Validite carte membre

Lors d'une AG, 2 membres contestent la validité des cartes de membres délivrées et signés par le vice-président/trésorier alors que la cotisation a bien été versée par les membres à l'association ; en effet, les candidatures n'ont pas été agrées en réunion de bureau comme cela est prévu par les statuts de notre association. De ce fait, l'AG n'a pas pu délibéré Que peut-on faire maintenant ?
1 réponse pour «
validite carte membre
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2010 é 00h59
Je ne comprends pas pourquoi l'AG n'a pu avoir lieu une solution simple consistait à réunir immédiatement le Bureau pendant les quelques minutes nécessaires à cette validation et le tour était joué je ne comprends pas que 2 membres seulement puissent empêcher une association de tourner par des actions procéduriaires de ce type si vos statuts prévoient l'agrément par le Bureau, ils prévoient peut être aussi la radiation de certains membres adhérents sans motif sinon, le bureau, le CA ou même la prochaine AG peuvent aussi prononcer la perte de leur qualité de membre à ces 2 trublions (ils le méritent) pour le motif qu'ils ont nui à la stabilité de l'assoc par leur attitude rigide il vous reste maintenant à convoquer une autre AG et à prendre les décisions qui s'imposent