670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente d'un apt en de robien

Question anonyme le 22/04/2009 à 00h27
Dernière réponse le 04/05/2009 à 10h34
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté un 2 pièces en loi de robien en juin 2005; Je payais à l'époque beaucoup d'impot. J'étais chef d'entreprise, ma société tournait bien. Mais voilà ! La situation s'est détériorée d'année en année et j'ai été contraint de déposer le bilan le 5 septembre 2008. DepuisJe suis tsans emploi avec un crédit supplementaire que j'ai de plus en plus de mal à assumer. Comment puis je faire pour m'en séparer le plus rapidement possible et que risque t-on financièrement à le vendre sachant que je n'ai plus rien à défiscaliser puisque j'ai perdu mon activitée. Merci de me répondre rapidement et pourriez vous m'adresser à des personnes compétentes dans ce type de vente de biens. Par avance, je vous en remercie.
Répondre
1 réponse pour « 
vente d'un apt en de robien
 »
Réponse de Guibconseil
Le 04/05/2009 é 10h34
[ ! ]
Le plus simple à mon sens, est d'aller directement voir votre centre des impôts pour faire état de votre situation. Il vous faut demander la sortie de votre investissement type robien sans requalification, en argumentant que cet investissement met en peril votre situation financière suite au dépot de bilan de votre société. Ils sont en général plutôt compréhensif. Pour plus d'informations vous avez la possibilitée de nous contacter via notre site. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente d'un apt en de robien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.663