Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Vente de vehicule

Bonjour , je vend ma voiture et j'ai reçu pas mal de réponses venant de personnes habitant en Afrique , certains me proposent de me payer par mandat cash à la poste la plus proche .que dois- je faire par rapport à ce moyen de paiement et quel est le moyen le plus sûr pour ne pas me faire avoir. merci
2 réponses pour «
vente de vehicule
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 23h17
La meilleure solution à votre problème est ne pas vendre votre véhicule sur l'afrique (sauf si la personne vient la chercher lui même et vous paye en espèces, vérifiées par la banque). En général toutes ces propositions sont des arnaques, (des avertissement sont annoncés en permanence sur les sites c'est pas pour rien). Il n'existe aucun moyen de règlement sûr pour vous faire payer votre voiture. En gros, et si on est professionnel on peut prendre des assurances avec un organisme spécialisé pour travailler avec l"étranger, mais pas comme particulier. Soyez ferme et prudent.
Référence(s) :
expérience commerciale.
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 20h23
Le monsieur a raison ne leur vendez pas
Référence(s) :
professionnelles