Valeur locative sans perception de loyer pris en compte

Alors la c est incroyable la caf me reclame 12,5 pour cent de la valeur locative de mes immeubles qui sont insqlubre et aui ne peuvent pas etre loue soit 389 euros par mois de revenu non percu mais calculable dans le rsa que dit la lois sur le patrimoine immobilier non loue
1 réponse pour «
valeur locative sans perception de loyer pris en compte
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/07/2017 é 21h34
La valeur locative d'un bien non loué est effectivement prise en compte pour le calcul du RSA, voir le lien ci-dessous: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F24585