Bonjour pour qui cela intéresse je vends d'un héritage un superbe 3/4 vison T.38/40 si besoin est je prendrais les mesures signée Bernard Dermond célèbre fourreur de salon de Provence !!! état impeccable !!!
n'hésitez pas à me contacter
J'aimerai vendre un manteau de fourure taille 42/44 je pense que c'est du renard argenté, en bon état mais je ne sais pas ou le vendre
merci pour votre réponse
BONJOUR MADAME
vous souhaitez acheter un manteau en vison. Suite à un décès, j'ai un très beau MANTEAU EN VISON NOIR de marque "manteau de luxe Paris, rue Lafayette", état impeccable, coupe actuelle avec col montant, et peux, si vous le souhatiez, vous envoyer se photo par mail. Voulez-vous bien me donner votre adresse courriel
pour que je vous envoie des photos?,
Je vends également un manteau long lui aussi en renard doré/marron, très beau,
marque "manteau du Canada".. Une de vos amies pourrait être intéressée.
Je vis dans de 06 et offre, en sus, un beau col en renard. Meilleures salutations
Je vends le manteau de notre mère décédée ... execellent état, quasiment non porté. Vison en chevron manteau longueur desous des genoux taille 40.
contact gd.courtois@free.fr
Bonjour...je suis a la recherche d'un manteau de fourrure pour homme sois du chat sauvage sois du castor ou bien de la loutre ou encore du vison pour homme..je fais 5pieds11 grand mince taille 42 donc j’espère une réponse...
Référence(s) :
vous pouvez me contacter par émail ultimatum82@hotmail.com
Vends magnifique manteau de vison beige blanc très rare taille 42
Acheter a 10000e je le brade a 3000 e vous pouvez me joindre par mail a fleur_sahara@msn.com pour photos
Pas sérieux s abstenir
Bonjour
je vends un manteau en vison noir, fait par un artisan fourreur, très bon état (peu utilisé), taille 44.
Montant : 300 €
Lieu : Perpignan
Si vous êtes intéressée, contactez-moi, je vous enverrai des photos
Bonjour a tous.....je suis a la recherche d'un manteau de fourrure pour homme.La fourrure devra être sois du chat sauvage, loutre ou vison ou bien castor et c'est manteau devront tous être en bonne état...Donc je fais 5`10 qui veut dire manteau de longeur genou environ 42 pouces a 48 pouces ....bras de longeur mi-main environ 28 pouces taille 42 merci
Bonjour, voilà j'ai fait l’acquisition d'un manteau 3/4 en fourrure de Renard Bleu galonné taille 40-42.
Il est long de 67cm, et a une forme classique.
Je les fait analyser par un professionnel, c'est pour cela que je certifie toutes ses informations. Bien entendu, je vous invite a venir le voir, a me téléphoner, et je peux également l'envoyer par la poste. J'ai également des photos.
Je souhaiterez le vendre 250euros.
(pour plus de renseignement, envoyer moi un mail : pandinettedu46@hotmail.fr !)
Je vends un manteau long en vison brun taille 46
état neuf, porté 1 ou 2 fois seulement
je suis à votre disposition pour plus de renseignement concernant ce manteau
B.Magnier
Bonsoir, Le boncoin et ebay, entre autre, refusent certaines annonces pour vendre des manteaux ouvestes en fourrure. je viens d'en faire l'expérience avec une veste en loup blanc.Il apparaitrait que certaines espèces soient interdites de commerce en france et d'autres seraient espéces protégées. j'ai bcp de mal à savoir qu'elles sont ces espèces, notament sur le site légigouv.fr.
Bonjour,
Je vends 2 700 euros :
un magnifique manteau long en fourrure pleine peau "renard argenté" taille 42/44
En excellent état, comme neuf (conservé en chambre froide)
Estimé par commissaire priseur à 7 000 euros
- Manches "manchon"
- Col "mao"
Photos sur demande à : helea_09@hotmail.fr
Merci