'est la Bouff et la Bouff voilà
Réponse de sara166
Le 16/08/2014 é 17h20
Bonjour, Pour attanmia, Si vous etes interessés pour investir a tanger. Je vend un terrain de 600m2,tres birn situé, autorisé pour la construction en r+2 d une ecole privée. Si vous etes interessé merci de m envoyer un message: ouissalhassani@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 20h47
Je suis Fred Laporte aimerai vivre au maroc je suis français j habite bordeaux mon mail fredbordo33@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 03h20
Je suis disponible !!
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 08h43
Veuillez me contacter
Réponse de gam med
Le 19/08/2014 é 15h51
Bonjour, Je dispose d'un projet rentable avec bonnes perspectives de développement. Merci de me communiquer votre GSM pour plus de détails Cdlt GSM : 06 61 23 61 74
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 23h49
Salam, Formateur consultant en France et possible investisseur, je suis intéressé pour en connaître plus sur votre projet ou un autre dans le domaine. Merci de me contacter à l'adresse suivante : melabdouni@laposte.net
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 23h52
Salam, Précisez moi votre projet si encore d'actualité . Merci melabdouni@laposte.net
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 22h28
Bonjour je suis marocain et je vie en france j aimerai moi aussi developper une affaire au maroc mais cela semble beaucoup plus complique qu en france pourquoi pas une assocition peut etre je suis cuisinier
Réponse de Abdoutche
Le 03/09/2014 é 22h32
Je rentre au mois de janvier le 4 précise Je compte ouvrir des bouffe truck sorte cuisine de la rue a casablanca Alors di ça vous intéresse envoyer moi vos coordonnées des que je rente je vous lâcherais un coup de fil merci abdoutche@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h05
Bonjour, c est toujours d'actualité !! je souhaite vous rencontrer, je suis sur paris, ces jours ci, et je prévois d'aller au maroc , si vous etes dispo on peut se voir pour discuter, cordialement, yasmina
Réponse de Abdoutche
Le 08/09/2014 é 22h09
Voilà mon adresse mail abdoutche@gmail.com si ça donne pour vous envoyer moi vos coordonner merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 22h45
Nta bayna 3lik bari di nas rzakhoum makayan la charka la walou f had zaman makaynach tika rir f lah
Référence(s) :
nfgndfgngngfnxfgnxfgnxfgnxfgnxfgn
Réponse de marokinfr
Le 10/09/2014 é 22h54
Envoyer moi votre num merci
Réponse de nautique75
Le 11/09/2014 é 19h58
Salam, je suis nautique 75 de Paris, je suis au Maroc actuellement, si vous êtes toujours intéressé par le projet contacter moi. Cordialement.
Réponse de nautique75
Le 11/09/2014 é 20h04
Bonjour, Actuellement je suis au Maroc pour superviser mon projet, Nous pourrions nous rencontrer à Agadir ou Rabat. Cordialement. Nautique75.
Réponse de Abdoutche
Le 11/09/2014 é 20h43
Salut, voilà moi je rentre juste la première semaine de janvier si Dieu veut. Garde mon adresse Mail .merci