670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veissmann Trimatik-MC message 4:1:8 et lampes rouge et verte

Question anonyme le 02/08/2021 à 19h01
[ ! ]
En plus détaillé Bjr, j’ai un message 4:1:8 qui s’affiche . Il est référencé comme coupure de la liaison sonde extérieur, + les lampes rouge et verte clignotantes J’ai débranché les 2 fils ( bleu et marron ) de la sonde ext pour la tester elle est à 555 ohms température ext 23,5° je l’ai enlevé mise dans le frigo elle évolue vers les bas 525 ohms vers les 10° j’ai ouvert la régulation j’ai débranché ce que je pense les 2 fils bleu / marron sur un connecteur qui doit avoir 10 picots fixé avec 2 visses aux extrêmes si je teste les 2 fils avec un ohmmètre j’ai 161 ohms avec la sonde branchée ou pas J ai remis en place et sur l’horloge lors du test j ai toujours le même message La position 1 me donne 32° lors du test il faisait 23,5°, la 2 30° la 3 65°. La 4 rien la 5 45 L eau chaude sanitaire fonctionne correctement Si vous avez une idée pour savoir comment tester l emplacement de la sonde extérieure sur la carte et les valeurs à trouver et la continuité du branchement de la sonde extérieur ; je suis preneur merci par avance si possibilité je peux joindre des photos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Veissmann Trimatik-MC message 4:1:8 et lampes rouge et verte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.533