Vente d'un apt en de robien

Bonjour j'ai acheté un 2 pièces en loi de robien en juin 2005; Je payais à l'époque beaucoup d'impot. J'étais chef d'entreprise, ma société tournait bien. Mais voilà ! La situation s'est détériorée d'année en année et j'ai été contraint de déposer le bilan le 5 septembre 2008. DepuisJe suis tsans emploi avec un crédit supplementaire que j'ai de plus en plus de mal à assumer. Comment puis je faire pour m'en séparer le plus rapidement possible et que risque t-on financièrement à le vendre sachant que je n'ai plus rien à défiscaliser puisque j'ai perdu mon activitée. Merci de me répondre rapidement et pourriez vous m'adresser à des personnes compétentes dans ce type de vente de biens. Par avance, je vous en remercie.
1 réponse pour «
vente d'un apt en de robien
 »
Réponse de Guibconseil
Le 04/05/2009 é 10h34
Le plus simple à mon sens, est d'aller directement voir votre centre des impôts pour faire état de votre situation. Il vous faut demander la sortie de votre investissement type robien sans requalification, en argumentant que cet investissement met en peril votre situation financière suite au dépot de bilan de votre société. Ils sont en général plutôt compréhensif. Pour plus d'informations vous avez la possibilitée de nous contacter via notre site. Cordialement