Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vente manteau fourrure - Page 8

Bonjour, Où puis-je vendre un manteau en fourrure suite à un décès Cordialement
281 réponses pour «
vente manteau fourrure
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h55
Vous ete(e) a donne(e) combien pour un menteau en fourrure
Réponse de nessc
Le 19/01/2012 é 18h29
Bonjour pour qui cela intéresse je vends d'un héritage un superbe 3/4 vison T.38/40 si besoin est je prendrais les mesures signée Bernard Dermond célèbre fourreur de salon de Provence !!! état impeccable !!! n'hésitez pas à me contacter
Réponse de Fleur06
Le 20/01/2012 é 01h03
Bonjour Je vends un manteau de fourrure taille 42/44 au prix de 600 euros Mantra de vison beige très très clair Manteau acheté a 7000 e urgent!!!
Réponse de vannmors
Le 23/01/2012 é 09h54
J'aimerai vendre un manteau de fourure taille 42/44 je pense que c'est du renard argenté, en bon état mais je ne sais pas ou le vendre merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h54
BONJOUR MADAME vous souhaitez acheter un manteau en vison. Suite à un décès, j'ai un très beau MANTEAU EN VISON NOIR de marque "manteau de luxe Paris, rue Lafayette", état impeccable, coupe actuelle avec col montant, et peux, si vous le souhatiez, vous envoyer se photo par mail. Voulez-vous bien me donner votre adresse courriel pour que je vous envoie des photos?, Je vends également un manteau long lui aussi en renard doré/marron, très beau, marque "manteau du Canada".. Une de vos amies pourrait être intéressée. Je vis dans de 06 et offre, en sus, un beau col en renard. Meilleures salutations
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h22
Une tres belle veste trois quart en marmotte pleine peau...taille 40...etat du neuf!!photos sur demande!!!Philippe
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h51
Je vend un manteau en vison taille : 44 couture or long Pour me contacter : 0662752042
Réponse de Gérard Courtois
Le 28/01/2012 é 20h03
Je vends le manteau de notre mère décédée ... execellent état, quasiment non porté. Vison en chevron manteau longueur desous des genoux taille 40. contact gd.courtois@free.fr
Réponse de mounette13
Le 30/01/2012 é 15h54
Vend un manteau panthere tachete taille 42 longt en parfait etat, je suis sur MARSEILLE.Photo a votre disposition prix 3000 euros a debattre.
Référence(s) :
MOI MEME
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h24
Bonjour...je suis a la recherche d'un manteau de fourrure pour homme sois du chat sauvage sois du castor ou bien de la loutre ou encore du vison pour homme..je fais 5pieds11 grand mince taille 42 donc j’espère une réponse...
Référence(s) :
vous pouvez me contacter par émail ultimatum82@hotmail.com
Réponse de Fleur06
Le 30/01/2012 é 21h31
Vends magnifique manteau de vison beige blanc très rare taille 42 Acheter a 10000e je le brade a 3000 e vous pouvez me joindre par mail a fleur_sahara@msn.com pour photos Pas sérieux s abstenir
Réponse de sof66
Le 07/02/2012 é 18h17
Bonjour je vends un manteau en vison noir, fait par un artisan fourreur, très bon état (peu utilisé), taille 44. Montant : 300 € Lieu : Perpignan Si vous êtes intéressée, contactez-moi, je vous enverrai des photos
Réponse de cocaudia3
Le 07/02/2012 é 18h50
Veste vintage, vision marron et cuir agneau plonger marron.manche effet gonflant . taille 44 . trés bonne état. faite sur mesure par magasin spécialisé fourrure cuir (le renard choisy le roi). photos sur demande .
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 20h43
Bonjour a tous.....je suis a la recherche d'un manteau de fourrure pour homme.La fourrure devra être sois du chat sauvage, loutre ou vison ou bien castor et c'est manteau devront tous être en bonne état...Donc je fais 5`10 qui veut dire manteau de longeur genou environ 42 pouces a 48 pouces ....bras de longeur mi-main environ 28 pouces taille 42 merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h52
Bonjour, voilà j'ai fait l’acquisition d'un manteau 3/4 en fourrure de Renard Bleu galonné taille 40-42. Il est long de 67cm, et a une forme classique. Je les fait analyser par un professionnel, c'est pour cela que je certifie toutes ses informations. Bien entendu, je vous invite a venir le voir, a me téléphoner, et je peux également l'envoyer par la poste. J'ai également des photos. Je souhaiterez le vendre 250euros. (pour plus de renseignement, envoyer moi un mail : pandinettedu46@hotmail.fr !)
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h03
Je vends un manteau long en vison brun taille 46 état neuf, porté 1 ou 2 fois seulement je suis à votre disposition pour plus de renseignement concernant ce manteau B.Magnier
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h11
Vends un manteau de fourrure vison foncé 42/44 très très peu porté. 700 €. (valeur 2500 initiale €)
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h34
Bonsoir, Le boncoin et ebay, entre autre, refusent certaines annonces pour vendre des manteaux ouvestes en fourrure. je viens d'en faire l'expérience avec une veste en loup blanc.Il apparaitrait que certaines espèces soient interdites de commerce en france et d'autres seraient espéces protégées. j'ai bcp de mal à savoir qu'elles sont ces espèces, notament sur le site légigouv.fr.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 12h51
Bonjour, Je vends 2 700 euros : un magnifique manteau long en fourrure pleine peau "renard argenté" taille 42/44 En excellent état, comme neuf (conservé en chambre froide) Estimé par commissaire priseur à 7 000 euros - Manches "manchon" - Col "mao" Photos sur demande à : helea_09@hotmail.fr Merci
Référence(s) :
Taille 42/44
Réponse de lapinblanc84
Le 13/03/2012 é 13h19
Bonjour ça depent du prix aussi mais tu peus essaille sur leboncoin il y a pas mal de manteau a des prix bas voila